Alors c'est exactement le sentiment qui prévaut chez moiDtcrt a écrit :Quelque part, qu'ils aillent se faire encu***.

Et le fond du problème est effectivement là. Même si les solutions préconisées étaient bonnes (ce qui n'est pas le cas), il me serait quand même très difficile de croire en des imposteurs.
Cependant ils sont aux commandes et on peut pas y faire grand chose. Donc il faudra forcément se plier aux nouvelles contraintes.
Maintenant mon objectif est que ces contraintes soient le moins emmerdantes possible pour moi, résigné à pouvoir changer quoi que ce soit d'autre.
Le RER A est par exemple déjà au max de sa capacité. Même si on fait abstraction que l'on soit transporté comme du bétail (faut bien faire des efforts), la capacité de report du transport routier sur les lignes ferroviaire est quasi inexistante.Barjack13 a écrit :Mais n'est-il pas plus simple de prendre le RER ? Quitte à prendre sa voiture pour aller jusqu'à la gare...
Pour édulcorer un peu le propos, le grand paris va apporter de nouvelles solutions de transport en commun pour certaines zones. Mais je ne sais pas si ça sera suffisant, et surtout combien de temps ça va prendre.