Je vois pas comment on peut se réjouir, le même contenu était proposé pour 10 000€ de moins il n’y a pas si longtemps.
D’ailleurs j’ai suivi une nouvelle Leon ce matin, la signature lumineuse arrière est affreuse en vrai, on dirait un mono-sourcil lumineux et tu as l’impression que le feux du côté du cligno, quand il est mis, tombe en panne car tout le rouge s’éteint... Ça fait bizarre....
Je vois pas comment on peut se réjouir, le même contenu était proposé pour 10 000€ de moins il n’y a pas si longtemps.
D’ailleurs j’ai suivi une nouvelle Leon ce matin, la signature lumineuse arrière est affreuse en vrai, on dirait un mono-sourcil lumineux et tu as l’impression que le feux du côté du cligno, quand il est mis, tombe en panne car tout le rouge s’éteint... Ça fait bizarre....
surtout qu'on a critiqué le prix de la Megane 4 RS mais au moins, elle a une de la carrosserie spécifique hors de prix.
La marge est répartie différemment mais le benef global reste le même en effet sinon le projet ne serait même plus viable.
C'est d'ailleurs ça le principal problème des petites GTI qui misaient sur le prix d'appel pour faire du volume, il n'y a finalement plus que Ford qui arrive encore à produire un miracle avec sa Fiesta.
CUPRA s'engage dans le sport pour véhiculer avec les Etoiles du Sport des valeurs communes de passion, de détermination et de performances au plus haut niveau.
CUPRA France devient le partenaire officiel des Etoiles du Sport et réunit une équipe unique d'ambassadeurs composée d'athlètes confirmés français : Léo Bergère (triathlon), Julia Chanourdie (escalade), Marie-Eve Gahié (judo), Mathilde Gros (cyclisme sur piste), Renaud Lavillenie (saut à la perche) et Florent Manaudou (natation).
CUPRA s'engage dans le sport pour véhiculer avec les Etoiles du Sport des valeurs communes de passion, de détermination et de performances au plus haut niveau.
CUPRA France devient le partenaire officiel des Etoiles du Sport et réunit une équipe unique d'ambassadeurs composée d'athlètes confirmés français : Léo Bergère (triathlon), Julia Chanourdie (escalade), Marie-Eve Gahié (judo), Mathilde Gros (cyclisme sur piste), Renaud Lavillenie (saut à la perche) et Florent Manaudou (natation).
Ces messages publicitaires me laissent songeur voire perplexe...
On a l'impression qu'on parle de produits hyper sportifs là.
Bon Peugoet a bien des discours publicitaires similaires...
Cette déconnection entre le discours et la réalité des produits est quand même bien rigolote... Le discours est probablement la seule chose qui reste en même temps...
Au point où cela en est, je me dis qu'il faut vite passer sur les sportives électriques, au moins les performances seront au rendez vous à défaut du reste....
CUPRA a représenté 14,2 % des immatriculations totales de Seat en avril, soit 6 700 véhicules sur les 47 200 écoulés par le groupe espagnol. Au cours des quatre premiers mois de 2021, Cupra a représente 12,4 % (soit 21 400 unités) des ventes de Seat.
Cette forte hausse des ventes de Cupra est principalement due au lancement sur le marché du SUV coupé Formentor, qui a connu un franc succès auprès du public.
En 2020, Cupra avait représenté 6,4 % des ventes de totales de Seat, soit 27 390 unités sur les 427 035 voitures vendues par le groupe.
Y'a 2 jours je lisais justement un post sur le fb d'un torche-cu* local et le mec parlait du "fameux bruit du modem ADSL".
Typiquement le jeune trouduc qui sait même pas de quoi il parle vu qu'il voulait sans doute parler des modems RTC qu'il a pas connu...
Épouvantable foutage de gueule sans queue ni tête ni lendemain. Cette marque qui n'en est pas une va disparaitre, tout simplement, puisqu'elle est basée sur de la com' et uniquement de la com'.