Youngtimer Story :)
- ExitSuccess
- Messages : 767
- Enregistré le : mer. 28 août 2013 15:09
Re: Youngtimer Story :)
Quand j'en croise, je trouve pas ça degueu, mais ça marquera pas grand chose.
alors qu'une E92, plus le temps passe plus j’apprécie d'en voir
alors qu'une E92, plus le temps passe plus j’apprécie d'en voir
- Publicité
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
Ah ben oui mais on parle pas de la même chose là. D'un côté nous avons un coupé parfaitement abouti, proposant une gamme de mécaniques absolument réjouissantes et des finitions admirables, de l'autre un curieux caprice issue d'on ne sait trop où, complètement raté de moitié et pourvu aux 3/4 de diesels à la con.
- Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Re: Youngtimer Story :)
Et encore, je trouve que la Fuego a plus de personnalitéWeb a écrit :Pour la ligne on avait espéré mieux avec le concept, et quand tu vois la cote des coupés 406 ça donne une idée du potentiel des Lagune
A mon avis c'est plutôt la Fuego de l'an 2000
- fred
- Messages : 2099
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Re: Youngtimer Story :)
Objectivement, on est pas mal. Mais je rejoins Web, le concept de l'époque était alléchant. Certes, faut encore attendre, mais je pense que la ligne gagnera en maturité avec les ans.
Le bémol, clairement, c'est le ratage des moteurs.
Le bémol, clairement, c'est le ratage des moteurs.
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Youngtimer Story :)
http://www.automobile-sportive.com/guid ... gtfour.php
j'étais passé à côté de ce train avant à pivots découplés de 1994
j'étais passé à côté de ce train avant à pivots découplés de 1994
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
les premières applications en compétition remontent au début des 90's, de mémoire la 406 supertourisme et la 21 Superproduction avaient un système similaire aussi
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
En 1986 un certain Delecour faisait ses classes...
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9423
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Youngtimer Story :)
T'es à fond là....
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Youngtimer Story :)
Sympa
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
La 205 GTI a 35 ans aujourd'hui
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Youngtimer Story :)
en retombant sur les vieux mags, je vois que la 309 devait s'appeler 206.
-
- Club AS
- Messages : 9616
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Youngtimer Story :)
309 plutôt ?
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
Un panel exhaustif de BMW Série 7.
La plupart sont très réussies, ça ne fait aucun doute. Bon ils ont failli s'arrêter à temps dans la vidéo mais non.
La plupart sont très réussies, ça ne fait aucun doute. Bon ils ont failli s'arrêter à temps dans la vidéo mais non.
- Budmysol
- Messages : 598
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Re: Youngtimer Story :)
Pour moi la seule série 7 intéressante est la 3ème génération, e38.
Dans tous les autres cas je lui préfère la série 5, plus fluide, plus agressive, plus BMW.
Dans tous les autres cas je lui préfère la série 5, plus fluide, plus agressive, plus BMW.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Youngtimer Story :)
Tout à fait d'accord
-
- Club AS
- Messages : 1788
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Re: Youngtimer Story :)
C'est la plus aboutie esthétiquement mais perso je trouve la E32 pas dégueu du tout et objectivement plus gracieuse que la E34 contemporaine.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
Personnellement je préfère les E32. Très fines. Très racées. Elles restent magnifiques malgré les ans qui passent.
Modifié en dernier par Dtcrt le jeu. 16 mai 2019 18:13, modifié 1 fois.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Youngtimer Story :)
ça aurait pu être la plus réussie pour moi, mais la partie arrière, je la trouve lourdasse (comme la e24), tandis que la e38, il y a une harmonie, du capot jusqu'au coffre :
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
Ces trois images me confortent. La E32 possède ce petit retour de malle arrière tout à fait génial. Il assoit la voiture de façon magistrale. Ce qui manque aux deux autres autres, moins sportives dans leurs lignes, plus statutaires peut-être.
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Youngtimer Story :)
Une 75 dans la bande annonce de la nouvelle série de France2!
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Youngtimer Story :)
20 ans jour pour jour de la publication du dossier presse de la Clio Renault Sport :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... cliors.php
http://www.automobile-sportive.com/guid ... cliors.php
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Youngtimer Story :)
20 ans **
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Publicité