Le sujet du site AS
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20762
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Améliorations du site et du forum
Oui bon, calme toi, il est temps de remonter manger la soupe. Si tu restes trop longtemps à la cave, tu va encore déclencher un début d'incendie et faire péter tout le bordel.
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
c'est pas des iframe qui vont me faire peurDtcrt a écrit :Oui bon, calme toi, il est temps de remonter manger la soupe. Si tu restes trop longtemps à la cave, tu va encore déclencher un début d'incendie et faire péter tout le bordel.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20762
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Améliorations du site et du forum
Ça y est. Maintenant les gros mots.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
passe par un proxy
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7715
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Améliorations du site et du forum
Web a écrit :et lecteur intégré Vimeo maintenant ajouté à la rédaction des messages
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Améliorations du site et du forum
Ah oui ça c'est une sacrée bonne nouvelle, c'est beau, on se croirait presqu'en 2013 comme ça !!!Web a écrit :et pareil pour Dailymotion
le lecteur intégré dans les topics est plus grand et devrait moins merder
Un peu comme passer de XP à Win8 niveau présentation !
Ça venait donc du forum le lecteur Youtube qui avait la tremblote dernièrement ?
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
c'est fort possibleBikinours a écrit :Ça venait donc du forum le lecteur Youtube qui avait la tremblote dernièrement ?
et puis la vidéo HD en 380 pixels
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
- mad max
- AS
- Messages : 36605
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
beaucoup de vieux dossiers ont les specs minimalistes.
surtout les AMG V6 (à 90°, dédicace )
surtout les AMG V6 (à 90°, dédicace )
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
du coup j'ai revu la présentation des dossiers occasion de raaur avec le nouveau design et ajouté une photo pour chaque modèle
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Améliorations du site et du forum
Web a écrit :du coup j'ai revu la présentation des dossiers occasion de raaur avec le nouveau design et ajouté une photo pour chaque modèle
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7715
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Pb, erreur sur fiches
Ben oui, aller au boulot!!
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7715
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Améliorations du site et du forum
La classe! Merci!
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
je suis vraiment fan de ces fiches très synthétiques, sans doute parce que ça me rappelle ce qu'était l'AS au début
à l'avenir j'y ajouterai les specs de base
à l'avenir j'y ajouterai les specs de base
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Améliorations du site et du forum
C'était ça l'AS a ces débutsWeb a écrit :je suis vraiment fan de ces fiches très synthétiques, sans doute parce que ça me rappelle ce qu'était l'AS au début
à l'avenir j'y ajouterai les specs de base
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
pas sous cette forme mais chaque modèle était résumé en quelques lignes avec une ou deux photos (cf. la page 330xi ou ci )
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Améliorations du site et du forum
Web a écrit :pas sous cette forme mais chaque modèle était résumé en quelques lignes avec une ou deux photos (cf. la page 330xi ou ci )
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7715
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Améliorations du site et du forum
Comme pour le neuf. C'est vrai que c'est sympa et rapide à lire. Une fois le modèle choisi il y a toujours l'article complet.Web a écrit :à l'avenir j'y ajouterai les specs de base
Il y a encore quelques dossiers à refaire!MasKimE a écrit :C'était ça l'AS a ces débuts
- mad max
- AS
- Messages : 36605
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
ça n'a pas été supprimémad max a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guid ... lkw208.php
Potentiel tuning dans les Plus
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
Design je supprime aussi dans les plus ?
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7715
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Pb, erreur sur fiches
Audi S3 265:
CHASSIS:
Le compromis global reste toutefois très satisfaisant permettant ainsi à cette S3 de revendiquer une polyvalence étonnante.
Focus 2 RS:
CHASSIS:
Le train avant RevoKnuckle interagit avec un différentiel à glissement limité Quaife A.T.B de dernière génération et dont l'intervention est encore plus progressive qu'avant.
Megane 3 RS:
DESIGN:
D'un style certes plus consensuel, le nouveau coupé Mégane est tout d'abord un vrai coupé et pas une berline 3 portes,
CHASSIS:
Initiateur des "journées passion", des journées circuit réservées à ses clients,
Clio V6:
l'étude de la Clio V6 a permis de confirmer la faisabilité industrielle de ce projet en accord avec le cahier des charges fixé par Renault en terme de qualité,
Clio V6 Phase 2:
PRESENTATION:
Si ce design est assez peu gracieux sur la citadine de base,
SUR LA ROUTE
Les ressorts ont une raideur augmentée qui est d'ailleurs mal accordée au tarage trop faible des amortisseurs Koni.
l'ensemble procure un anti-roulis naturel permettant de conserver les roues arrière totalement indépendantes au bénéfice de la motricité la suspension se montre sautillante
LEON 2 Cupra:
Il faut reconnaître qu’entre un prix canon
Subaru Impreza WRX Anniversary
Heureusement, le fameux "flat four" turbo est toujours là,
la philosophie de la WRX se voulait moins brutale que ne l'était la GT Turbo.
