Renault Twingo 3

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 15:27

Euh, t'as vu ce que fait la concurrence avant de dire ça ?? :hum: :hum: Chez les autres c'est plus proche de la Twingo 1 que cette Twingo 3 ! :bah:

Publicité
 

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Renault Twingo 3

Message par Dtcrt » mar. 4 mars 2014 15:44

Oh puté et toujours l'autoradio en carton qui n'affiche pas la même couleur que le reste. :gne:

Et les touches du toit ouvrant (je suppose), qui reprennent les diodes et l'esthétique des antédiluviens anti-démarrage qu'on trouvait sur les R25. :gne:

Les poignées en plastoc, les boutons clipo non intégrés, les bons gros cerclage en plastique dignes d'un vilain meuble "contemporain ikéa... :gne:

Non mais c'est de pire en pire en fait ! :mdr:

Et ça va même pas avoir le mérite d'être moins cher que les autres. Incroyable. :maitre:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 15:53

Dtcrt a écrit :Oh puté et toujours l'autoradio en carton qui n'affiche pas la même couleur que le reste.
T'es fou y'a le R-link :troll: Je suis d'accord que l'éclairage c'est abusé.. (tout comme le levier de vitesse)
Dtcrt a écrit :Et les touches du toit ouvrant (je suppose), qui reprennent les diodes et l'esthétique des antédiluviens anti-démarrage qu'on trouvait sur les R25.
Critiquer un truc qui sort de ton imaginaire, tu m'épates ! :green:
Dtcrt a écrit :Les poignées en plastoc, les boutons clipo non intégrés, les bons gros cerclage en plastique dignes d'un vilain meuble "contemporain ikéa...
D'où les poignées sont en plastoc ? Quels boutons mal intégrés (t'as vu la tronche de la clim sur la Up! ?? :gne: ), quels cerclages (parce que la PdB toute laquée de la Up! / Aygo, c'est mieux ?) ? :gne:
D'ailleurs sur la Up! je viens de remarqué qu'ils ont été trop radins pour mettre le bouton de lève-vitre passager sur la porte conducteur... :top: :bravo:

On est sur des bagnoles à moins de 10K€, tu attends quoi ?? Là au moins les contre-portes recouvrent toute la tôle contrairement à ses concurrentes. Pour la catégorie, elle fait quand même mieux que les autres visiblement.
Et si la 108 vaut paraître sérieuse, je pense que ce n'est pas la bonne orientation sur ce segment (mais elle est moins moche que la C1 et l'Aygo donc se vendra mieux).

A elle seule, la Twingo II s'est nettement mieux vendue que les 107/C1/Aygo réunies, malgré 3 ans de carrière en moins. Celle-là va aussi cartonner ;)

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6945
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: Renault Twingo 3

Message par Barjack13 » mar. 4 mars 2014 15:56

Biki a écrit :A elle seule, la Twingo II s'est nettement mieux vendue que les 107/C1/Aygo réunies, malgré 3 ans de carrière en moins. Celle-là va aussi cartonner ;)
Je suis d'accord, la bouille de cette Twingo III est assez irrésistible :oui:
J'ai par contre essayé de la "vendre" à ma femme, en vain... :ko:

Avatar du membre
Eddy54
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 18:30

Re: Renault Twingo 3

Message par Eddy54 » mar. 4 mars 2014 15:58

Le tupperware c'est pour vomir dedans ? :heu:

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 5088
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: Renault Twingo 3

Message par calvinberu » mar. 4 mars 2014 16:03

:mdr:
Biki, Dtc se joue de toi. Laisse tomber les réflexions de ce type :arf:

Moi ca me choc pas trop cette Twingo. Tout les constructeurs ont des trucs sorties de je ne sais ou (odb sur une polo/golf trendline, résumé des ceintures sur une 3008/508, fil qui traine dans une ford, bouton pas éclairé sur le volant 208/308, etc...)

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 16:17

calvinberu a écrit :Laisse tomber les réflexions de ce type :arf:
Ouai je sais bien, il est un peu bête en plus, mais j'arrive pas à le faire dégager du forum, il comprend tellement rien en fait !! :moui: :arf:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Renault Twingo 3

Message par Dtcrt » mar. 4 mars 2014 19:14

Chez Twingo 3, ils utilisent des cahier des charges qualité qui gagnent depuis toujours, c'est vrai. :merci:

Image

:beber:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Renault Twingo 3

Message par Web » mar. 4 mars 2014 19:51

Eddy54 a écrit :Le tupperware c'est pour vomir dedans ? :heu:
:mdr:

nan, c'est pour mettre le casse-croute parce que "si tu roules en twingo, tu manges pas au resto" :areuh:

Avatar du membre
Zède
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56

Re: Renault Twingo 3

Message par Zède » mar. 4 mars 2014 20:39

Twingo RS grodini (light) avec un petit 180 ch sur les roues arrière, je signe direct !
J'aime bien cette petite bagnole moi :oops:

Avatar du membre
fred
Messages : 2099
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59

Re: Renault Twingo 3

Message par fred » mar. 4 mars 2014 21:05

Le point faible, pour l'intérieur, c'est que Renault emploie des recettes qui date du début des 90's et de la Twingo 1...reprises depuis par la concurrence.

