Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 31 juil. 2014 21:20
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » jeu. 31 juil. 2014 21:27
pas le meme prix
et pas le meme permis non plus
puis il ressemble plutot a ca maintenant

:

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 31 juil. 2014 21:29
Cette version du F150 n'a pas besoin d'un permis "camion" ou je ne sais plus quoi justement ???
Pour le budget, c'est du détail !
Kev a écrit :puis il ressemble plutot a ca maintenant
Non mais moi je mets des trucs sérieux et toi tu me balances cette horreur !

Question design c'est presque honteux d'avoir remplacé le Magnum par ce truc...

Par contre niveau prestations, ce nouveau je sais pu comment qu'il s'appelle est à priori encore nettement supérieur à la concurrence, même face au Merco qui est le seul concurrent à avoir adopté le plancher plat également.
Mais, qu'est-ce qu'il est moche !

-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » jeu. 31 juil. 2014 21:33
Biki a écrit :Cette version du F150 n'a pas besoin d'un permis "camion" ou je ne sais plus quoi justement ???
Justement non, si je veux, je peux en conduire un demain
Je crois pareil pour le F450, mais a vérifier
Biki a écrit :
Kev a écrit :puis il ressemble plutot a ca maintenant
Non mais moi je mets des trucs sérieux et toi tu me balances cette horreur !

Question design c'est presque honteux d'avoir remplacé le Magnum par ce truc...

Par contre niveau prestations, ce nouveau je sais pu comment qu'il s'appelle est à priori encore nettement supérieur à la concurrence, même face au Merco qui est le seul concurrent à avoir adopté le plancher plat également.
Mais, qu'est-ce qu'il est moche !

Le T

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 31 juil. 2014 21:37
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » jeu. 31 juil. 2014 21:37
Modifié en dernier par
Kev le jeu. 31 juil. 2014 21:40, modifié 1 fois.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 31 juil. 2014 21:40
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » jeu. 31 juil. 2014 21:41
-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » jeu. 31 juil. 2014 21:43
J'aimerais bien comprendre pour quoi nos camions son toujours aussi carré et moche ..
Sa fait 10 ans que ce proto existe et Renault nous balance encore une grosse brique tous ce qu'il y a de moins aérodynamique
C'est en rapport avec la législation ?
(huum une belle grosse R.S de 480cv, propulsion et jaune sirius tout ce que l'on aime ici

)
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 31 juil. 2014 21:44
J'adore le style cubique du Magnum, c'est un peu le Apple des camions !

-
nathan
- Messages : 485
- Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25
Message
par nathan » jeu. 31 juil. 2014 22:33
Jbay a écrit :J'aimerais bien comprendre pour quoi nos camions son toujours aussi carré et moche ..
Sa fait 10 ans que ce proto existe et Renault nous balance encore une grosse brique tous ce qu'il y a de moins aérodynamique
C'est en rapport avec la législation ?
(huum une belle grosse R.S de 480cv, propulsion et jaune sirius tout ce que l'on aime ici

)
Oui sauf que le magnum n'existe plus depuis fin 2013 il a été remplacé par le range, et n'oublions pas que le magnum a évolué deux fois dans sa carrière.
Quand au radiance comment dire, renault trucks a déjà du mal a sortie de nouveau modèle car c'est AB volvo le patron, et volvo décide donc de la marche à suivre et des renouvellement de produits

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » jeu. 31 juil. 2014 22:38
nathan a écrit :Quand au radiance comment dire, renault trucks a déjà du mal a sortie de nouveau modèle car c'est AB volvo le patron, et volvo décide donc de la marche à suivre et des renouvellement de produits

C'est un exemple mais c'est valable pour tous les constructeurs de camions, pour quoi ne pas faire autre chose qu'un bloque pas aérodynamique pour deux sous ?
(et moche comme un c*l au passage

)
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 31 juil. 2014 22:42
nathan a écrit :Oui sauf que le magnum n'existe plus depuis fin 2013
Je sais bien, j'étais allé à la présentation sur Lyon de leur nouvelle gamme
D'ailleurs dans leur nouveau "HdG", c'est vrai que l'espace intérieur est.... surprenant !
J'en ai croisé un tout rouge, sans le cadre de calandre gris donc, ça choque moins aussi, mais bon...
Reste qu'il est apparemment vraiment supérieur aux concurrents et au Magnum...
Jbay a écrit :C'est un exemple mais c'est valable pour tous les constructeurs de camions, pour quoi ne pas faire autre chose qu'un bloque pas aérodynamique pour deux sous ?
(et moche comme un c*l au passage

)
J'aime beaucoup le style du dernier Merco, je le trouve assez "impressionnant" comme pouvait l'être le Magnum, je pense que c'est dû à leur architecture au final qui donne des volumes "différents" des concurrents.

