Page 28 sur 35

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : sam. 5 avr. 2014 10:02
par mad max
jamais lu.

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : sam. 5 avr. 2014 10:08
par Pierre H.
En gros, il n'y a aucune vraie photo, uniquement des photos prises sur internet ou ailleurs. Ensuite, les articles que j'ai lus sont en général complètement à l'ouest, truffés d'erreurs et d'approximations, les conseils d'achat aussi.
J'ai souvenir d'un article sur la BMW E32, illustré par une photo d'E38, et où elle était décrite comme une dangereuse propulsion ne tenant absolument pas la route et à la fiabilité catastrophique. :roi:

Et ils vendent ça presque 6€. :top:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 7 avr. 2014 14:25
par Pierre H.
Attention, je parlais de Youngdriver, qui est (était ?) merdique, pas de Youngtimers, que je trouve très correct, au contraire. ;)

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 7 avr. 2014 14:37
par Citrub
ben-j a écrit :c'est le genre de magazine qui me donne envie d'acheter une CX.
:shock:
Ils doivent carrément faire dans l'hypnose vu ton addiction à Audi.

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 19:43
par fred
Je cale ça ici: Pour ceux qui ont le fameux Auto Journal spécial salon 2014, je leur conseille d'aller faire un tour page 130, chez Porsche et plus précisément, sur les caractéristiques techniques du moteur de la 911...je laisse le suspens en l'air :green:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 19:51
par Raaur
Ah merde, eux aussi! :arf:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 19:52
par fred
Raaur a écrit :Ah merde, eux aussi! :arf:
....sans parler de l'inédit 7 cylindres.... :bozo:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 20:00
par Raaur
Je pensais que tu parlais du V6 de la 911.

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 20:04
par fred
Raaur a écrit :Je pensais que tu parlais du V6 de la 911.
L'AJ fait mieux, puisque la 911 est équipée, je cite, d'un 6 à plat, mais aussi d'un 7 à plat, mais encore d'un 8 à plat :hm:

C'est plus qu'une erreur d'impression là :green:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 20:15
par Web
:fete:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mar. 8 avr. 2014 23:08
par Biki
:gne: :gne:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 05:10
par MasKimE
fred a écrit :Je cale ça ici: Pour ceux qui ont le fameux Auto Journal spécial salon 2014, je leur conseille d'aller faire un tour page 130, chez Porsche et plus précisément, sur les caractéristiques techniques du moteur de la 911...je laisse le suspens en l'air :green:
Le nombre de boulettes dans ce numéro :gne:

Me semble aussi avoir vu des V6 chez BMW ...

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 10:49
par Biki
Mais pourquoi vous lisez l'Auto-Journal aussi ?? :hum: :lol:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 12:26
par Grizzly
Au cabin c'est indiqué je trouve :hum:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 19:49
par fred
Grizzly a écrit :Au cabin c'est indiqué je trouve :hum:
C'est justement lors d'une visite quotidienne, que j'ai pu relever la bévue...ça m'a libéré d'un coup :green:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 20:03
par MasKimE
fred a écrit :
Grizzly a écrit :Au cabin c'est indiqué je trouve :hum:
C'est justement lors d'une visite quotidienne, que j'ai pu relever la bévue...ça m'a libéré d'un coup :green:
Moi j'ai les éditions Salon depuis 2004 a côté de mon trône. Du coup je révise de temps en temps :gne:

Ca m'a pas empeché de découvrir qu'en fait sur la 550i GT, c'est pas le v8 atmo, mais un V8 biturbo 407 cv :beber:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 20:05
par mad max
oui c'est le V8 bi-turbo qui a servi à la base des M.

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 20:08
par MasKimE
mad max a écrit :oui c'est le V8 bi-turbo qui a servi à la base des M.
Je savais pas :top:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : mer. 9 avr. 2014 23:01
par Biki
En partant de la 5 GT, c'est un peu comme s'ils étaient parti d'un moteur de camion non ? :areuh:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 9 juin 2014 22:07
par mad max
Essai de la S1 par Sport Auto.
5/5 rien sur l'absence de DSG au catalogue.

Marrant puisque c'était le 1er reproche noté en gros dans le même magazine sur la RCZ R :neu:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 9 juin 2014 22:37
par Biki
:lol: :lol:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 9 juin 2014 23:13
par Dtcrt
Ah évidemment. C'est bien une remarque d'un esprit mal tourné ça. Pourtant ça n'a rien à voir :

Il y a les voitures qui n'ont pas la DSG, bon... tu les vois, elles n'ont qu'une boite méca et ça change de vitesse à la main...

et puis il y a les voitures qui n'ont pas la DSG. Alors là, bon... elles n'ont qu'une boite méca... et tu changes aussi les vitesses à la main mais ça n'a rien à voir quoi, faut pas déconner. :beber:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 9 juin 2014 23:21
par Biki
Enfin tout de même, je trouve ça quand même abuser de reprocher à une marque low cost de pauvres de ne pas avoir une DSG, c'est déjà pas mal qu'elle ait 4 roues !! :bah:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 9 juin 2014 23:32
par Dtcrt
Et puis on peut pas reprocher à un magazine spécialisé dans l'horlogerie de luxe de ne pas être suffisamment pointu sur des publi-reportages de voitures. :bah:

Mais bon. C'est Max, il est intransigeant. :arf:

Re: La Presse Automobile (qui vaut le coup)

Posté : lun. 9 juin 2014 23:35
par mad max
j'espérais un certain niveau d'analyse, tout simplement :troll: