Page 2 sur 48
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 28 mai 2009 16:36
par eric_golf_gti
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 28 mai 2009 16:43
par TOY44
elle est par terre et a tomber par terre aussi la premiere
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 28 mai 2009 18:13
par Spawn
La 2,7 rs touring est elle bien différente de la rs light ?
Savoir si elle est vivable sur route ouverte ? N'ayant jamais eu la chance de monter dedans je me pose légitimement la question.
J'adore cette voiture avec son style inimitable
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 28 mai 2009 18:24
par eric_golf_gti
"
Dans le détail, la perte de poids envisagée par l'usine a été obtenue par diminution de l'épaisseur des tôles et des vitrages pour certains éléments, par l'utilisation d'un châssis auxiliaire avant spécifique en aluminium forgé, d'un réservoir et des pare-chocs en plastique, la suppression des diverses garnitures et de l'insonorisation, de la serrure du capot moteur, des sièges arrières, du rembourrage du tableau de bord, de la montre, des vide-poches, accoudoirs, poignées de rappel des portes et l'ouverture des vitres arrières. De plus, les sièges avant laissent place à deux superbes baquets Recaro. "
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /911rs.php
Tout depend ce que tu appel vivable.
Pour le temps d'un rallye ou d'un periple oui trés certainement, aprés je conais personne utilisant sa 2.7 RS 73 en daily.
Par contre je connais une 911 proche en présentation d'une "light" qui fait circuit, ouverture de rallye et de la route (elle se rend au circuit par la route).
Bien mordue je pesne qu' on fait n'importe quoi avec ce genre de voiture.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 28 mai 2009 21:54
par H²L
Spawn a écrit :La 2,7 rs touring est elle bien différente de la rs light ?
Savoir si elle est vivable sur route ouverte ? N'ayant jamais eu la chance de monter dedans je me pose légitimement la question.
J'adore cette voiture avec son style inimitable
sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s,
sur les voiture >500 ( toute touring) c'est une 2.4S
dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 01:05
par eric_golf_gti
H²L a écrit :sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s
kéktudi
Les 500 premières sont dans la configuration que j'ai indiqué plus haut.
H²L a écrit :dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Enfin une caisse comme ça tu l'achète en connaissance de cause. C'est clairement pas une Pullman mais pour faire des bornes "passion" tous les sacrifices sont possible je trouve c'est pas comme un daily drivers. Ça me fait penser au mec qui descende leur anciennes en remorque derrière le camping car au "mans classic".
Rohhh ça va être dur de pas (encore) en rêver cette nuit.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 08:59
par Web
quelle sublime automobile sportive...
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 09:08
par alex89
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 10:29
par TOY44
ont elles existees en violet avec deco orange
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 12:05
par eric_golf_gti
Tu parle de la 964
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 18:38
par H²L
eric_golf_gti a écrit :H²L a écrit :sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s
kéktudi
Les 500 premières sont dans la configuration que j'ai indiqué plus haut.
H²L a écrit :dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Enfin une caisse comme ça tu l'achète en connaissance de cause. C'est clairement pas une Pullman mais pour faire des bornes "passion" tous les sacrifices sont possible je trouve c'est pas comme un daily drivers. Ça me fait penser au mec qui descende leur anciennes en remorque derrière le camping car au "mans classic".
Rohhh ça va être dur de pas (encore) en rêver cette nuit.
pas tout a fait, les 500 premiere on un caisse avec de la taule plus fine.
les +/- 280 light sont issues des 500 premiere.
pour la serie 2 et 3, la taule est de la taule de 2.4
pour l'equipement je suis d'accord avec toi, mais il faut voir sur quoi il est monté.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 29 mai 2009 22:06
par alex89
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : sam. 30 mai 2009 01:24
par eric_golf_gti
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : sam. 30 mai 2009 12:52
par H²L
warlord a écrit :ben moi j'ai éssayé juste la 2.7 "normale" c'est le meme moteur et au quotidien c'est comment dire ; un peu "bruyant"
en fait c'est bien si tu vas vite et + tu vas vite (j'ai pas dit trés vite hein
) mieux c'est
mais je le sent pas trop en ville par contre ou à 130 kmh sur autoroute
pas tout a fait le meme moteur.
carter different completement ( sur un RS, c'est du magnessium - leger mais pourri...)
pompe d'injection et surtout cames de la pompe differentes.
la queue de canard n'est pas non plus presente sur toutes les RS.