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » jeu. 31 juil. 2014 22:54
Biki a écrit :
J'aime beaucoup le style du dernier Merco, je le trouve assez "impressionnant" comme pouvait l'être le Magnum, je pense que c'est dû à leur architecture au final qui donne des volumes "différents" des concurrents.
C'est vrais que les camions "longue distance" Mercedes ont toujours eu de sacré gueules

-
nathan
- Messages : 485
- Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25
Message
par nathan » jeu. 31 juil. 2014 22:57
Jbay a écrit :nathan a écrit :Quand au radiance comment dire, renault trucks a déjà du mal a sortie de nouveau modèle car c'est AB volvo le patron, et volvo décide donc de la marche à suivre et des renouvellement de produits

C'est un exemple mais c'est valable pour tous les constructeurs de camions, pour quoi ne pas faire autre chose qu'un bloque pas aérodynamique pour deux sous ?
(et moche comme un c*l au passage

)
Soulevons un point sur la réglementation du pourquoi nous avons des camions "carré"
La longueur maximum autorisé d'un tracteur et sa semi remorque est de 16.5m
La longueur maximum autorisé des semi remorque est de 13.6m avec une dérogation de 14m pour les frigorifiques
La largeur maximum autorisé est de 2.55m porté à 2.6m pour les frigorifiques
Je te laisse comprendre le pourquoi de la compacité et de l'architecture très carré des tracteurs

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19868
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 1 août 2014 12:40
Tant que Bertrand n'aura pas validé tes propos, nous ne te croisons pas.

-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Message
par Pierre H. » ven. 1 août 2014 13:21
C'est
croivons, pas
croisons...

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » ven. 1 août 2014 16:48
nathan a écrit :
Soulevons un point sur la réglementation du pourquoi nous avons des camions "carré"
La longueur maximum autorisé d'un tracteur et sa semi remorque est de 16.5m
La longueur maximum autorisé des semi remorque est de 13.6m avec une dérogation de 14m pour les frigorifiques
La largeur maximum autorisé est de 2.55m porté à 2.6m pour les frigorifiques
Comme j'avais dit plus haut, c'est bien une histoire de droit ... Comment sa se passe lorsque l'on vois des "camions américain" rouler en France ?
-
nash
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:00
- Voiture(s) : oui
Message
par nash » ven. 1 août 2014 16:55
généralement, ils tractent surtout des citernes ou bennes qui sont plus courte
-
nathan
- Messages : 485
- Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25
Message
par nathan » ven. 1 août 2014 17:11
Il n'y a pas de réglementation (à ma connaissance) connaissant une restriction de longueur ou de hauteur pour le tracteur, donc ce genre de camion tracte plus court de chargement, mais en général pas des semi car il en faudrait des plus courtes, pas rentable
Ou sinon ils sont transformé en porteur pour en faire des camion de dépannage SPL qui grâce au couple supérieur et au bâtis plus gros et plus long permet d'aller chercher une moissonneuse dans un champ

-
nathan
- Messages : 485
- Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25
Message
par nathan » ven. 1 août 2014 17:35
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19868
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 1 août 2014 18:28
Tant que Bertrand ne sera pas passé par là, ces propos seront sujets à controverse.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 1 août 2014 18:37
même Tabatha Cash oserait pas le dernier

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » ven. 1 août 2014 18:53
Il fraudais peut-être crée un topic "Camions" car en fait on es sur Diésel (sportif) et ce parles camion depuis 2 pages
Wow déjà que j'aime pas les convoies exceptionnels genre le camion qui transporte un gros tracteur alors qu'es ce que sa devient si tu tombes derrière un machin comme sa

-
nash
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:00
- Voiture(s) : oui
Message
par nash » ven. 1 août 2014 19:09
Jbay a écrit :Il fraudais peut-être crée un topic "Camions" car en fait on es sur Diésel (sportif) et ce parles camion depuis 2 pages
et un topic bus et autocars
