Le topic du groupe Stellantis
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le topic du groupe Stellantis
Tout juste 4 mois de salaire. 

- Publicité
- Denis
Je ne veux pas de mal à Tavares ou à Ghosn, ou à bien d'autres, mais ils seraient bien avisés qu'il se rende compte avant leurs évictions, que même s'ils ont un mandat de numéro 1, ils ne sont pas propriétaires des entreprises qu'il dirigent.
Dans mon pays et pas à Rome, je suis numéro 1, et personne ne peut me foutre dehors de ma petite entreprise. Et çà c'est quand même un bon petit kiffe!
Dans mon pays et pas à Rome, je suis numéro 1, et personne ne peut me foutre dehors de ma petite entreprise. Et çà c'est quand même un bon petit kiffe!
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Peu après le lancement de la Peugeot e-208, le constructeur de Sochaux avait laissé entendre qu'il y aurait une version sportive. Ce ne serait pas une e-GTi, ce serait la 208 PSE (Peugeot Sport Engineering). Mais la 508 PSE n'ayant pas rencontré le succès attendu, ce projet avait malheureusement été abandonné. Encore que pas pour tout le monde, puisqu'on a vu arriver l'Abarth 600e Scorpionnissima, ainsi que l'Alfa Romeo Junior Veloce. Tout le monde ne le sait pas, mais ces autos reposent sur la même plateforme de Stellantis, qu'utilise aussi la Peugeot 208.
L'ingénieurerie étant largement mutualisée chez Stellantis, il ne sera pas sorcier de prendre les éléments techniques d'une auto, pour les réemployer dans une autre. Il est d'ailleurs probable que l'Abarth 600e Scorpionnissima, ait repris pour base le développement qui était destiné à la Peugeot 208 PSE... Mais on oubliera tout cela, l'important est que Peugeot soit enfin décidé à sortir une version sportive de sa 208 électrique.
https://www.moteurnature.com/32950-peug ... -confirmee
L'ingénieurerie étant largement mutualisée chez Stellantis, il ne sera pas sorcier de prendre les éléments techniques d'une auto, pour les réemployer dans une autre. Il est d'ailleurs probable que l'Abarth 600e Scorpionnissima, ait repris pour base le développement qui était destiné à la Peugeot 208 PSE... Mais on oubliera tout cela, l'important est que Peugeot soit enfin décidé à sortir une version sportive de sa 208 électrique.
https://www.moteurnature.com/32950-peug ... -confirmee
- mad max
- AS
35 millions pour Tavares.
et si c'est pas une fake news, pas de prime aux salariés.
et si c'est pas une fake news, pas de prime aux salariés.
- Web
- Administrateur
- Publicité