Mercedes-Benz, le meilleur sinon rien (sic)
- mad max
- AS
Re: Mercedes-Benz, le meilleur sinon rien (sic)
Le 4 cylindres hybride serait bel et bien confirmé pour la prochaine génération de C63 (
) AMG.

- Publicité
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Biki
- Club AS

- scatman

Prochaine étape :un 3 cylindres Biturbo 1000cc hybride. Ils seraient bien capable de cracher 400cv avec ca.
- Web
- Administrateur
enquête du KBA et soupçons de fraude sur les diesel Mercedes... fournis par Renault 
Rappelons au passage que Mercobez a écopé d'une amende d'1 milliard d'euros pour ses propres mazouts trafiqués...

Rappelons au passage que Mercobez a écopé d'une amende d'1 milliard d'euros pour ses propres mazouts trafiqués...
- Biki
- Club AS
Mais c’est Merco qui a apporté leur bidouille. Ça fait au moins un an qu’on en parle
(et ça concernait déjà les dci)

- Biki
- Club AS
Un volant qui colle bien au titre du topic...

- L'intrépide
- Club AS
Ces intérieurs sont quand même bien réussis 

- Dtcrt
- AS
Pfff tu trouves ? Vraiment ? Moi j'en suis pas certain. Enfin je suis pas certain que In Fine on se sente réellement mieux que la dedans :

Je trouve déjà qu'avec ma formidable X-Perience je suis relativement au maxi de ce qui est supportable avant le grotesque, en terme d'écrans et d'effets spéciaux. Au final je ne regrette même plus que le virtual cockpit ait été oublié lors de l'achat. A la longue j'ai pu constater qu'il y a un côté usant.

Bon on va pas faire le neuneu grincheux maintenant une posture désespérée, il est vrai que leurs habitacles sont sans doute ce qu'on fait de mieux actuellement... actuellement quoi.

- mad max
- AS
le changement de rapport par commodo, ça fait tellement américain réac que rien que ça, impossible pour moi.
et je parle pas du système d'essuie-glaces auquel j'ai jamais réussi à vraiment me faire.
et je parle pas du système d'essuie-glaces auquel j'ai jamais réussi à vraiment me faire.
- Biki
- Club AS
Il parait qu'on s'y fait et que c'est bien foutu une fois qu'on a compris
(tout comme le fait de tout avoir d'un seul côté)
Oui mais ce volant lui, je ne sais pas trop ce qui leur ai passé par la tête !

Oui mais ce volant lui, je ne sais pas trop ce qui leur ai passé par la tête !

-
Le futur SL en fuite, ça a l'air d'être une merveille :
https://www.motor.es/noticias/mercedes- ... 64293.html

https://www.motor.es/noticias/mercedes- ... 64293.html

- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
Aussi merveilleux que le détourage 

-
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Pour ça il aurait enlever les roulette à l'arrière !!
- Biki
- Club AS
Ah bah mince alors...
En Trofeo R pourtant !
Juste pour voir, j'ai mis le record de la Trophy-R en parallèle, le gouffre qui est creusé dès deux virages !
C'est bien simple, l'une passe plus fort de 10 km/h minimum dans chaque virage...

En Trofeo R pourtant !

C'est bien simple, l'une passe plus fort de 10 km/h minimum dans chaque virage...
- Jbay
Le poids, toujours le poids...
La position de conduite aussi a l'air terrible, le pauvre bougre a l'air aussi bien installé que moi dans l'AX
M'enfin c'est quand même génial de voir où ont en arrive avec la technologie ! Le moteur a l'air démoniaque, la transmission ultra efficace puis, compte tenu de la puissance, bien qu'il soit au taquet, il n'a pas l'air de peiné pour la mené aussi vite !
Le tout dans un petit nid douillet de Premiumitude complet

La position de conduite aussi a l'air terrible, le pauvre bougre a l'air aussi bien installé que moi dans l'AX

M'enfin c'est quand même génial de voir où ont en arrive avec la technologie ! Le moteur a l'air démoniaque, la transmission ultra efficace puis, compte tenu de la puissance, bien qu'il soit au taquet, il n'a pas l'air de peiné pour la mené aussi vite !

Le tout dans un petit nid douillet de Premiumitude complet

- Biki
- Club AS
Il conduit toujours super près du volant
Sinon, juste pour que tu puisses mesurer le gouffre face à une vraie caisse sportive : https://www.youtube.com/watch?v=2IQHjxX ... daTnTAJ9oY
L'avantage aussi, c'est que la boite ne se met pas en sécurité sur circuit comme la Merco...
L'A45S a des pneus théoriquement plus radicaux pour info là quand même.

Sinon, juste pour que tu puisses mesurer le gouffre face à une vraie caisse sportive : https://www.youtube.com/watch?v=2IQHjxX ... daTnTAJ9oY
L'avantage aussi, c'est que la boite ne se met pas en sécurité sur circuit comme la Merco...

L'A45S a des pneus théoriquement plus radicaux pour info là quand même.
- Jbay
Ba elle a les même pneus que LaFerrari quoi, ça annonce la couleur ! 

- Biki
- Club AS
Oui mais compare les vidéos justement !! Je suis pas en train de te dire qu’elle est performante mais que malgré tout son armement elle ne fait pas mieux.. 

- Jbay
Je sais bien ! C'est désemparant mais, que veut-tu, ce genre de parpaing est à la mode visiblement...
Heureusement qu'elle monte jusqu'a 273km/h en bout de ligne droite et qu'elle monte vite a 250 d'ailleurs si non elle aurait fait plus de 7,50... Pendant ce temps la Mégane, qui mouline pour arriver a 245km/h lui claque bien le caquet
Heureusement qu'elle monte jusqu'a 273km/h en bout de ligne droite et qu'elle monte vite a 250 d'ailleurs si non elle aurait fait plus de 7,50... Pendant ce temps la Mégane, qui mouline pour arriver a 245km/h lui claque bien le caquet

- Mazoutophobe
Le son de la Benz est tout de même vachement plus chouette que celui de la Mégane avec son bruit de tuyau d'aspirateur 

- Biki
- Club AS
C’est assez différent de la réalité quand même, car ça doit être bien plus sonore dans la Mégane que la Merco (vu le bruit dans la Mégane en vrai).
Mais en vidéo c’est certain que ça rend mieux sur l’Allemande.
Pour Jbay, 256 là où la Merco est à 267, heureusement qu’elle fait mieux avec 120 ch d’écart mais globalement y’a toujours à peu près 10km/h d'écart dans les lignes droites. Je trouve pas ça fout, surtout qu’elle n’est pas pénalisée par une boite à « seulement » 6 vitesses
Mais en vidéo c’est certain que ça rend mieux sur l’Allemande.

Pour Jbay, 256 là où la Merco est à 267, heureusement qu’elle fait mieux avec 120 ch d’écart mais globalement y’a toujours à peu près 10km/h d'écart dans les lignes droites. Je trouve pas ça fout, surtout qu’elle n’est pas pénalisée par une boite à « seulement » 6 vitesses

- Biki
- Club AS
https://m.youtube.com/watch?v=btodpfOXSzQ
Pour que ce soit comparable en sonorité, une vidéo de la Mégane par Sport Auto aussi (et même pilote que dans l’A45S).
Le volume entre sonorité moteur et bruit du turbo est est déjà bien plus fidèle à la réalité
Pour que ce soit comparable en sonorité, une vidéo de la Mégane par Sport Auto aussi (et même pilote que dans l’A45S).
Le volume entre sonorité moteur et bruit du turbo est est déjà bien plus fidèle à la réalité

- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
- Publicité