Les tourings de serie 1 c'est une option.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : sam. 30 mai 2009 18:27
par eric_golf_gti
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 13:43
par TOY44
eric_golf_gti a écrit :Tu parle de la 964
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
non excuse moi je parlais d'une 2.7 rs
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 15:44
par eric_golf_gti
TOY44 a écrit :eric_golf_gti a écrit :Tu parle de la 964
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
non excuse moi je parlais d'une 2.7 rs
Ok
Donc je crois pas que la 2.7RS ait existé en violet/stripping orange.
Les couleurs dont je me souviens:
blanc/stripping rouge ou bleu
rouge/stripping noire
noire/stripping rouge
jaune/stripping noire
orange/stripping noir(je crois)
Après peut être que les stripping pouvaient être adapté au gout du client.
vert/stripping noire
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 15:47
par TOY44
Donc je crois pas que la 2.7RS ait existé en violet/stripping orange.
Les couleurs dont je me souviens:
blanc/stripping rouge ou bleu
rouge/stripping noire
noire/stripping rouge
jaune/stripping noire
orange/stripping noir(je crois)
Après peut être que les stripping pouvaient être adapté au gout du client.
vert/stripping noire[/quote]
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 15:52
par eric_golf_gti
J'ai du zapper des coloris mais j'ai pas de doc qui les répertories tous.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 16:00
par Web
beaucoup plus de choix en réalité pour la carrosserie des 2.7 RS.
moi j'ai ça :
Aubergine
Bahia Red
Beige Grey (*)
Tangerine
Leaf green
Ivory (*)
Lilac
Raspery
Glacier blue
GP white
GP white/blue
GP white/red
Gulf blue
Gulf orange
Light yellow
Light green
Light ivory
India red
Irish green
Chartreuse
Olive
Black
Dalmation blue
Sepia brown
Signal yellow
Signal orange
Viper green
Metalics-
1x Acrylic blue-violet (early car- number 13)
1x Metalic silver green (Ferry Porsche own car)
1x Metalic silver white (Luise Porsche own car)
1x Metalic silver (factory racer)
(*)= offered by Porsche but never chosen by a customer
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 16:02
par TOY44
Web a écrit :beaucoup plus de choix en réalité pour la carrosserie des 2.7 RS.
moi j'ai ça :
Aubergine
Bahia Red
Beige Grey (*)
Tangerine
Leaf green
Ivory (*)
Lilac
Raspery
Glacier blue
GP white
GP white/blue
GP white/red
Gulf blue
Gulf orange
Light yellow
Light green
Light ivory
India red
Irish green
Chartreuse
Olive
Black
Dalmation blue
Sepia brown
Signal yellow
Signal orange
Viper green
Metalics-
1x Acrylic blue-violet (early car- number 13)
1x Metalic silver green (Ferry Porsche own car)
1x Metalic silver white (Luise Porsche own car)
1x Metalic silver (factory racer)
(*)= offered by Porsche but never chosen by a customer
tout çà de tete
et
web
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 16:04
par Web
non, pas de tête quand même
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 16:05
par eric_golf_gti
J'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de teinte.
Merci Web
C'est la que je me dis qu'on voit toujours les mêmes car il y a plein de teintes qu'on voit jamais à moins qu'elles n'aient jamais été sur aucune RS73.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 16:08
par Web
un beau panel ici :
http://www.my911carrerars.com/known_cars/
je crois qu'elles y sont à peu près toutes
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 4 juin 2009 16:14
par TOY44