Page 3 sur 3

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 9 mars 2018 09:07
par Biki
Mais chez Renault les GT-Line ont un look spécifique et similaire aux GT alors non ça n'aurait pas été cohérent.
Et S-Édition en Suisse, ça semble un peu voulu ! :lol:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 9 mars 2018 09:08
par mad max
il y a plus de GT sur la Clio mais toujours une GT Line.

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 9 mars 2018 09:09
par Biki
Avec un look spécifique :P

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 9 mars 2018 09:41
par Cypr-21
et d'ailleurs, une Talisman GT c'est dans les cartons, ou pas du tout ?

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 9 mars 2018 09:45
par mad max
non.

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 9 mars 2018 09:49
par kermit_11
Barjack13 a écrit :
jeu. 8 mars 2018 15:19
C'est vraiment tout pourri la vidéo de Toyota :gne:
On dirait l'introduction d'un Gran Turismo d'il y a 20 ans :hum:
Je viens de me faire la même réflexion :bozo:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : dim. 11 mars 2018 20:54
par Marzan
Web a écrit :
jeu. 8 mars 2018 09:25
Image

LVCHI Auto Venere, la Tesla chinoise (une de plus) avec 992 ch :gne:
Ils progressent en design, les chinois. C'est pas dégueu, l'arrière est un peu trop massif à mon goût. Mais y'a de l'idée !

Re: Salon de Genève 2018

Posté : lun. 12 mars 2018 23:16
par Web

Re: Salon de Genève 2018

Posté : lun. 12 mars 2018 23:26
par Biki
La vidéo est un trucage, les mioches ne vomissent pas à la fin :troll:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : lun. 12 mars 2018 23:31
par mad max
on dirait un truc d'hollywood avec les bisounours.

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 09:42
par Dtcrt
Je pensais pas pouvoir dire ça un jour, depuis l'après Civic MK3, mais la proposition de Honda avec ses concept EV ringuardise définitivement tout ce qui traîne autour, sans exception, toute gamme confondue. Quelle(s) merveille(s) d'évidence ! Qu'on nous donne l'envie il parait, ben c'est fait pour moi. :maitre:

Image

Comment le mec du bureau d'à côté peux t-il commettre les dernières Civic ? Pour moi c'est un mystère. :gne:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 10:00
par Sayemone
La Sport EV ne sortira pas, c'est confirmé, par contre la Urban EV sera bien produite et ils ont annoncé faire en sorte qu'elle soit la plus proche possible du concept! :top:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 12:21
par Biki
:arf:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 17:52
par Jbay
une sur deux c'est déjà génial ! :D

bon pas la bonne pour l'AS, forcément mais bon

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 20:49
par Raaur
Dtcrt a écrit :
ven. 16 mars 2018 09:42
Comment le mec du bureau d'à côté peux t-il commettre les dernières Civic ? Pour moi c'est un mystère. :gne:
Fukushima ?!! :hum:

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 21:15
par Sylkill
Vivifiant et rafraîchissant.

Re: Salon de Genève 2018

Posté : ven. 16 mars 2018 21:17
par kermit_11
Le coupé dommage qu’il ne sorte pas

Re: Salon de Genève 2018

Posté : sam. 17 mars 2018 13:56
par Dtcrt
Raaur a écrit :
ven. 16 mars 2018 20:49
Fukushima ?!! :hum:
Ouais, pour moi c'est la seule explication. :lol: