Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » ven. 5 sept. 2014 13:11
En 205/45/17
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43512
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 5 sept. 2014 15:26
les petites jantes font plus sympa

-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » ven. 5 sept. 2014 15:33
Tu trouves? J 'aime bien celles-ci aussi moi!

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43512
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 5 sept. 2014 15:48
ouais, ça fait plus racing les 16

-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » ven. 5 sept. 2014 15:56
Le 17 c'est sport-chic!
(Tiens, il est vivant Dtcrt?

)
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 6 sept. 2014 09:05
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43512
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » sam. 6 sept. 2014 09:31
de profil les ailes avant sont vachement hautes c'est dommage, sans doute à cause des normes piétons..
sinon le design est franchement réussi, même l'intérieur fait moins cheap. A voir en vrai

-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 6 sept. 2014 10:02
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » sam. 6 sept. 2014 12:39
Web a écrit :de profil les ailes avant sont vachement hautes c'est dommage, sans doute à cause des normes piétons..
sinon le design est franchement réussi, même l'intérieur fait moins cheap. A voir en vrai

Je pense surtout que les passages de roues ne sont juste pas démesurés pour que ça rende bien en 16" !
Regarde sur une 996 puis une 997, tu verras que sur la première les ailes sont bien plus hautes, mais en 18" les roues paraissaient presque grandes au moins...

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43512
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » sam. 6 sept. 2014 12:46
peut-etre un nouveau 1500 cm3 pour le modèle d'entrée

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7665
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » dim. 7 sept. 2014 08:43
Le 2.0l Skyactiv est proposé en essence et diesel et Mazda vient de sortir un nouveau 1.5 Skyactiv diesel donc sûrement ce même bloc en essence.
EDIT: ce bloc existe déjà sur le nouvelle Mazda 3 en 100 ch.
http://www.autotrends.be/fr/auto/mazda/3
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43512
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 7 sept. 2014 08:44
vous pensez qu'ils vont pouvoir se contenter de 100 ch (même pour 1000 kg c'est bof...) ou une version plus poussée est prévue ?
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 7 sept. 2014 08:45
redline à 7500 tr/min, ça veut bien dire que c'est une version plus poussée

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7665
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » dim. 7 sept. 2014 10:37
On peut très bien bien avoir un 1.5 de 120 ch et un 2.0 de 165 ou 180 ch.
-
alxsasso
- Messages : 393
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:20
Message
par alxsasso » dim. 7 sept. 2014 11:47

Elle a l'air vraiment jolie..Je n'ai jamais accroché auparavant..Mais là.. Il y aura un essai
Double triangulation à l'avant....

rien que ça..?!
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » dim. 7 sept. 2014 19:17
Raaur a écrit :On peut très bien bien avoir un 1.5 de 120 ch et un 2.0 de 165 ou 180 ch.
Ce qui expliquerait la baisse de poids... !
Du coup si c'est bien ça, en 2.0L la différence avec la NC sera minime...

-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 8 sept. 2014 06:37
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 8 sept. 2014 07:53
Madeinvtec a écrit :Biki a écrit :
Du coup si c'est bien ça, en 2.0L la différence avec la NC sera minime...

Euh non. Le skyactiv est bien mieux rempli malgré des valeurs de puissance maxi très proches
je pense que la pensée est plutôt : 1.5 plus léger que le 1.8 donc un gain de poids imputé au moteur
-
laurent
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22
Message
par laurent » lun. 8 sept. 2014 09:06
Alfa spider, MG F ou TF, Fiat Barchetta...
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 8 sept. 2014 09:28
l'Abarth à venir

-
laurent
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22
Message
par laurent » lun. 8 sept. 2014 09:35
lionelp a écrit :toujours fabriquée il y a quoi d'équivalent ?
C'est ton " toutes générations " que j'ai mal interprété

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7665
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » lun. 8 sept. 2014 10:54
Le 2.0 Skyactiv est peut être aussi plus léger que l'ancien 2.0.
-
Budmysol
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Message
par Budmysol » lun. 8 sept. 2014 17:56
mad max a écrit :
Un volant bien rond

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43512
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 8 sept. 2014 18:03
c'est facile pour un japonais avec ses petites jambes

-
laurent
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22
Message
par laurent » lun. 8 sept. 2014 19:10
Oui, moi ça va encore coincé avec celle du milieu
