
Quelle horreur, c'est vraiment un truc d'origine pondu par Porsche

Interessant. Du coup la suspension est moins dure que sur les précédentes GT3 ? Ou sont-ils obligés de conserver la fermeté à cause de la hauteur de caisse?Raaur a écrit : ↑lun. 26 avr. 2021 13:16La double triangulation fait l’actualité ces jours-ci, notamment parce qu’elle apparaît pour la première fois sur la Porsche 911 GT3. Mais pour quoi faire ?
https://www.auto-moto.com/techno/chassi ... 69356.html
De mémoire les ressorts sont 2x plus durs que sur la 991.2 ....Spike a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 17:22Interessant. Du coup la suspension est moins dure que sur les précédentes GT3 ? Ou sont-ils obligés de conserver la fermeté à cause de la hauteur de caisse?Raaur a écrit : ↑lun. 26 avr. 2021 13:16La double triangulation fait l’actualité ces jours-ci, notamment parce qu’elle apparaît pour la première fois sur la Porsche 911 GT3. Mais pour quoi faire ?
https://www.auto-moto.com/techno/chassi ... 69356.html
Sinon je sais que tu parlais du 718 GT4 RS, mais la 991.2 RSR a le moteur pivoté de 180°, et il me semble que la base du bloc est commune. Je pensais déjà à l'époque que Porsche disait simplement qu'ils ne pouvaient pas retourner le moteur de la GT3.... dans une GT3