Golf 6 GTI:
et surtout d'un châssis qui vous permettra de faire croire aux autres à vos talents de pilote le dimanche sur circuit c'est râpé !
DESIGN
la Mk6 est désormais plus carnassière avec sa large prise d'air qui fend son bouclier d'un sourire.
CONCLUSION
Mais à force de trop vouloir arranger tout le monde et ratisser large,
Golf 6 R:
MOTEUR
avec le risque d’y laisser vos points de permis qui vont avec tant ces performances s'obtiennent en totale décontraction
CHASSIS:
Le compromis global reste toutefois très satisfaisant permettant ainsi à cette S3 de revendiquer une polyvalence étonnante.
Focus 2 RS:
CHASSIS:
Le train avant RevoKnuckle interagit avec un différentiel à glissement limité Quaife A.T.B de dernière génération et dont l'intervention est encore plus progressive qu'avant.
Megane 3 RS:
DESIGN:
D'un style certes plus consensuel, le nouveau coupé Mégane est tout d'abord un vrai coupé et pas une berline 3 portes,
CHASSIS:
Initiateur des "journées passion", des journées circuit réservées à ses clients,
Clio V6:
l'étude de la Clio V6 a permis de confirmer la faisabilité industrielle de ce projet en accord avec le cahier des charges fixé par Renault en terme de qualité,
Clio V6 Phase 2:
PRESENTATION:
Si ce design est assez peu gracieux sur la citadine de base,
SUR LA ROUTE
Les ressorts ont une raideur augmentée qui est d'ailleurs mal accordée au tarage trop faible des amortisseurs Koni.
l'ensemble procure un anti-roulis naturel permettant de conserver les roues arrière totalement indépendantes au bénéfice de la motricité la suspension se montre sautillante
LEON 2 Cupra:
Il faut reconnaître qu’entre un prix canon
Subaru Impreza WRX Anniversary
Heureusement, le fameux "flat four" turbo est toujours là,
la philosophie de la WRX se voulait moins brutale que ne l'était la GT Turbo.
Golf 6 GTI:
et surtout d'un châssis qui vous permettra de faire croire aux autres à vos talents de pilote le dimanche sur circuit c'est râpé !
DESIGN
la Mk6 est désormais plus carnassière avec sa large prise d'air qui fend son bouclier d'un sourire.
CONCLUSION
Mais à force de trop vouloir arranger tout le monde et ratisser large,
Golf 6 R:
MOTEUR
avec le risque d’y laisser vos points de permis qui vont avec tant ces performances s'obtiennent en totale décontraction
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Pb, erreur sur fiches
J'y ajouterais même une virgule entre motricité et la suspension comme ci-dessus !Raaur a écrit : Clio V6 Phase 2:
SUR LA ROUTE
l'ensemble procure un anti-roulis naturel permettant de conserver les roues arrière totalement indépendantes au bénéfice de la motricité, la suspension se montre sautillante
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7715
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Pb, erreur sur fiches
Golf 2 gti 16S:
MOTEUR
La cylindrée reste donc la même, à 1781 cm3. et non cm2 !!
MOTEUR
La cylindrée reste donc la même, à 1781 cm3. et non cm2 !!
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- mad max
- AS
- Messages : 36605
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Améliorations du site et du forum
avis perso mais je trouve que ça aurait été bien d'avoir cet encadré sur la page d'accueil
sur l'ancienne version, on avait le lien vers les youngtimers à partir de la page d'accueil.
pas sûr que les gens pensent à aller dans la page des guides.
je l'aurais placé entre La Une et les actus sachant que les youngtimers sont la plus grande source de visites.
dans la même optique, les illustrations des derniers guides d'achat en bas de page est-il une bonne stratégie ? est-il plus "vendeur" d'avoir les dernières actus plus visibles que les derniers guides ?
sur l'ancienne version, on avait le lien vers les youngtimers à partir de la page d'accueil.
pas sûr que les gens pensent à aller dans la page des guides.
je l'aurais placé entre La Une et les actus sachant que les youngtimers sont la plus grande source de visites.
dans la même optique, les illustrations des derniers guides d'achat en bas de page est-il une bonne stratégie ? est-il plus "vendeur" d'avoir les dernières actus plus visibles que les derniers guides ?
- Publicité