50 ans de sport automobile pétrolifère auront suffit pour graver dans l'imaginaire collectif que "plus ça fait du bruit plus c'est sportif".
Ainsi naquit le "gros pot", accessoire universel de virilité capable de convaincre Jacky que sa 205 XS était prête à prendre le départ du Tour de Corse comme la T16 de Vatanen.
Il est à noter d’ailleurs que les sonorités interessantes dans le thermique de grande série ne sont pas légions. La plupart du temps, c’est bien plus une nuisance qu’un ravissement auditif.
La plupart du temps, le gropo ne fait que amplifier quelque chose qui aurait eu tout à gagner à se faire discret.
D’où l’aberration dissonante de singer des bruits dans l’électrique. Grotesque.
à 200 Ke ya le choix en sonorités sympa on parle entre celle ci et une thermique à peu près au même tarif vous croyez qu'avec 200ke on peut hésiter avec une dacia pourquoi pas une lada aussi
la mauvaise foi c'est beau quand même
Le bruit ne suffit pas loin s’en faut à rendre une thermique plus sympa.
L’absence de bruit ne suffit pas loin s’en faut à rendre une électrique moins sympa.
L’électrique est un problème politique, pas technique.
je pensais que le sous entendu était évident un moteur avec une sonorité sympa vu que pour se lâcher c'est compliqué un son agréable est pour moi indispensable
à 200 Ke ya le choix en sonorités sympa on parle entre celle ci et une thermique à peu près au même tarif vous croyez qu'avec 200ke on peut hésiter avec une dacia pourquoi pas une lada aussi
la mauvaise foi c'est beau quand même
Sauf que déjà c'est pas 200 mais 130 ton budget réel pour l'achat si tu déduis le malus pour un beau moteur...
Par contre, la mauvaise foi moi j'en ai jamais vu sur ce forum
En toute chose être libre de ses choix il convient.
Alors là oui complètement d'accord.
Qu'est ce que je me ferais suer en électrique tous les jours, alors que les kms défilent tous seuls quand je roule dans mes vieilles grises