LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
j'imagine que c'est très chaud à importer, même en RTI ?
- Publicité
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
La RTI est pas plus complexe qu'une autre. Les meme et récurent probleme : Insonorisation, pollution. Pollution ca va encore vu que ca devient vieux. Le seul soucis majeur est ce pot latérale je pense, qu'il faudrait rebalancé a l'arriere
Ceinture OK
Retro-vision OK
Vitrage OK
Faire gaffe au frein a main, mais ca, c'est facile.
Sur Sevener, je crois qu'il y en a un qui en a une bordeau.
Ceinture OK
Retro-vision OK
Vitrage OK
Faire gaffe au frein a main, mais ca, c'est facile.
Sur Sevener, je crois qu'il y en a un qui en a une bordeau.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Meme pire, vu le nb de débris que tu dois te prendre dans la tronche!
- Damien
- Messages : 241
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Robin Hood c'est pas le top, c'est un peu la Logan des Seven-like... Personnellement, je les trouve grossières.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
http://www.tho.fr/WESTFIELD/WESTFIELD-Sommaire.htmlUne nouvelle WESTFIELD !
WESTFIELD Sportcars Ltd. et WESTFIELD France sont ravis de vous annoncer en avant première le lancement de la Westfield FW 220. Cette nouvelle voiture complète la gamme et bénéficiera du châssis, de la carrosserie et de la finition de la FW 300 lancée en 2009. La FW 220 possède un rapport poids-puissance d'environ 220 chevaux à la tonne grâce à son moteur de 140 chevaux.
Elle est proposée pour son lancement au prix de 34 000 Euros.
Les réservations sont ouvertes pour des livraisons prévues en Mai et Juin prochains.
Dès le 20 Octobre, les caractéristiques complètes de la "FW two-twenty" seront annoncées sur notre site internet.
De plus, il y aura demain en ligne sur le site d'auto 8 l'émission d'hier avec l'essai de la FW300 et l'interview de P. Dumas
Le lien : http://www.direct8.fr/program/direct-auto/videos/
- mad max
- AS
- Messages : 36604
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
J'ai vu l'essai samedi.
Dommage qu'un des intervenants explique qu'on peut pas chercher le pain avec
Dommage qu'un des intervenants explique qu'on peut pas chercher le pain avec
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
... oué un peu crétin. Apres il s'est bien ratrapé face au comparatif avec l'audi
Modifié en dernier par borbi le jeu. 16 févr. 2012 18:13, modifié 1 fois.
- mad max
- AS
- Messages : 36604
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- luffy
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
pourquoi il raconte quoi ?
que westfield ça a tjrs été les meilleurs ?
y compris avant quand il vendait autre chose
que westfield ça a tjrs été les meilleurs ?
y compris avant quand il vendait autre chose
- mad max
- AS
- Messages : 36604
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Westfield c'est Lamborghini, Caterham c'est Ferrari
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
En tout cas, vu le niveau des lamborguini, je serais ferrari, je commencerai à m'inquiéter
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
l'alu sera toujours plus noble que le plastoc
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Les westfields c'est vraiment pas aussi beau qu'une cat.
Ce pastique tout fondu comme ca, l'arceau super verticale, les rétro énorme ...
En version Full Black ou White, elle passe bien mais sinon ... et je parle pas quand la capote est mise
Ce pastique tout fondu comme ca, l'arceau super verticale, les rétro énorme ...
En version Full Black ou White, elle passe bien mais sinon ... et je parle pas quand la capote est mise
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
ouai mais les anciennes Westfield, c'était aussi beau qu'une Caterham !
- Damien
- Messages : 241
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Pareil, j'ai jamais accroché sur les Westfield, sauf les premières qui ressemblaient vraiment à la Seven telle qu'on la connaît.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
la différence de prix peut toutefois aider à dépasser cette appréciation esthétique
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Faut les voire de prêt cote à cote. Les proportions sont vraiment différentes. Lorsqu'on regarde une cat SV a coté d'une West, la cat fait vraiment plus racé. En revanche a coté d'une Donk ... la cat' fais chaton à coté de la lionne!
- luffy
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
moi j'avais plutôt en souvenir qu'il y en a qui évoluait, l'autre non
l'infâme copiteur osait faire évoluer la voiture
l'infâme copiteur osait faire évoluer la voiture
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
la vraie évolution a été initiée par Donkervoort, Westfield s'est contenté de l'habillage
- luffy
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
de mémoire, pas que ça du tout (le pont rigide notamment )Web a écrit :la vraie évolution a été initiée par Donkervoort, Westfield s'est contenté de l'habillage
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
ah oui, Westfield a mis une boite à gants
mais train arrière multibras + chassis soudé, ça date des premières Donk (idées reprises depuis sur la Cat CSR également...)
mais train arrière multibras + chassis soudé, ça date des premières Donk (idées reprises depuis sur la Cat CSR également...)
- luffy
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
certes mais l'infame copiteur c'était west, et pas donk pour notre personnage
et cat a mis combien d'années en plus que westfield pour progresser ?
edit : ah punaise je viens d'aller voir les tarifs neufs en uk : 14000 £ le kit
bon j'ai pas accès au site tho, mais j'imagine que ça fait pas 17000 €
et cat a mis combien d'années en plus que westfield pour progresser ?
edit : ah punaise je viens d'aller voir les tarifs neufs en uk : 14000 £ le kit
bon j'ai pas accès au site tho, mais j'imagine que ça fait pas 17000 €
Modifié en dernier par luffy le lun. 13 sept. 2010 14:58, modifié 1 fois.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Cat n'avait pas envie de se faire chié, c'est claire. Mais selon PD (pas de bol ...) c'était west les méchants. Cependant, le multi bras c'est bien gentils, mais énormément de vente se font toujours en pont de dion chez cat' et la raison n'est pas le prix. Comme toujours, la technologie c'est bien, mais des fois un truc archaïque peut très bien fonctionner aussi.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44398
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
je connais pas hyper bien l'histoire de Westfield mais il me semble qu'avant la FW300 (qui n'est son nom qu'en France) la West n'offraient rien de plus qu'une vieille seven (hormis la carrosserie en plastoc) puisqu'ils se limitaient à en vendre des répliques.
borbi, l'essieu rigide sur mauvaise route c'est quand même loin d'être top
borbi, l'essieu rigide sur mauvaise route c'est quand même loin d'être top
- luffy
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Web a écrit :je connais pas hyper bien l'histoire de Westfield mais il me semble qu'avant la FW300 (qui n'est son nom qu'en France) la West n'offraient rien de plus qu'une vieille seven (hormis la carrosserie en plastoc) puisqu'ils se limitaient à en vendre des répliques
ce ne pouvait pas être une réplique fidèle , une partie des améliorations en a découlé en fait (ils ont eu un procés au cu* initié par caterham )
- Publicité