Sans vouloir jouer la fayotte, pour ma part, je prend toujours beaucoup de plaisir à lire les essais qui sont même une référence pour moi
eric_golf_gti a écrit:Merci aux créateurs, rédacteurs, modos et à tout ceux qui anime l'AS.
Ce sont vraiment de bon moment passé ici, avec une base (les essais et articles) solide et le forum qui permet de laisser libre cours à notre passion.
Bonjour,
Concernant l\'article sur la DS 23
http://www.automobile-sportive.com/guid ... n/ds23.php
Pouvez-vous réactualiser mon lien de mon site perso (je suis le proprio de la DS) http://olivier.gayet.perso.sfr.fr/index.html
Pour info votre site reste une référence à chaque fois que je cherche un modèle à acheter je passe pour votre site. J\'ai vendu ma SM pour acheter une Opel Speedster puis je l\'ai vendu pour une mercedes 300 SL enfin depuis peu je m\'interresse à la Porsche 964 toujours en me basant sur vos articles.
Merci beaucoup et bonne continuation
Bonjour,
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site et des articles que vous y présentez, j\'ai d\'ailleurs rejoins le groupe sur Facebook.
J\'ai eu l\'occasion récemment de prendre le volant d\'une Mégane RS (2005), et le format \"2l. turbo\" m\'a conquis. J\'ai donc décider de chercher une sportive du même profil (autre que Renault), et grâce à vous, je me suis orienté vers l\'Astra OPC turbo modèle 2003-2004 après avoir lu l\'article que vous y avez consacré, dans lequel vous abordez tous les points essentiels concernant une voiture de sport, et qui réunis tout mes critères recensés.
Reste à réunir le budget, en trouver une, et après ça j\'aurais plaisir à partager mon avis avec ceux des autres internautes.
Merci encore, bonne continuation.
P.S.: mordu de yougtimers, j\'attends avec impatience vos articles sur les Ford RS2000 mk2, Kadett 2l. GT/E, Alpina C2 (e30), Fiat Ritmo Abarth 130tc, 131 Abarth Rallye, Alfa 75 Turbo, 75 V6, GTV6...
L'acheteur qui m'avais acheté la Focus avait essayé une Mégane RS avant d'acheter la mienne. Je te laisse deviner laquelle il a préféré Pouet69 a écrit:Encore un mec qui roule pas![]()
Mais je dois dire que j'ai lorgné sur les Focus ST aussi![]()

Retourner vers Règles, infos et fonctionnement du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité