J'adore toujours cette caisse, peut-être les jantes à revoir mais sinon
1080kgs avec le v6 en 90.... mieux qu'une exige V6 quand même. https://youtu.be/dtxzytH9mnY
Ils en ont vendus aux US?
Re: Videos auto
Posté : mar. 15 août 2023 08:29
par mad max
non mais l'import est maintenant autorisée (voir sujet youngtimers).
J'ai bien l'animation sur le fonctionnement du VTEC.
Re: Videos auto
Posté : dim. 27 août 2023 17:36
par Raaur
Re: Videos auto
Posté : dim. 27 août 2023 19:41
par Dtcrt
Fantastique les Honda. J’adore cette marque. Dommage sur la S2000 de ne pas avoir opté pour une cascade de pignons au lieu d’une chaîne. Cela aurait certes dégradé le niveau sonore et la consommation mais aurait permis des régimes encore plus élevés ainsi qu’une fiabilité totale et définitive.
Ils le faisaient au département moto. Bon ok ça joue sur le prix aussi.
Re: Videos auto
Posté : lun. 28 août 2023 10:23
par mad max
C’est la différence entre le moteur de la mc12 et l’enzo !
Re: Videos auto
Posté : lun. 28 août 2023 10:49
par Dtcrt
Exact. Alfa 155 aussi ainsi que le 2,5 VW et bien d’autres sans doutes.
Ah jamais pas vu la vidéo de Godfroy.
on l’a eu pour le livre Alpine
Re: Videos auto
Posté : mer. 30 août 2023 07:54
par Biki
Laquelle de vidéo ? Qui a regardé celle sur Venturi de POA également ? Franchement ça vaut vraiment le coup de la regarder…
Re: Videos auto
Posté : mer. 30 août 2023 08:04
par mad max
Celle postée par raaur.
Re: Videos auto
Posté : mer. 30 août 2023 08:19
par Biki
Ok, mais si j’insiste pour l’autre c’est parce qu’elle est vraiment cool aussi.
Je viens enfin de réussir à afficher la vidéo ici, quelle plaie ces liens
C'est un sacré privilège je trouve de pouvoir discuter avec un gars comme lui
Re: Videos auto
Posté : mer. 30 août 2023 09:57
par Biki
Je regarde la vidéo de Rasso-Ouest, ils ont mal traduit les propos de Godfroy concernant le pare-brise et l’inclinaison… Ce qu’il voulait dire ça se voit de face et non de profil, c’est la différence de largeur entre le toit et le bas du pare-brise et donc l’inclinaison des vitres latérales (quand on regarde de face donc).
Mieux expliqué pour le coup dans la vidéo de POA avec les Venturi à côté pour expliquer.
Je regarde la vidéo de Rasso-Ouest, ils ont mal traduit les propos de Godfroy concernant le pare-brise et l’inclinaison… Ce qu’il voulait dire ça se voit de face et non de profil, c’est la différence de largeur entre le toit et le bas du pare-brise et donc l’inclinaison des vitres latérales (quand on regarde de face donc).
C'est bien comme ça que je l'avais compris moi, c'est quoi le problème ?
Le projet initial de sportive pas cher était quand même intéressant, peut-être même plus pertinent que de vouloir faire une GT de luxe avec un moteur PouRraVe...
C'est bien comme ça que je l'avais compris moi, c'est quoi le problème ?
Le projet initial de sportive pas cher était quand même intéressant, peut-être même plus pertinent que de vouloir faire une GT de luxe avec un moteur PouRraVe...
Quand on l’écoute c’est très clair mais ce sont les illustrations qui sont fausses en montrant le montant C entouré en rouge, sur la maquette de 205, Venturi et Fuego (qui est un modèle 1/18eme en image ), ce qui n’a aucun rapport..
Quant au PRV, on était très loin du moteur de DeLorean là, c’était le 2.5L V6 Turbo de la R25 donc très bon moteur… !