On a bien compris.Nico_le_Normand a écrit : Le reste... je m'en tape !!!
L'enfer, c'est les autres.
C'est pas ma faute, c'est celle du voisin. Un bel esprit qui a fait ses preuves pendant la 2nde guerre

On a bien compris.Nico_le_Normand a écrit : Le reste... je m'en tape !!!
Ah ben attends... Ça me les brisent sévère également hein. Mais là le problème est différent, nous somme en présence d'une expérience de contestation à ciel ouvert. C'est pourquoi je trouve l'idée intéressante.mad max a écrit :bah personnellement, s'il y a bien un truc qui m'exaspère, c'est le machin qui roule dans une voiture qui te bouche la vue et qui se traine comme un escargot. Parce que la cause du danger c'est lui, c'est certainement pas moi
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout.Blind guardian a écrit :Alors que Nico lui il fait ça juste pour emmerder le monde
Mais bien sûr ! Tu crois que je double de la même façon selon que je suis en ibiza 105 ou en Polo GTI ?Blind guardian a écrit :Alors si on a pas de voiture de plus de 130ch, on est condamné a rester derrière a se trainer derrière le Trafic
ah bah si justement.Nico_le_Normand a écrit :je ne force personne à quoi que ce soit !
Ah non, je ne m'en plains pas. Je les regarde, c'est tout.mad max a écrit :ah bah si justement.
tu te plains que les gens te doublent. DOnc c'est bien que tu leur imposes ton rythme
Ben si Max n'a pas sa Biturbo, il reste derrière s'il a pas assez de jus pour doubler, c'est pas plus con.Blind guardian a écrit :Donc, si max avait pas de biturbo il ne pourrait pas dépasser, et serait obligé de faire une tentative dangereuse![]()
Jusqu'à preuve du contraire, on a encore le droit de rouler à 90 (pas pour longtempsDtcrt a écrit : Ça me paraît limpide et le fait que ça te choque m'inquiète énormément.![]()
C'est lui/toi que çà concerne, pas moi !Blind guardian a écrit :Donc, si max avait pas de biturbo il ne pourrait pas dépasser, et serait obligé de faire une tentative dangereuse![]()
Ne te cache pas derrière tes points pour justifier de rouler à 15 km/h sous la limitation.Nico_le_Normand a écrit : Moi, je tiens à mes points, c'est tout.
La plus à gauche ? Donc à droite, je peux rester à 75, alors ?Légifrance a écrit :les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
J'aime la France, ses paysages, ses reliefs. J'aime m'en imprégner. Et puis moins je roule vite, moins je consomme. Moins je consomme moins je pollue. Tout est bien qui finit bien, donc.mad max a écrit :Ne te cache pas derrière tes points pour justifier de rouler à 15 km/h sous la limitation.
Tu peux faire ce que tu veux sur une 2 ou 3 voies, sur une voie unique, certainement pas.
LA VITESSE INDIQUEE SUR LES PANNEAUX EST CELLE QU'IL NE FAUT PAS DEPASSER...Blind guardian a écrit :Sur une autoroute, où il y a donc deux voies ou plus, oui. Mais pas sur une départementale où on ne peut pas te dépasser
Alors si c'est Droitissimo qui le dit !!!droitissimo a écrit :En revanche, sur la voie la plus à droite, il n’existe pas de vitesse minimale.
Eh bin quoi ? à 75 à l'heure... ce n'est pas comme si je roulais à 30, quand même ???droitissimo a écrit :D’une manière générale, aucun conducteur ne doit circuler à une vitesse susceptible de gêner ou de surprendre les autres usagers.
Alors, tu mets un autocollant "Chat à bord", comme les blaireaux qui affichent "Bébé ...." en considérant que ce sont les autres qui doivent prendre soin de leur progéniture.Nico_le_Normand a écrit :....... et puis mon chat, cardiaque, diabétique et mal voyant à qui je dois épargner toute brusquerie.......
Donc si tout le monde roule à 150, on doit suivre à 150? Qu'est ce qui définit une marche normale????Blind guardian a écrit :J'ai mis 10 minutes mais je l'ai retrouvé![]()
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20130817Je vous accorde que c'est pas l'article du code de la route le plus connuAucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite.
Ah oui, tiens, bonne idée. Merci pour le "conseil". Je vais y penser.Turini a écrit :Alors, tu mets un autocollant "Chat à bord", comme les blaireaux qui affichent "Bébé ...." en considérant que ce sont les autres qui doivent prendre soin de leur progéniture.
Bin voilà ! j'applique cet ordre à la lettre et avec zèle. Et j'en suis le témoin comblé - à défaut d'être intelligent - des applications !!!Turini a écrit :plus un ordre est idiot, plus il faut l'exécuter à la lettre. Malheureusement, pour que cela soit efficace, il faut que son auteur soit témoin de la mise en application ........... et qu'il dispose encore d'une étincelle d'intelligence. Pas gagné, en général (ou caporal)
Je te rappelle que - jusqu'à encore récemment - j'étais CéGéTiste encarté !Kev a écrit :Les réactions face à Nico prouve qu'on est bien dans un cas de grève
cqfd. Mais nous qui sommes malin, nous préférons nous engueuler. Désespérant.autoblog a écrit :Pas bête. Respecter les limitations de vitesse au point de réduire à néant l'intérêt même du radar, en voilà une forme intelligente de contestation !