Chassis poutre en alu (Alpine style ) avec une monocoque fixée dessus, systeme d'amortissement à poussoirs à l'avant.
Bon apres, c'est toujours le même problème: 4 cylindres Ford, ça fait pas trop rêver... Peut-etre qu'avec l'arrivée des V6 1.6L en F1, le monde des low-flyers pourrait se pencher sur les petits V6.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 18:01
par Spike
L'interieur est un peu spécial:
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 18:03
par Barjack13
Spike a écrit :Y a de quoi enterrer les 7, avec un prix pareil mais une conception moderne
C'est mal connaitre les amoureux de 7 et leur passion inébranlable.
Enterrer un modèle qui a presque 60 ans, c'est les normes qui vont s'en charger...
Si ça arrive un jour chez nous, ça m'étonnerait beaucoup que ça coût "seulement" 30k€...
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 18:05
par Biki
Encore une fois, je ne vois aucun soucis à avoir un 4 pattes sur ce genre d'auto !
L'intérieur ne me dérange pas non plus, et puis pour le prix, s'il est évoqué en €uro, c'est que ça devrait être ça !
Par contre c'est très similaire à la Cat AeroSeven, même si l'archi n'a rien à voir, c'était le même "auteur" pour ce concept ?
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 18:36
par Spike
Biki a écrit :Encore une fois, je ne vois aucun soucis à avoir un 4 pattes sur ce genre d'auto !
Ben la sonorité quand même
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 18:50
par Biki
Justement, c'est ce qu'on disait dernièrement sur le topic d'Epicure, ça sonne plus sportif que GT au moins, car un V6 est plus rond et moins rageur en général, donc ça colle moins à l'esprit !
Tiens, une Exige S1 en 2.3 Duratec, c'est pas dégueu..
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 19:06
par Biki
ça semble logique en effet, sauf peut-être au niveau des dB ?!
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 19:35
par Spike
Biki a écrit :Justement, c'est ce qu'on disait dernièrement sur le topic d'Epicure, ça sonne plus sportif que GT au moins, car un V6 est plus rond et moins rageur en général, donc ça colle moins à l'esprit !
Interessant. Iléou le fil d'Epicure ? J'aimerais bien voir la conversation.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 19:48
par Epicure
Spike a écrit :
Biki a écrit :Justement, c'est ce qu'on disait dernièrement sur le topic d'Epicure, ça sonne plus sportif que GT au moins, car un V6 est plus rond et moins rageur en général, donc ça colle moins à l'esprit !
Interessant. Iléou le fil d'Epicure ? J'aimerais bien voir la conversation.
C'est le topic sur les Corvette et M3
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 9 janv. 2014 20:22
par Ricou
Spike a écrit :Interessant. Iléou le fil d'Epicure ? J'aimerais bien voir la conversation.
C'est un peu aride mais ça permet d'avoir un aperçu du développement châssis / suspension, sujet très complexe de toute évidence
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 16 janv. 2014 22:57
par calvinberu
Biki a écrit :
Tiens, une Exige S1 en 2.3 Duratec, c'est pas dégueu..
Manque plus qu'un pilot (étonnant venant de toi ).
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 16 janv. 2014 23:08
par Biki
Tu dis ça parce qu'il plonge trop tôt dans les virages et qu'il sur-braque un peu de temps en temps ?
Je m'en fous qu'il conduise bien ou pas, il n'est ni pilote pro, ni là pour taper un chrono "marketing" pour le compte de Lotus !
Et je trouve son casque amusant !
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 16 janv. 2014 23:23
par calvinberu
Biki a écrit :Tu dis ça parce qu'il plonge trop tôt dans les virages et qu'il sur-braque un peu de temps en temps ?
Je m'en fous qu'il conduise bien ou pas, il n'est ni pilote pro, ni là pour taper un chrono "marketing" pour le compte de Lotus !
Et je trouve son casque amusant !
Le mec nous vends quand même sa vidéo pour son méga temps Tu pourrais être moins indulgent quand même.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 16 janv. 2014 23:24
par Biki
ça me choque moins que la vidéo du type en Twingo RS qui se croit en Panda 100HP !! (qui mets des "Twingo RS 1 - 0 Clio RS" )
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 16 janv. 2014 23:29
par calvinberu
Biki a écrit :ça me choque moins que la vidéo du type en Twingo RS qui se croit en Panda 100HP !! (qui mets des "Twingo RS 1 - 0 Clio RS" )
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 16 janv. 2014 23:29
par calvinberu
Je préfere les mecs qui font des vidéos sans se prendre au sérieux
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...