Dtcrt a écrit :Oh puté et toujours l'autoradio en carton qui n'affiche pas la même couleur que le reste.
T'es fou y'a le R-link
![troll :troll:](./images/smilies/troll.gif)
Je suis d'accord que l'éclairage c'est abusé.. (tout comme le levier de vitesse)
Dtcrt a écrit :Et les touches du toit ouvrant (je suppose), qui reprennent les diodes et l'esthétique des antédiluviens anti-démarrage qu'on trouvait sur les R25.
Critiquer un truc qui sort de ton imaginaire, tu m'épates !
Dtcrt a écrit :Les poignées en plastoc, les boutons clipo non intégrés, les bons gros cerclage en plastique dignes d'un vilain meuble "contemporain ikéa...
D'où les poignées sont en plastoc ? Quels boutons mal intégrés (t'as vu la tronche de la clim sur la Up! ??
![gné :gne:](./images/smilies/icon_gne.gif)
), quels cerclages (parce que la PdB toute laquée de la Up! / Aygo, c'est mieux ?) ?
D'ailleurs sur la Up! je viens de remarqué qu'ils ont été trop radins pour mettre le bouton de lève-vitre passager sur la porte conducteur...
On est sur des bagnoles à moins de 10K€, tu attends quoi ?? Là au moins les contre-portes recouvrent toute la tôle contrairement à ses concurrentes. Pour la catégorie, elle fait quand même mieux que les autres visiblement.
Et si la 108 vaut paraître sérieuse, je pense que ce n'est pas la bonne orientation sur ce segment (mais elle est moins moche que la C1 et l'Aygo donc se vendra mieux).
A elle seule, la Twingo II s'est nettement mieux vendue que les 107/C1/Aygo réunies, malgré 3 ans de carrière en moins. Celle-là va aussi cartonner
![;) ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)