Au contraire, au lieu d'ouvrir de nouvelles voies sympa comme le fut la Twingo 1, ils persistent dans un registre qui est éculé, car rabaché.
Biki a écrit :Euh, t'as vu ce que fait la concurrence avant de dire ça ?? :hum: :hum: Chez les autres c'est plus proche de la Twingo 1 que cette Twingo 3 ! :bah:
L'argument ne tient pas: faut pas regarder ce que fait la concurrence, surtout si c'est merdeux, mais plutot faire quelque chose de neuf et profiter de cette bonne bouille de carrosserie pour enfoncer le clou pour le mobilier :idea: ;)

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 21:31

Tu veux faire quoi ? Mettre la PdB au plafond ?! :hum:
C'est creux sous la banquette pour mettre des bagages ou autres, on peut ranger deux bouteilles de 1,5l cote à cote dans chaque contreporte arrière, contreportes sans tôle apparente, plancher plat banquette rabattue, moteur à l'arrière, je pense qu'elle se démarque largement de la concurrence justement :oui: ;)

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Renault Twingo 3

Message par Web » mar. 4 mars 2014 21:33

ça reste pratique une bétaillère, normal

par contre pour viser la clientèle citadine chic branchée des 500 et Mini avec du plastoc Curver ça dénote encore un sacré sens du marché :neu:
là on dirait vraiment l'intérieur atroce de la Wind, le côté grostesque de la clio 4 en plus :areuh:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Renault Twingo 3

Message par Dtcrt » mar. 4 mars 2014 21:35

Euh. Là tu fais encore preuve d'une solide mauvaise foi. Ça fait longtemps que Curver a passé le cap de ce genre de plastiques. :lol:

Même si effectivement, il y a un air de famille indéniable, ça je peux pas te le retirer. :geek:

Image

Moi je dis comme Zède. Vivement la grodini. :oui:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 21:44

Web a écrit :ça reste pratique une bétaillère, normal

par contre pour viser la clientèle citadine chic branchée des 500 et Mini avec du plastoc Curver ça dénote encore un sacré sens du marché :neu:
là on dirait vraiment l'intérieur atroce de la Wind, le côté grostesque de la clio 4 en plus :areuh:
T'es déjà monté dans une 500 ???
Non parce que c'est tout autant du plastique !! :hum:

Puis c'est pas affiché au même prix pour pas mieux.

Je pige pas, jusque là elle était très bien cette Twingo et là d'un coup ça va plus.... :lol:
Vous vous attendiez à une PdB en cuir surpiqué etc. ?

Elle vise pas la clientèle des Mini en tout cas justement ...
Enfin vous semblez un peu à côté de ce que la Twingo vise ;)

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Renault Twingo 3

Message par Dtcrt » mar. 4 mars 2014 21:48

Non et puis je viens d'analyser la forme extérieur. :roi:

Franchement, ce pif écrasé, ce profil de Fiat 500 trisomique, cet arrière singeant à moitié de la R5 ou je sais pas quoi, les jantes diamantés+noir qui sont déjà has been avant d'être sorties, non... aussi incroyable que ça puisse paraître, une fois de plus, ils ont réussi à sortir un truc où tout est à jeter. :beber:

En plus, l'idée de la sortir en propulsion / moteur arrière... non mais qu'est ce que c'est que cette idée à la con encore ?? :gne:

Vous allez voir les coûts de main d'oeuvre, ça va pas être triste ! :areuh:

:green:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 21:56

Ton trollage me fait penser que sur Caradisiac les commentaires sont assez savoureux par rapport au fait que c'est une propulsion, les préjugés ont la vie dure sur ce point, même pour une bagnole de 90ch :gne:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Renault Twingo 3

Message par Dtcrt » mar. 4 mars 2014 22:08

C'est pas du trollage. Ni même un constat. Plutôt un diagnostique. :beber:

kermit_11
Club AS
Messages : 9512
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: Renault Twingo 3

Message par kermit_11 » mar. 4 mars 2014 22:11

J'ai peut être raté le message, mais quel moteur sont prévu sur cette nouvelle twingo?

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Renault Twingo 3

Message par Web » mar. 4 mars 2014 22:14

1.0 atmo 70ch + 0.9 tce 90ch

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Renault Twingo 3

Message par Dtcrt » mar. 4 mars 2014 22:16

Un commentaire savoureux chopé sur "le point" :

Il reste dommage que RENAULT ai, ces dernières années, décidé d'embaucher les designer intérieurs chez SMOBY. :beber:

Et puis aussi :

Prévu pour accueillir la batterie de la future Smart EV, le plancher de la Twingo III est aussi plus haut que celui de la II, déterminant une position de conduite plus élevée et donc un champ de vision proche de celui proposé par un monospace compact.

Encore une position de conduite directement dérivée du fameux Trafic. Ça promet ! :areuh:

De plus, des bruits courent comme quoi elle consomme comme une vache (pour son créneau). Fabuleux. :P

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Renault Twingo 3

Message par Web » mar. 4 mars 2014 22:19

disons qu'a minima, là en l'état, il faudrait une version RS pour que ça mérite un topic ...

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 22:24

Dtcrt, tu t'es déjà assis dans une Smart Fortwo mk2 ?? On est assis haut mais pas du tout façon camionnette avec les jambes trop pliées du fait que le moteur est à l'arrière ;)

Que penses-tu de l'intérieur de la triplette sinon ?

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Renault Twingo 3

Message par Web » mar. 4 mars 2014 22:26

les triplettes de Mocheville :gne:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Renault Twingo 3

Message par Biki » mar. 4 mars 2014 22:27

Web a écrit :disons qu'a minima, là en l'état, il faudrait une version RS pour que ça mérite un topic ...
T'es conscient que c'est toi qui a créé le topic ? :green:

Comme je disais, jusque-là ça vous dérangeait pas de parler de cette Twingo ! :P
Les sudistes sont peut-être cons, mais alors les normands sont de sacrée mauvaise foi :beber:

Publicité
 

Répondre