Page 1 sur 5
BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:01
par Web
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:15
par Jbay
Il parait qu'il faut satisfaire la clientèle Asiatique avant tous sur ce segment
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:18
par mad max
elle a l'air plus moche que l'actuelle, pas mal
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:18
par Web
Jbay a écrit :Il parait qu'il faut satisfaire la clientèle Asiatique avant tous sur ce segment
Et c'est vrai, les gros SUV pour les ricains, les limousines pour les asiats...
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:34
par fred
Je veux bien qu'il faille vendre ou y a du pognon, mais la, chez BM, ils ont (re)poussé le repoussant d'un cran
S'il faut faire grotesque pour vendre aux ricains ou aux chinois, Renault devrait profiter de la brèche pour fourguer son Espace 4
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:44
par Web
la 7 de Bangle avait cartonné pour mémoire, et pourtant c'est pas un prix de beauté
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:51
par mad max
je la préfère largement à l'actuelle et à ce machin
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 18:58
par gaet325
putain, c'est clair que c'est moche!!!!!!
quand on se rappelle la ligne de la e38......
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 19:00
par mad max
purée, la e38, la pure caisse de mafia comme j'aime
elle manque
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 19:04
par gaet325
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 19:18
par Biki
Clairement la e38 a une classe folle, on ne peut pas s'en lasser avec sa ligne tout en finesse !!
mad max a écrit :je la préfère largement à l'actuelle et à ce machin
Pareil, au moins même si c'est vrai qu'elle avait perdu toute le charme de la précédente, elle avait au moins le mérite de faire différent. Les suivantes sont aussi grosses visuellement mais sont en plus mal dessinées..
Par contre la carrière de l'actuelle aura été relativement courte non ?
(sortie en 2009)
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 19:26
par Jbay
Web a écrit :
Et c'est vrai, les gros SUV pour les ricains, les limousines pour les asiats...
Et du faussement Low Cost écologique en forme d’étron (ou e-tron comme on veux
) qui pollue plus qu'autre chose pour l'Europe
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 20:40
par fred
Biki a écrit :Clairement la e38 a une classe folle, on ne peut pas s'en lasser avec sa ligne tout en finesse !!
mad max a écrit :je la préfère largement à l'actuelle et à ce machin
Pareil, au moins même si c'est vrai qu'elle avait perdu toute le charme de la précédente, elle avait au moins le mérite de faire différent.
Bah tiens, nous v'la d'accord. Le style Bangle était certes très discutable mais osait autre chose dans la catégorie, avec un succès pour le moins inattendu comme souligné par Web
La face avant de cette BMW trouve des relents de Ford Mondéo des 90's
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 20:56
par mad max
et l'arrière utilise les codes de l'Insignia restylée
Re: BMW série 7 2016
Posté : sam. 3 janv. 2015 22:15
par kermit_11
C'est dingue depuis qu'ils sont passée au F pour tous les modèles le look est devenue assez spécial et grossier.
Re: BMW série 7 2016
Posté : dim. 4 janv. 2015 12:36
par scatman
Biki a écrit :Clairement la e38 a une classe folle, on ne peut pas s'en lasser avec sa ligne tout en finesse !!
mad max a écrit :je la préfère largement à l'actuelle et à ce machin
Pareil, au moins même si c'est vrai qu'elle avait perdu toute le charme de la précédente, elle avait au moins le mérite de faire différent. Les suivantes sont aussi grosses visuellement mais sont en plus mal dessinées..
Par contre la carrière de l'actuelle aura été relativement courte non ? (sortie en 2009)
C'est juste un restylage qu'ils vont nous faire gober comme étant un truc totalement nouveau
Mais sinon entièrement d'accord avec vous, le E38 est de toute beauté ! la plus réussie a mes yeux également.
Re: BMW série 7 2016
Posté : dim. 4 janv. 2015 15:11
par Biki
scatman a écrit :C'est juste un restylage qu'ils vont nous faire gober comme étant un truc totalement nouveau
Ça a l'air d'un restylage assez poussé en effet, les portières semblent ne pas avoir évolué, mais tout l'intérieur change, PdB, contre-portes, console centrale etc..
Les phares et feux arrières semblent aussi un poil plus étirés, mais c'est vrai que c'est léger.
mad max a écrit :et l'arrière utilise les codes de l'Insignia restylée
Carrément !
fred a écrit :Bah tiens, nous v'la d'accord.
2015 sera peut-être l'année du changement !
BMW série 7 G11/G12
Posté : sam. 18 avr. 2015 17:32
par Web
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : sam. 18 avr. 2015 18:19
par Dtcrt
Je sens que ça va être chouette.
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : sam. 18 avr. 2015 18:51
par SebRS
Faut virer le floutographe.
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : sam. 18 avr. 2015 20:37
par gaet325
si on pouvait retrouver les dessins élancés des versions e23, e32 et e38....
et surtout, "les haricots" avec une taille mieux proportionnée.....
bon, sinon, technologiquement, il y a du lourd en perspective.....
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : sam. 18 avr. 2015 20:43
par Web
James Bond l'avait déjà fait, à sa manière, en 1997 dans « Demain ne meurt jamais ». Dès la fin de cette année, télécommander une BMW Série 7 sera à la portée de chacun, mais plus sagement. En effet, la future génération du vaisseau amiral de la marque munichoise sera équipée d'un système de stationnement à distance via la télécommande. Il s'agit d'une aide pour entrer et sortir d'espaces de stationnement et de garages étriqués. Cette technologie, dévoilée lors d'une présentation, fait partie d'une panoplie plus large. Ainsi, le système multimédia à commande gestuelle peut se contrôler grâce à une reconnaissance à capteur 3D de mouvements précis de la main.
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : dim. 19 avr. 2015 22:46
par Biki
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : jeu. 11 juin 2015 09:18
par Web
présentation officielle
de plus en plus bourrée d'électronique...
L'innovation du dernier-né de cette série quarantenaire, c'est la commande gestuelle. Un capteur 3D sert à contrôler l'infodivertissement grâce à des mouvements bien définis de la main. Ils permettent de régler le volume sonore et de prendre ou refuse des appels téléphoniques. Il y a aussi un geste personnalisable pour contrôler une fonction au choix.
La nouvelle Série 7 sera hybride rechargeable avec la 740e. Avec cette solution plug-in utilisant un 4-cylindres essence, la Munichoise de 326 ch cumulés peut revendiquer des émissions de CO2 de 49 g/km. Les motorisations plus traditionnelles sont bien sûr de la partie avec de nouveaux 6-cylindres essence 740i de 326 ch et Diesel 730d de 265 ch. Le V8 de la 750i est également revu. Il développe ainsi 450 ch avec la transmission intégrale d'office. Le xDrive est également au catalogue de la 730d et de la version à empattement long hybride 740Le. Enfin, ces moteurs sont toujours associés à une boîte automatique Steptronic à 8 rapports tenant notamment compte des données de la navigation pour sa stratégie de passage des vitesses.
j'aime vraiment pas ces nouvelles calandres avec les phares collés
Re: BMW série 7 G11/G12
Posté : jeu. 11 juin 2015 11:05
par Jbay
c'est pas très beau