Sécurité routière
- mad max
- AS
Re: Sécurité routière
l'Australie va tester le "sans limitation de vitesse" sur une portion d'autoroute de 200 km.
- Publicité
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Ils n'ont pas déjà des portions illimitées dans le désert ?
Officiellement peut etre que oui, apres je doute qu'il foute des radar ici : https://maps.google.fr/maps?q=autralie& ... 7,,0,-3.74
- Eddy54
Un article de Sport-Auto qui peut être intéressant. J'aimerais votre avis sur la question.
"Une des astuces parfaitement légale pour bloquer le retrait des points sur votre permis de conduire, consiste dans l'immatriculation de votre véhicule au nom d'un enfant mineur ou d'une personne qui n'a pas le permis de conduire.
Vous échapperez non seulement au retrait de points en cas d'excès de vitesse relevé sans interception, mais aussi au paiement de l'amende civile. Par ailleurs, en cas d'excès de vitesse de plus de 50km/h, il est improbable que le représentant du ministère public requière la confiscation définitive de l'automobile (comme le prévoit la loi). Une grande partie des automobilistes est persuadée que la carte grise est un acte de propriété : c'est faux ! vous restez légalement propriétaire du véhicule, vous l'assurez et vous pourrez le revendre sans difficulté. Je conseille d'immatriculer votre véhicule au nom d'une petite fille si vous êtes un homme et vice versa : cela va contribuer à brouiller les cartes en cas de photo prise de face par un radar. Privilégiez une petite fille ne portant pas votre nom de famille: la fille de votre soeur mariée étant l'idéal. la demande d'immatriculation doit être signée par une personne investie de l'autorité parentale ou par le tuteur légal."
Je me demande ce qui se passe le jour où la gamine devient titulaire du permis
"Une des astuces parfaitement légale pour bloquer le retrait des points sur votre permis de conduire, consiste dans l'immatriculation de votre véhicule au nom d'un enfant mineur ou d'une personne qui n'a pas le permis de conduire.
Vous échapperez non seulement au retrait de points en cas d'excès de vitesse relevé sans interception, mais aussi au paiement de l'amende civile. Par ailleurs, en cas d'excès de vitesse de plus de 50km/h, il est improbable que le représentant du ministère public requière la confiscation définitive de l'automobile (comme le prévoit la loi). Une grande partie des automobilistes est persuadée que la carte grise est un acte de propriété : c'est faux ! vous restez légalement propriétaire du véhicule, vous l'assurez et vous pourrez le revendre sans difficulté. Je conseille d'immatriculer votre véhicule au nom d'une petite fille si vous êtes un homme et vice versa : cela va contribuer à brouiller les cartes en cas de photo prise de face par un radar. Privilégiez une petite fille ne portant pas votre nom de famille: la fille de votre soeur mariée étant l'idéal. la demande d'immatriculation doit être signée par une personne investie de l'autorité parentale ou par le tuteur légal."
Je me demande ce qui se passe le jour où la gamine devient titulaire du permis

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Par contre je crois que les amendes doivent être payé.
http://www.caradisiac.com/Jeremy-Clarks ... -90492.htm
On est des champions! On est des champions! On est, on est des ....

- Biki
- Club AS
Y'a au moins là qu'on est champions, parce que pour le foot, c'est mal barré !
Les commentaires sont affligeants de débilité !
Les gens semblent satisfaits d'être limités à 90 sur autoroute avec les flics à cet endroit là, tout va bien !

Les commentaires sont affligeants de débilité !

Les gens semblent satisfaits d'être limités à 90 sur autoroute avec les flics à cet endroit là, tout va bien !

- Kev
- Club AS

- Bertrand
Et ça dit quoi?
- Dtcrt
- AS
duconlajoie a écrit :53 km/h au dessus de la vitesse autorisé, Porsche ou pas, les règles, ce sont les règles !
Même si elles ne nous plaisent pas, il faut les respecter.

Heureusement, j'ai mon kit de survie pour prendre ça avec humour : http://boitam.eu/

- Nico_le_Normand
- Club AS
Ah oué !
11.582.461 meuh, quand même !
11.582.461 meuh, quand même !
- Kev
- Club AS
c'est juste au dessus, avec le lien de Borbigrand14 a écrit :Et ça dit quoi?
- Barjack13
- Grand Maître WAF
On passe déjà pour une bandes de connards à l'étranger, cet article de la part du journaliste auto le plus connu du monde va bien arranger notre image 

- Web
- Administrateur
ils découvrent la french touch ces arriérés de rosbifs 

- Bertrand
Kev a écrit :c'est juste au dessus, avec le lien de Borbigrand14 a écrit :Et ça dit quoi?

- mad max
- AS
section d'autoroute en travaux avec limitation abaissée à 90
après qu'il y ait justement un contrôle à cet endroit, évidemment

après qu'il y ait justement un contrôle à cet endroit, évidemment

- Zède
Tant mieux, ils payent pour tous les rosbifs qui se croient tout permis sur nos routes
2 pays n'ont pas adhéré au "partage" des pv dans l'UE.... l'Irlande et l'Angleterre.

2 pays n'ont pas adhéré au "partage" des pv dans l'UE.... l'Irlande et l'Angleterre.
- Web
- Administrateur
étonnant vu le nombre de bifs sur nos routes l'étéZède a écrit :Tant mieux, ils payent pour tous les rosbifs qui se croient tout permis sur nos routes![]()

- Kev
- Club AS
Ils allaient en direction de Pau pour faire une course/hommage sur le circuit légendaire (en BAC Mono et Porsche GT3)borbi a écrit :http://www.caradisiac.com/Jeremy-Clarks ... -90492.htm

Du coup, le DVD s'arrête là:

- Web
- Administrateur
ça tient pas la route la Xsara 

- Web
- Administrateur
donc d'acheter une Renault 

- scatman
L'inénarrable professeur GOT faisait son schow sur france info. Ecoutez moi ca, j'en suis resté sur les fesses
faites déscendre jusqu'a 16h25
http://www.franceinfo.fr/player/reecouter
En gros, la vitesse est la première cause d'accident, meme a 40km/h, et la vitesse TUE forcément, puisque c'est elle qui provoque des dommages corporelles.
Serieux je sais pas comment il peut etre crédible avec des arguments aussi débiles. Et ce mec a fait médecine ! Maintenant je vais me méfier des toubibs hein

faites déscendre jusqu'a 16h25
http://www.franceinfo.fr/player/reecouter
En gros, la vitesse est la première cause d'accident, meme a 40km/h, et la vitesse TUE forcément, puisque c'est elle qui provoque des dommages corporelles.
Serieux je sais pas comment il peut etre crédible avec des arguments aussi débiles. Et ce mec a fait médecine ! Maintenant je vais me méfier des toubibs hein

- Publicité