Je ne sais pas quel est le bilan par chez vous, mais mes premières observations de la faune ayant acheté ces 5 nucléaires font ressortir deux traits de caractères bien distincts.
La première catégorie, sans surprise, féminine d'une quarantaine/cinquantaine d'années, version couleur sage bleu marine avec le code vestimentaire correspondant à la ménagère bobo financièrement à l'aise et qui pense revivre ses jeunes années de conductrice au volant de la citadine de la Régie de l'époque.
La seconde catégorie, nettement plus tape à l'oeil dans les couleurs flashy jaune ou vert avec les stickers partout, et à la conduite également beaucoup plus intrusive voire aggressive. Collé au cu*, dépassements au dernier instant sans clignotant, changements de file incessants, façon je me la pète dans ma bombinette, au point de venir faire de la provoc à lécher les pare-chocs de ma 996 en fin de semaine dernière en espérant "je ne sais quoi" d'excitant dans la manoeuvre.
J'avoue avoir encore un mal à comprendre la démarche

Je crois qu'il a eu peur pour sa belle auto quand j'ai maintenu la vitesse Vème République bien tranquillement mais par contre freiné très tard en arrivant en fin de créneau de dépassement avant un giratoire (précision : ce n'est pas moi qui dépassait

)