Topic des maquettes et miniatures
- catman14
Re: Topic des maquettes et miniatures
ERIC dans cette page en haut Ann. Google tu as voitures miniatures tu clique , tu vas trouvé 3 w Modellauto 18 de tu clique en haut à gauche " Nouveauté à paraitre" Tu vas dans Norev et Spark 2009 il y à peut être la porsche que tu cherche
- Publicité
- eric_golf_gti
Ben apparemment elle est prévu chez Autoart pour la fin de l'année autour de 90€.Pff ça va être dur de pas craquer.
- Speed
Les autres miniatures que tu as sont plutot jolie, par contre la Xsara fait carrément jouet je trouve.eric_golf_gti a écrit :Quelques unes de mes 1/43
Xsara WRC
- eric_golf_gti
Ouais, la 206 c'est pareil!!
C'est du Solido et justement je souhaite m'en débarrasser. Le 1/18 m'intéresse plus car plus détaillé mais bon plus cher aussi. Et puis ça fait plus "pièce de collection".
C'est du Solido et justement je souhaite m'en débarrasser. Le 1/18 m'intéresse plus car plus détaillé mais bon plus cher aussi. Et puis ça fait plus "pièce de collection".
- Speed
J'ai chez mes parents une 206 WRC solido au 1/18, je te la donne si tu le souhaites. 
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Comme ça parle de marque, si ce n'est indiscret, quelles sont les marques de tes miniatures Emmanuel ?
- eric_golf_gti
Y a pas une 911 ou une 917 qui traine aussi....
Je te remercie Web mais je sais que tu as aussi quelque 1/18 donc garde la pour toi. En plus j'ai pas trop de place pour stocker et mettre en valeur.

Je te remercie Web mais je sais que tu as aussi quelque 1/18 donc garde la pour toi. En plus j'ai pas trop de place pour stocker et mettre en valeur.
- Speed
Raaur, ca se voit moins car elles sont superbement réalisées, mais Catman fait comme moi ses maquettes lui meme, ce ne sont pas des minatures achetées toutes faites.
Je croit que la plupart si ce n'est toutes sont de marque Tamiya.
Eric, c'est moi qui te propose de te donner ma 206, pas Web.
Sinon, j'ai aussi une 911 type 993 jaune Bburago que je suis pret à ceder aussi. 
Eric, c'est moi qui te propose de te donner ma 206, pas Web.
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Dans ce cas là, félicitations Catman !Speed a écrit :Raaur, ca se voit moins car elles sont superbement réalisées, mais Catman fait comme moi ses maquettes lui meme, ce ne sont pas des minatures achetées toutes faites.![]()
- vincecars
- Club AS
Catman et speed pour avoir vu en vrai vos collection je dois vous dire bravo pour le temps passé sur vos autos, j'en suis vraiment incapable pour ça que comme éric j'achète tout monté.
Aujourd'hui je dois avoir pas loin de 80 1/18 et une centaines de 1/43.
Aujourd'hui je dois avoir pas loin de 80 1/18 et une centaines de 1/43.
- eric_golf_gti
Houla désolé j'avais pas fait gaffe.Speed a écrit :Eric, c'est moi qui te propose de te donner ma 206, pas Web.Sinon, j'ai aussi une 911 type 993 jaune Bburago que je suis pret à ceder aussi.
Bah écoute tu me diras combien t'en veux mais la 993 c'est vrai que...
- catman14
RAAUR je précise, les maquettes montées moi-meme sont aux 1/12 de chez TAMIYA: Datsun 240 z et les F1, par contre celles que tu cites et toutes les Ferrari sont achetées au 1:18 Principalemenl HOTWELLS. la 512BB; KYOSHO. la mythos: REVELLet quelques BURAGO ( abandonné car très mal finies, surtout en peinture intérieur).Manques en photos aux 1/12 PORSCHES turbo rsr 934 ET 935 turbo martini. Ferrari 312 T4 en montage.Raaur a écrit :Dans ce cas là, félicitations Catman !Speed a écrit :Raaur, ca se voit moins car elles sont superbement réalisées, mais Catman fait comme moi ses maquettes lui meme, ce ne sont pas des minatures achetées toutes faites.![]()
Je croit que la plupart si ce n'est toutes sont de marque Tamiya.La 250 SWB, la mythos, la 512 BB et la P3 sont superbes !
- eric_golf_gti
Hier à une expo j'ai eu l'occasion de voir des types qui font des dioramas militaires. La patience de fou qu'il faut pour faire ça. Je reste admiratif devant tant de précision.
Bon ça m'a toujours pas donné ma 2.7RS 1/18

Bon ça m'a toujours pas donné ma 2.7RS 1/18
- Alex21T
euh moi je recherche la miniature R21 2L turbo ph1. si quelqu'un peut sait ou je pourrais le trouver et si elle existe en 1/24. 
- eric_golf_gti
1/24 tu choisis pas la facilité. Je crois que le choix est assez restreint et puis moins de marques de qualité.
- Alex21T
ben c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir en 1/24 mais je ne sais même pas si elle existe à cette échelle. j'en avait trouver à une échelle plus petite, mais niveau finitions c'est pas le top.eric_golf_gti a écrit :1/24 tu choisis pas la facilité. Je crois que le choix est assez restreint et puis moins de marques de qualité.
si quelqu'un en connais un peu plus sur les miniatures de cette auto et pourrait m'éclaircir ça serait cool.
-
yule61
Reçue samedi : l'alpine GTA V6 turbo au 1/18 de chez Ottomobile !

- Kev
- Club AS
Les Maistos, la qualité n'est pas en baisse
-
yule61
En tout cas, j'ai en ma possession un exemplaire de la gt turbo phase 2 de chez Norev et elle est vraiment magnifique ! Vivement la bleue lumière ! 
- Kev
- Club AS
j'hesite vraiment entre la SM et la GT Turbo là....
Mais bizarement la SM me fait moins rever que la GT Turbo
Mais bizarement la SM me fait moins rever que la GT Turbo
- eric_golf_gti
L'avantage en miniature c'est que t'as pas de soucis de fiabilité!!Kev a écrit :Mais bizarement la SM me fait moins rever que la GT Turbo
Non plus sérieusement la SM c'est pas non plus une caisse qui fait l'unanimité. Moi a choisir je prend une GTT phI
- Kev
- Club AS
moi je préfère la phII. Et puis mine de rien, j'ai quand meme un soucis d'espace, donc je vais aller pour la GTT
T'as de la chance, Eric, la phI va sortir chez Norev.
T'as de la chance, Eric, la phI va sortir chez Norev.
- Speed
Je vais bientot attaquer un nouveau montage, celui de la Toyota GT one qui courrut au Mans en 99 :

Je dispose d'un dossier complet de photos de détails, moteur, trains roulants, intérieur...etc donc ce sera un kit maxi détaillé.
La maquette est une tamiya "full view", ce qui signifie que la carrosserie est transparente. Mais j'ai une autre idée : plutot que de laisser la carrosserie comme telle, je vais la couper en deux sur la longueur, pour ensuite peindre le côté restant et laisser l'autre partie telle quelle. Ca permettra de profiter des détails mécaniques et l'auto sera sur un socle pour la présenter.
Je vous montrerai au fur et à mesure les avancés du montage sur ce topic.

Je dispose d'un dossier complet de photos de détails, moteur, trains roulants, intérieur...etc donc ce sera un kit maxi détaillé.
Je vous montrerai au fur et à mesure les avancés du montage sur ce topic.
- eric_golf_gti
- Alex21T
cool la GT one
bon courage pour le montage Speed.
bon courage pour le montage Speed.
- Publicité