Audi RS6 C8
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8875
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Audi RS6 C8
400 kgs pour 40 secondes de silence.
Débile...
Débile...
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Audi RS6 C8
ça va être beau la taxe de 10 euros le kg supplémentaire à 1400 kg.
- SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: Audi RS6 C8
Le permis poids lourd sera bientôt nécessaire. 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Audi RS6 C8
1400 kg c'est à la louche les 2/3 du parc non ? 

- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8875
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Audi RS6 C8
oui, facilement
-
- Club AS
- Messages : 2254
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: Audi RS6 C8
Et aussi belle qu'une BMW...
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Audi RS6 C8
L'avis de DCT svp :
https://www.automobile-sportive.com/new ... t-20201113
https://www.automobile-sportive.com/new ... t-20201113
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Audi RS6 C8
Mon avis "vieux con inside" est que c'est une pitrerie de plus. Ce truc n'a aucun lien ni de près ni de loin avec la GTO. Je ne vois pas le rapport à vrai dire. Mais bon, développons tout de même.
- La 90 IMSA était en composite, oui bien sûr, sauf le pavillon en acier issu des modèles de série comme le règlement le stipulait.
- Elle faisait 720 ch.
- Monstrueuse, oui. D'ailleurs la voir en vrai est un choc tellement elle est large. Une belle époque de barjots.
- En revanche, c'est vrai que Audi n'a pas obtenu le championnat constructeur, pour avoir manqué 2 courses éliminatoires pour le championnat (Sebring et l'autre je sais plus).
- Mais ce qu'il convient de rappeler, c'est que sa supériorité était telle, une fois deux trois trucs réglés, qu'elle a été purement et simplement interdite par modification du règlement (tout comme la 200 TransAM avant elle), car elle ne jouait clairement pas dans la même cours que les protagonistes autochtones de l'époque et leurs V8 de bouseux.
Nous remarquons toujours l'esprit Coubertin de ces cons de ricains. Rien n'a changé.
- Hans Joachim Stuck a d'ailleurs été couronnée quand à lui.
A la limite, je dis bien à la limite, cette hommage en carton, basé sur une RS6, aurait pu trouver un sens (tiré par les cheveux) s'ils avaient repris la livrée de la S4 africaine, qui était tout bonnement une 90 GTO recarossée.

Mais bon, peut-être que les couleurs R******
ne sont plus à la mode. 
Bref ! Comme le veut la coutume maintenant, tout ceci est du cirque sans queue ni tête.

- La 90 IMSA était en composite, oui bien sûr, sauf le pavillon en acier issu des modèles de série comme le règlement le stipulait.
- Elle faisait 720 ch.
- Monstrueuse, oui. D'ailleurs la voir en vrai est un choc tellement elle est large. Une belle époque de barjots.

- En revanche, c'est vrai que Audi n'a pas obtenu le championnat constructeur, pour avoir manqué 2 courses éliminatoires pour le championnat (Sebring et l'autre je sais plus).
- Mais ce qu'il convient de rappeler, c'est que sa supériorité était telle, une fois deux trois trucs réglés, qu'elle a été purement et simplement interdite par modification du règlement (tout comme la 200 TransAM avant elle), car elle ne jouait clairement pas dans la même cours que les protagonistes autochtones de l'époque et leurs V8 de bouseux.

Nous remarquons toujours l'esprit Coubertin de ces cons de ricains. Rien n'a changé.

- Hans Joachim Stuck a d'ailleurs été couronnée quand à lui.
A la limite, je dis bien à la limite, cette hommage en carton, basé sur une RS6, aurait pu trouver un sens (tiré par les cheveux) s'ils avaient repris la livrée de la S4 africaine, qui était tout bonnement une 90 GTO recarossée.

Mais bon, peut-être que les couleurs R******


Bref ! Comme le veut la coutume maintenant, tout ceci est du cirque sans queue ni tête.
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Audi RS6 C8
quand Ford arrête la Mondeo, Audi lui rend hommage par le biais de l’A6 e-tron concept :
https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20210419
https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20210419
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Audi RS6 C8
la future Audi A6 électrique. Enfin il parait que c'est une Audi





- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Audi RS6 C8
C8 c'est Citroën 

- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: Audi RS6 C8
Putain, c'est vraiment la fin d'une époque on dirait un mélange de 508 sw, de Ford et de Coréenne... triste à pleurer.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8875
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Audi RS6 C8
Tous les gimmicks commerciaux, sans plus de créativité.
Quel constructeur arrive encore à sortir du lot aujourd'hui ?
Quel constructeur arrive encore à sortir du lot aujourd'hui ?
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Audi RS6 C8
Extraordinaire j’aimerais énormément en avoir une.
Ce sera sans doute le sommet définitif de l’ancien monde.

Ce sera sans doute le sommet définitif de l’ancien monde.
- Publicité