Sécurité routière
- Web
- Administrateur
Re: Sécurité routière
un tiers ça me parait même en dessous de la réalité... 

- Publicité
- Zède
C'est pour ça que je touche sur 1/3 des ralentisseurs
Y a donc moyen de porter plainte pour qu'ils prennent en charge la réparation de mes pares-chocs et de mon bas de caisse ?

Y a donc moyen de porter plainte pour qu'ils prennent en charge la réparation de mes pares-chocs et de mon bas de caisse ?

- luffy
c'est le top les coussins berlinois en fait
(moins cher, et amovible) (par contre ça glisse un peu beaucoup pour les matières caoutchouch/plastiques
et gros inconvénient (encore vrai ? je ne suis pas en voirie je ne suis donc pas ça de près) : pas dans la norme pour certaines matières, le législateur n'y a pas pensé
)
il ne faut surtout pas chercher à passer d'un côté ou de l'autre, faut tirer tout droit et c'est parfait

il ne faut surtout pas chercher à passer d'un côté ou de l'autre, faut tirer tout droit et c'est parfait
- Bertrand
Les ralentisseurs que montre Aston ne servent strictement à rien pour les PL, ça passe entre les essieux
( si la route est assez large bien entendu
)

- Bertrand
Ah les ptits malins! 

- luffy
coussins berlinoisgrand14 a écrit :Les ralentisseurs que montre Aston ne servent strictement à rien pour les PL, ça passe entre les essieux( si la route est assez large bien entendu
)

- Biki
- Club AS
Tellement bien qu'avant d'arriver au 11ème ralentisseur dans une rue près de chez moi qui doit faire 1500m à tout casser, mon ESP s'enclenche à chaque fois tellement le chassis a l'air d'apprécier !!luffy a écrit :c'est le top les coussins berlinois en fait![]()

- luffy
tant mieux pour toi 
moi, comme 90% des gens, c'est pas pire qu'une plaque d'egout, ça en est même loin bien souvent

moi, comme 90% des gens, c'est pas pire qu'une plaque d'egout, ça en est même loin bien souvent
- gianni14
- Bertrand
C est de la pipe cette ligue des conducteurs
- gianni14
Peut-être mais cela ne coûte rien de répondre à cette pétition
.

- Nico_le_Normand
- Club AS
Avant de signer, j'aimerais savoir à qui j'accorde ma confiance.
Or cette asso ne m'en inspire aucune.
Impossible de savoir qui se cache derrière.
Mon esprit tordu n'exclut pas qu'elle soit totalement bidon et qu'elle ne serve qu'à recueillir des "informations".
Or cette asso ne m'en inspire aucune.
Impossible de savoir qui se cache derrière.
Mon esprit tordu n'exclut pas qu'elle soit totalement bidon et qu'elle ne serve qu'à recueillir des "informations".
- Serge87
Certains sont vraiment prets a remplir n'importe quoi sous pretexte que le sujet les touche.gianni14 a écrit :Peut-être mais cela ne coûte rien de répondre à cette pétition.
A part faire remplir des 'petitions', ils font quoi ? Ils sont quoi ?

Ca doit en tout cas leur rapporter un max en se constituant de belles base de donnees d'informations valides dont les clients ne manquent pas. Mieux que le loto, ils gagnent a chaque fois.
- ExitSuccess
Surtout que si ceux qui ont lancé cette pétition sont des pitres, ça va complètement décrédibiliser le message initial 

- mad max
- AS
Selon un rapport du projet de loi de finances pour 2014, les radars devraient rapporter 800 millions d'euros à l'Etat cette année et 870 millions en 2014.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=948395
Je crois que c'est le seul type qui pagaie dans le bon sens. Je me demande quand les gens de la haut vont le faire taire
Je crois que c'est le seul type qui pagaie dans le bon sens. Je me demande quand les gens de la haut vont le faire taire

- mad max
- AS
Super ce mec
Par contre, que ce soit Rachida Dati qui soutienne la mesure de l'autoroute gratuite pour les jeunes alors qu'elle a fait partie du gouvernement Sarkozy, mieux vaut en rire

Par contre, que ce soit Rachida Dati qui soutienne la mesure de l'autoroute gratuite pour les jeunes alors qu'elle a fait partie du gouvernement Sarkozy, mieux vaut en rire

- Bertrand
C était pas dans Direct Auto ou il était invité avec la périche? Y avait des étincelles
. En tout cas il a raison sur beaucoup de choses 

- Nico_le_Normand
- Club AS
A part elle même, qui peut l'aimer, cette cruche de Perrichon ???
- Web
- Administrateur
l'état d'esprit "anti-vitesse" ça ne concerne pas que les bobos de centre-ville qui se déplacent en tram/bus/métro malheureusement, mais des millions d'impotents qui chaque jour nous pourrissent les nerfs en conduisant comme des larves lobotomisées pour compenser leur incompétence.
- calvinberu
Faudrait que certain fasse des stages de récupération dans le coin
On y apprend des choses 

- calvinberu
Nan !
Mais tu apprends pourquoi ils mettent des radars dans des lignes droite ou on a une super vu
Mais tu apprends pourquoi ils mettent des radars dans des lignes droite ou on a une super vu

- Web
- Administrateur
parce que dans les virages les gens se trainent grave et que les appareils savent pas mesurer avec un angle 

- calvinberu
Le plus de mort, c'est sur departemental, par beau temps, e ligne droite !
Pourquoi ? à cause du manque d'attention !
Si y'a un radar, tu fais attention et tu vas pas retirer ton pull, ecrire un sms ou mettre une baffe a ton gosse derrière
edit : autre point intéressant, en roulant à 60 au lieu de 50, en freinant en même temps, la voiture a 60 à réduit sa vitesse de seulement 20km/h alors que l'autre est à l'arret..
Pourquoi ? à cause du manque d'attention !
Si y'a un radar, tu fais attention et tu vas pas retirer ton pull, ecrire un sms ou mettre une baffe a ton gosse derrière

edit : autre point intéressant, en roulant à 60 au lieu de 50, en freinant en même temps, la voiture a 60 à réduit sa vitesse de seulement 20km/h alors que l'autre est à l'arret..
- calvinberu
Je dis pas que tout les radars sont bien posés et bien utilisés mais ca m'en explique certain. Après, vous en pensez bien ce que vous voulez 

- Publicité