BMW. On fait quoi ?
- Web
- Administrateur
- Messages : 43486
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW. On fait quoi ?
AMG fait pareil
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 36603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7656
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
- Web
- Administrateur
- Messages : 43486
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW. On fait quoi ?
La Wind de BMW à 500 k€






- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8939
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: BMW. On fait quoi ?
Pas assez moche mon fils !
- mad max
- AS
- Messages : 36603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: BMW. On fait quoi ?
on est tellement abreuvé de SU que je trouve même pas ça moche
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8939
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: BMW. On fait quoi ?
Tout à fait.
C'est imposant et massif, mais il y a une fluidité générale qui a complètement disparu de tout ce qui est en production.
C'est imposant et massif, mais il y a une fluidité générale qui a complètement disparu de tout ce qui est en production.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43486
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW. On fait quoi ?
Ah ben moi je trouve ça d'un pataud absolu, vraiment digne d'un SUV. D'autant plus qu'on doit etre sur des roues de 21 ou 22 pouces là en prime...
Pour moi c'est la preuve que même quand ils peuvent faire un coupé/cab parce qu'on leur en donne le droit, ils ne savent même plus comment dessiner une voiture fine et élégante !
Pour moi c'est la preuve que même quand ils peuvent faire un coupé/cab parce qu'on leur en donne le droit, ils ne savent même plus comment dessiner une voiture fine et élégante !

- mad max
- AS
- Messages : 36603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: BMW. On fait quoi ?
je trouve pas ça pire qu'une Série 8 G14
- Web
- Administrateur
- Messages : 43486
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW. On fait quoi ?
c'est basé dessus justement, ils pouvaient pas faire de miracle 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43486
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW. On fait quoi ?
la version Shooting brake :

plus réussi je trouve

plus réussi je trouve

- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8939
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: BMW. On fait quoi ?
Ah oui, nettement mieux en effet.
- Denis
- Messages : 1244
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 16:20
Re: BMW. On fait quoi ?
Pas mal le shooting break.
Le problème du cab est de reprendre des codes de design de berlinettes avec moteur en position central arrière. Forcément, çà ne colle pas.
Le problème du cab est de reprendre des codes de design de berlinettes avec moteur en position central arrière. Forcément, çà ne colle pas.
- Serge87
- Messages : 1196
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: BMW. On fait quoi ?
Le shooting break fait déjà moins penser à ca :


- Raaur
- Club AS
- Messages : 7656
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: BMW. On fait quoi ?
Les anciens propriétaires d'Alpina lancent leur tout premier modèle : une GT exclusive basée sur la BMW M4, annoncée entre 400.000 et 500.000 €.
Une nouvelle création qui suit une recette bien connue
Pour le design, ils ont fait appel — vous l’aurez deviné — à Zagato, le studio italien réputé pour son immense savoir-faire. Zagato n’est pas parti d’une page blanche, puisque Bovensiepen a choisi la voie de la sécurité en s’appuyant sur une base qu’il connaît bien : une BMW M4 coupé.
Et même si chaque panneau semble avoir été modifié, la silhouette du modèle d’origine reste aisément reconnaissable. Le détail choc, ce sont ces fameuses bosses Zagato sur le toit qui se prolongent jusque dans la lunette arrière ! On y voit un mélange d’influences diverses et variées, allant de la ligne de caisse d’une muscle car à une calandre inspirée des Mercedes EQS/EQE, avec un regard et un capot évoquant une Peugeot 508 PSE… On remarque aussi des jantes de 20 pouces en aluminium, qui rappellent le style Alpina mais avec deux fois moins de branches. À l’intérieur, on retrouve aussi le savoir-faire d’Alpina : une finition haut de gamme — dans un bleu élégant — agrémentée de logos spécifiques apposés notamment sur les appuie-têtes.
https://www.vroom.be/fr/information/bov ... luxe-gt-fr
Une nouvelle création qui suit une recette bien connue
Pour le design, ils ont fait appel — vous l’aurez deviné — à Zagato, le studio italien réputé pour son immense savoir-faire. Zagato n’est pas parti d’une page blanche, puisque Bovensiepen a choisi la voie de la sécurité en s’appuyant sur une base qu’il connaît bien : une BMW M4 coupé.
Et même si chaque panneau semble avoir été modifié, la silhouette du modèle d’origine reste aisément reconnaissable. Le détail choc, ce sont ces fameuses bosses Zagato sur le toit qui se prolongent jusque dans la lunette arrière ! On y voit un mélange d’influences diverses et variées, allant de la ligne de caisse d’une muscle car à une calandre inspirée des Mercedes EQS/EQE, avec un regard et un capot évoquant une Peugeot 508 PSE… On remarque aussi des jantes de 20 pouces en aluminium, qui rappellent le style Alpina mais avec deux fois moins de branches. À l’intérieur, on retrouve aussi le savoir-faire d’Alpina : une finition haut de gamme — dans un bleu élégant — agrémentée de logos spécifiques apposés notamment sur les appuie-têtes.
https://www.vroom.be/fr/information/bov ... luxe-gt-fr
- Publicité