C'est un réglage qui favorise la motricité, pour ça que leurs tractions lèvent aussi la patte, pour que l'avant soit bien en appui.
Les vieilles 911 levaient aussi la patte
Bon juste qu'ici je pense que c'est simplement le vibreur
Votre serviteur dans ses oeuvres :
(En vrai je me trainais évidemment un peu, mini pointe timide à 127km/H sur un des tours...)
Avec la petite ligne droite, c'est à peu près la vitesse que j'avais avant freinage lors des essais de la Twingo RS. Pour situer
Donc je pense que t'avais de la marge oui
Sinon j'ai vu que les Pilot Sport 4 de l'Alpine sont spécifiques au modèle, apparemment pour offrir moins de grip que les PS4 "normaux" ! Peut-être que Bez58 ou Max peuvent nous le confirmer ou nous donner des infos
Du coup le chrono sur Magny-Cours Club plus rapide que celui de l'Elise Cup 250 fait mal...
Et en restant sur la GT-86, ça peut peut-être être intéressant comme monte du coup ! (l'Alpine a des jantes 17" aussi je crois mais jamais vu en vrai photo...).
J'ai pas l'info pour les pneus, mais si c'est avéré, cette remarque prend encore plus de sens
EDIT : Je viens de voir la vidéo de POA et je comprends mieux, c'est effectivement marrant cette démarche similaire à ce qui a été fait sur la BRZ/GT86. Finalement on peut dire que l'A110 a échappé de peu aux excellents Primacy HP
Quand je vous dis que cette Alpine est parfaite et faite pour moi
J'ouvre un financement participatif via un site de crowdfunding si vous voulez bien côtiser pour moi, vous ferez un heureux de plus sur cette terre :) Puis là je pourrais glisser à 80 même sur du sec, pas que sur pluie
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