Page 6 sur 20

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 21:38
par grandalf
Raaur a écrit :
grandalf a écrit :Sympa leur idée du Airbrid, faire de l'hybridation à l'air comprimé, fallait y penser. :top:
Comme PSA.
Je savais pas :merci:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 4 oct. 2013 05:44
par mad max
Christian von Koenigsegg a affirmé au Bloomberg Businessweek qu'une voiture au RPP de 1 baptisée One était en préparation.

Le projet est d'avoir 1400 ch pour 1400 kg.
Les 6 exemplaires prévus sont déjà vendus.

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 4 oct. 2013 13:21
par Kev
ils ne l'ont pas déja fait? :heu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 4 oct. 2013 13:41
par mad max
non il y a eu la Hundra.

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 4 oct. 2013 13:55
par Kev
Kev a écrit :
mad max a écrit :Image

Agera 1.400 ch

Christian, arrête stp, t'as pas besoin de ça :boud1:
Appelée la One:1, pour son RPP de 1ch pour 1kg :green:

Celle la

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 4 oct. 2013 14:00
par mad max
ça date du 28 novembre alors que l'interview a quelques jours :shock: :oO:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 4 oct. 2013 19:24
par Kev
a mes souvenirs ce n'était pas officiel l'année derniere

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 17 oct. 2013 00:06
par Kev
Impression leur controle de stabilité :shock:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 17 oct. 2013 00:19
par Biki
En effet ! :gne: :areuh:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 17 oct. 2013 05:20
par mad max
Mouais.
Plus ça va et moins cette marque m'intéresse alors qu'elle était fascinante :cry:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 17 oct. 2013 18:21
par Sayemone
Vous croyez que ça va sauver des footballeurs leur contrôle de stabilité? :roi:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 17 oct. 2013 19:41
par Nabush
Effectivement, super contrôle de stabilité... :shock:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 7 févr. 2014 18:17
par Kev
Image


1340ch

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 7 févr. 2014 18:58
par Biki
Ou comment massacrer une ligne magnifique pour faire plaisir à quelques riches kékés.... :arf:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 7 févr. 2014 19:46
par Biki
Justement non, c'est l'inverse. La Koenigsegg CC8S état relativement épurée, et très inspirée des protos du Mans des années 80-90, et au fur et à mesure on s'est retrouvé avec des peintures de guerre et un style totalement bling bling.. :arf:
Sans parler qu'elle s'est prise plus de 200kg dans la tronche depuis... :neu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 7 févr. 2014 22:39
par Web
Kev a écrit : 1340ch
pour 1340 kg je suppose :idea:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 27 févr. 2014 14:02
par mad max
Image

Image

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 27 févr. 2014 15:40
par Biki
La deuxième photo résume parfaitement la situation = CarNewsChina.... :?

Concours de choucroutage ! :bozo: Que je digère toujours pas pour une si belle voiture à la base..

Re: Koenigsegg Agera

Posté : jeu. 27 févr. 2014 17:12
par Kev

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 28 févr. 2014 20:04
par Kev
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

6 exemplaires de produits (+proto), toutes vendues

Les suspensions sont actives, et se calibreront automatiquement pour chaque circuit :shock:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 28 févr. 2014 21:26
par Ricou
Comme toute Koenigsegg, j'aime, mais :

- la peinture de cet exemplaire, vraiment bof
- l'aileron. C'est quoi ces fixations à la con ? Pourquoi ne pas le fixer par en dessous, ce qui rendrait le truc vachement plus discret (et vachement moins moche) ?

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 28 févr. 2014 21:30
par Web
au pays du meuble en kit, cette sportive là elle démonte sévère ! :gne:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 28 févr. 2014 21:38
par Raaur
Quelle classe !! :gne:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 28 févr. 2014 23:07
par Biki
Ricou a écrit :- la peinture de cet exemplaire, vraiment bof
- l'aileron. C'est quoi ces fixations à la con ? Pourquoi ne pas le fixer par en dessous, ce qui rendrait le truc vachement plus discret (et vachement moins moche) ?
Pour l'aileron, tu peux trouver ta réponse dans la peinture ! :hum: :lol:

Sinon je pense que c'est pour des questions de stabilité en virage, comme ce qui a été imposé en LMP1, ou tout du moins c'en est inspiré.

Enfin tout va bien.... :neu:

Image
Image
Image

:cry: :cry:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : sam. 1 mars 2014 07:34
par mad max