LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Répondre
Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44398
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 7 juin 2010 22:11

j'imagine que c'est très chaud à importer, même en RTI ? :moui:

Publicité
 

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 7 juin 2010 22:17

La RTI est pas plus complexe qu'une autre. Les meme et récurent probleme : Insonorisation, pollution. Pollution ca va encore vu que ca devient vieux. Le seul soucis majeur est ce pot latérale je pense, qu'il faudrait rebalancé a l'arriere :moui:

Ceinture OK
Retro-vision OK
Vitrage OK

Faire gaffe au frein a main, mais ca, c'est facile.

Sur Sevener, je crois qu'il y en a un qui en a une bordeau.

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 7 juin 2010 22:35

Meme pire, vu le nb de débris que tu dois te prendre dans la tronche! :lol:

Avatar du membre
Damien
Messages : 241
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Damien » lun. 14 juin 2010 16:04

Robin Hood c'est pas le top, c'est un peu la Logan des Seven-like... Personnellement, je les trouve grossières. :moui:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » dim. 12 sept. 2010 15:40

Une nouvelle WESTFIELD !

WESTFIELD Sportcars Ltd. et WESTFIELD France sont ravis de vous annoncer en avant première le lancement de la Westfield FW 220. Cette nouvelle voiture complète la gamme et bénéficiera du châssis, de la carrosserie et de la finition de la FW 300 lancée en 2009. La FW 220 possède un rapport poids-puissance d'environ 220 chevaux à la tonne grâce à son moteur de 140 chevaux.

Elle est proposée pour son lancement au prix de 34 000 Euros.

Les réservations sont ouvertes pour des livraisons prévues en Mai et Juin  prochains.

Dès le 20 Octobre, les caractéristiques complètes de la "FW two-twenty" seront annoncées sur notre site internet.
http://www.tho.fr/WESTFIELD/WESTFIELD-Sommaire.html


De plus, il y aura demain en ligne sur le site d'auto 8 l'émission d'hier avec l'essai de la FW300 et l'interview de P. Dumas

Le lien : http://www.direct8.fr/program/direct-auto/videos/

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36604
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » dim. 12 sept. 2010 18:52

J'ai vu l'essai samedi.
Dommage qu'un des intervenants explique qu'on peut pas chercher le pain avec :bozo: :neu:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » dim. 12 sept. 2010 18:57

... oué un peu crétin. Apres il s'est bien ratrapé face au comparatif avec l'audi :fou:
Modifié en dernier par borbi le jeu. 16 févr. 2012 18:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36604
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » dim. 12 sept. 2010 19:05

:mdr:

Avatar du membre
luffy
Messages : 716
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par luffy » dim. 12 sept. 2010 19:40

pourquoi il raconte quoi ?

que westfield ça a tjrs été les meilleurs ?

y compris avant quand il vendait autre chose :hum: :gne:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36604
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » lun. 13 sept. 2010 04:47

Westfield c'est Lamborghini, Caterham c'est Ferrari :troll:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 13 sept. 2010 08:39

En tout cas, vu le niveau des lamborguini, je serais ferrari, je commencerai à m'inquiéter :hum:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44398
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 13 sept. 2010 13:13

l'alu sera toujours plus noble que le plastoc :green:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 13 sept. 2010 13:42

Les westfields c'est vraiment pas aussi beau qu'une cat.
Image
Ce pastique tout fondu comme ca, l'arceau super verticale, les rétro énorme ...

En version Full Black ou White, elle passe bien mais sinon ... et je parle pas quand la capote est mise :beurk:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » lun. 13 sept. 2010 13:50

ouai mais les anciennes Westfield, c'était aussi beau qu'une Caterham ! :green:


Image

Avatar du membre
Damien
Messages : 241
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Damien » lun. 13 sept. 2010 13:52

Pareil, j'ai jamais accroché sur les Westfield, sauf les premières qui ressemblaient vraiment à la Seven telle qu'on la connaît.

Image

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44398
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 13 sept. 2010 14:29

la différence de prix peut toutefois aider à dépasser cette appréciation esthétique :idea: :green:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 13 sept. 2010 14:29

Faut les voire de prêt cote à cote. Les proportions sont vraiment différentes. Lorsqu'on regarde une cat SV a coté d'une West, la cat fait vraiment plus racé. En revanche a coté d'une Donk ... la cat' fais chaton à coté de la lionne! :green:

Avatar du membre
luffy
Messages : 716
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par luffy » lun. 13 sept. 2010 14:43

moi j'avais plutôt en souvenir qu'il y en a qui évoluait, l'autre non

l'infâme copiteur osait faire évoluer la voiture :troll:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44398
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 13 sept. 2010 14:44

la vraie évolution a été initiée par Donkervoort, Westfield s'est contenté de l'habillage :idea:

Avatar du membre
luffy
Messages : 716
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par luffy » lun. 13 sept. 2010 14:46

Web a écrit :la vraie évolution a été initiée par Donkervoort, Westfield s'est contenté de l'habillage :idea:
de mémoire, pas que ça du tout :merci: (le pont rigide notamment :gne: )

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44398
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 13 sept. 2010 14:51

ah oui, Westfield a mis une boite à gants :areuh:

mais train arrière multibras + chassis soudé, ça date des premières Donk :merci: (idées reprises depuis sur la Cat CSR également...)

Avatar du membre
luffy
Messages : 716
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par luffy » lun. 13 sept. 2010 14:53

certes mais l'infame copiteur c'était west, et pas donk pour notre personnage :gne:

et cat a mis combien d'années en plus que westfield pour progresser ? :hum:



edit : ah punaise je viens d'aller voir les tarifs neufs en uk : 14000 £ le kit :shock:
bon j'ai pas accès au site tho, mais j'imagine que ça fait pas 17000 € :troll:
Modifié en dernier par luffy le lun. 13 sept. 2010 14:58, modifié 1 fois.

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 13 sept. 2010 14:57

Cat n'avait pas envie de se faire chié, c'est claire. Mais selon PD (pas de bol ...) c'était west les méchants. Cependant, le multi bras c'est bien gentils, mais énormément de vente se font toujours en pont de dion chez cat' et la raison n'est pas le prix. :fou: Comme toujours, la technologie c'est bien, mais des fois un truc archaïque peut très bien fonctionner aussi.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44398
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 13 sept. 2010 15:00

je connais pas hyper bien l'histoire de Westfield mais il me semble qu'avant la FW300 (qui n'est son nom qu'en France) la West n'offraient rien de plus qu'une vieille seven (hormis la carrosserie en plastoc) puisqu'ils se limitaient à en vendre des répliques.

borbi, l'essieu rigide sur mauvaise route c'est quand même loin d'être top :hum:

Avatar du membre
luffy
Messages : 716
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par luffy » lun. 13 sept. 2010 15:00

Web a écrit :je connais pas hyper bien l'histoire de Westfield mais il me semble qu'avant la FW300 (qui n'est son nom qu'en France) la West n'offraient rien de plus qu'une vieille seven (hormis la carrosserie en plastoc) puisqu'ils se limitaient à en vendre des répliques
:nana:

ce ne pouvait pas être une réplique fidèle , une partie des améliorations en a découlé en fait (ils ont eu un procés au cu* initié par caterham :merci: )

Publicité
 

Répondre