Ce qui est marrant dans l'histoire quand même, c'est que jusqu'à présent la Talisman avait un comportement fabuleux et paf c'est devenu une grosse merde !
![mdr :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je ne dis pas face à la 508, et encore elle reste plus agile, c'est différent, même si je sais que je préférerais la 508, la Talisman n'en demeure pas moins pertinente pour son segment voire plus que la Sochalienne.
D'ailleurs en parlant du comportement, en quel mode ? Pour les 3 caisses. Aucun mot là-dessus, mais j'imagine qu'ils ont testé les différents modes sur la même route et pour chaque voiture bien sûr !
![troll :troll:](./images/smilies/troll.gif)
Sinon seuls les plastocs durs en partie basse étaient critiqués à sa sortie, le reste ayant toujours été qualifié de sérieux et valorisant (d'après Caradisiac hein, je ne serais pas allé jusque là moi-même
![hum :hum:](./images/smilies/icon_hum.gif)
![roi :roi:](./images/smilies/roi.gif)
Un autre truc qu'on voit sur les photos, les places arrières "étriquées", même plus que dans la 508 et très loin derrière l'Arteon, on remarque par rapport à la photo des places avant que les sièges ont été reculés, personnellement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose
![neu :neu:](./images/smilies/neu.gif)
Pareil quand il parle de sa "décote faramineuse" (ou un truc du genre), oui, elle est juste tout à fait dans le rang des berlines de son segment, et presque comme une Passat malgré le fait qu'elle soit la berline la plus vendue en France, en somme tout est tout à fait normal
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![top :top:](./images/smilies/icon_top.gif)
Heureusement qu'il y a d'autres journalistes un peu plus sérieux et objectifs chez les autres... (l'Argus en général)