Peugeot 508 II

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 29176
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Peugeot 508 II

Message par Biki » lun. 24 févr. 2020 22:15

Même en PHEV ça change beaucoup ?

Quand tu vois qu'ils décrédibilisent cette version en proposant la même motorisation sur la DS9...
Ils auraient pu faire un effort pour la distinguer niveau sportivité !

Publicité
 

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 31399
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: Peugeot 508 II

Message par mad max » lun. 24 févr. 2020 22:23

Je suppose que ça change pour passer au-dessus des 49g.

Je viens de voir qu'elle était sur la DS9 :bozo: :maitre:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 29176
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Peugeot 508 II

Message par Biki » lun. 24 févr. 2020 22:27

Ah ok, moi c'est l'inverse, j'ai vu ça pour la DS9, et ensuite j'ai vu la présérie de la 508 PSE ! :lol:

Et je confirme, ce ne sont pas des jantes carbone, c'est dans le style des jantes de la M3RS Trophy/-R en fait.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 31399
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: Peugeot 508 II

Message par mad max » lun. 24 févr. 2020 22:55

49g/km aussi sur la DS ??

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 29176
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Peugeot 508 II

Message par Biki » lun. 24 févr. 2020 22:57

Pas encore annoncé pour le grammage il me semble.

Mais la DS7 est plus haute de 6 cm aussi (comme la 508L qui n'a en fait rien à voir avec la 508 EU, pas seulement un rallongement et des portes à encadrement).

Tang
Club AS
Messages : 1345
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Voiture(s) : Clio

Re: Peugeot 508 II

Message par Tang » mer. 25 mars 2020 09:40

On se demandait ce que signifiaient les photos de la fameuse 508PSE. C'était avec l'aval du grand manitou...
Bonne nouvelle, malgré le covid-19 et les difficultés avenir pour PSA, Peugeot maintien son programme de développement, son budget et sa commercialisation de la 508 PSE Smile
Un interne PSA de ws. Par contre la DS9, je me demande. (Pas une grande perte)

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 29176
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Peugeot 508 II

Message par Biki » mer. 25 mars 2020 10:24

La DS9 ça coûtera rien de plus à le proposer, au contraire si ça peut amortir le développement....

Tang
Club AS
Messages : 1345
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Voiture(s) : Clio

Re: Peugeot 508 II

Message par Tang » mer. 25 mars 2020 11:24

Mmm, la ds9 sera industrialisée en Chine, la 508PSE en France. Et vu les volumes promis à la berline DS...

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 42988
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Peugeot 508 II

Message par Web » mer. 25 mars 2020 11:26

Biki a écrit :
mer. 25 mars 2020 10:24
La DS9 ça coûtera rien de plus à le proposer, au contraire si ça peut amortir le développement....
si c'est pour en vendre 30 par an comme la C6 aucun intérêt, rien que le coût marketing et logistique serait monstrueux pour mettre un modèle au catalogue qui se vend pas !

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 29176
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Peugeot 508 II

Message par Biki » mer. 25 mars 2020 12:06

Le fait qu’elle soit hybride change tout, ça pourrait même être le moteur qui se vend le plus.
On pourrait arriver à 50 exemplaires du coup :areuh:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 42988
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Peugeot 508 II

Message par Web » mer. 25 mars 2020 12:09

:lol:

Tang
Club AS
Messages : 1345
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Voiture(s) : Clio

Re: Peugeot 508 II

Message par Tang » jeu. 26 mars 2020 00:52

Hum...
Effectivement mais la 508 PSE est normalement maintenu, son développement arrivent à son terme final.
Mais le risque 0 n’existe pas pour la 508 PSE d’ailleurs Tavares d’après ce que j’ai entendu il va acheter plein pot par ses propres finances personnel un des prototypes des 508 PSE pour son usage personnel.

Par contre pour la 208 PSE et la 308 PSE ça risque d’être très compliqué. On parle même de l’annulation de la commercialisation de la DS9 dans les couloirs de PSA.

Publicité
 

Répondre