Page 2 sur 8
Re: Porsche 718
Posté : mar. 27 mai 2014 08:35
par kermit_11
ben-j a écrit :Autant acheter un tt tdi coupé pour faire de l'autoroute peu presque se comprendre, autant un boxster ou 718 diesel faut vraiment être dérangé!
je pense qu'ils peuvent le faire
http://www.vroom.be/fr/essai-auto/audi- ... ls-ont-ose
Re: Porsche 718
Posté : mar. 27 mai 2014 08:36
par mad max
un jour peut-être il y aura un essai sur vroom.be qui ose être critique
Re: Porsche 718
Posté : mar. 27 mai 2014 08:38
par Web
les belges sont les rois de l'humour
Re: Porsche 718
Posté : mar. 27 mai 2014 11:15
par kermit_11
@ biki : c'était en réponse a web pour l'hybride en essence
Re: Porsche 718
Posté : mar. 27 mai 2014 11:24
par Web
c'est on ne peut plus d'actualité l'hybride chez Porsche, c'est pour ça que je parlais du futur car ça va évoluer très vite tout ça
Re: Porsche 718
Posté : mar. 7 oct. 2014 14:25
par Jean-Louis
Apparemment le patron de Porsche Amérique Nord à réfuté l'arrivé d'un modèle sous la Porsche Boxster
Re: Porsche 718
Posté : mar. 7 oct. 2014 19:03
par forza_fiato
c'eu pu être un bon produit ( vendu au prix de l'or ) ... dommage pour les quelques éventuels prospects.
Re: Porsche 718
Posté : mar. 7 oct. 2014 20:44
par Nigo
ils ont annoncé le Boxster 4 cylindres depuis, ce qui est plus logique
Re: Porsche 718
Posté : mar. 7 oct. 2014 20:50
par Web
vu les puissances annoncées pour le flat 4 turbo c'était plutot évident qu'ils mettraient pas ça en dessous du Boxster !
viewtopic.php?f=18&t=7712
Re: Porsche 718
Posté : lun. 13 oct. 2014 13:33
par Spike
ben-j a écrit :
- 4 cylindres
- moins de 40 000 euros
- moins de 1200kg
Une S2000 vingt ans apres, quoi.
Re: Porsche 718
Posté : lun. 13 oct. 2014 13:38
par Web
Spike a écrit :ben-j a écrit :
- 4 cylindres
- moins de 40 000 euros
- moins de 1200kg
Une S2000 vingt ans apres, quoi.
il a écrit
moins de 1200 kg
Re: Porsche 718
Posté : lun. 13 oct. 2014 13:44
par Nigo
pourquoi se perdre en conjecture sur une auto qui n'existera pas ?
pourquoi Porsche irait tacler la MX5 et l'éventuelle GT86 cab avec des prestations proches en se sachant perdu d'avance sur l'offre tarifaire
Re: Porsche 718
Posté : lun. 13 oct. 2014 19:03
par Biki
Parce qu'ils arriveront aussi bien en étant plus cher...
Re: Porsche 718
Posté : lun. 13 oct. 2014 19:22
par mad max
en gros, pourquoi Porsche irait se perdre avec un Cayenne et un Macan plus chers que la concurrence ?
Re: Porsche 718
Posté : lun. 13 oct. 2014 19:55
par Web
notre quoi ?
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 10:15
par Web
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 11:04
par Barjack13
Exit le flat 6 sur les Boxster et Cayman donc
Plus du tout de flat 6 ?
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 11:11
par AlexW
C'est ça
et des prix qui grimpent bien sûr
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 11:12
par Dtcrt
Déjà que c'est moins bien, tu voudrais pas que ce soit moins cher en plus !
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 11:25
par AlexW
Tu veux que Power944 t'explique le système ?
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 13:24
par Biki
Et la Cayman GT4 n'aura donc pas de descendante ? C'était un truc destiné à être collector, histoire aussi de ne pas bousculer trop longtemps la reine GT3 finalement peut-être moins réussie.. ?
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 14:57
par Spike
C'est pas que ce soit moche, mais sous certains angles ça a un peu des proportions de coupé/cab a moteur avant.
Les autres spyshots ici:
http://paultan.org/2015/12/10/porsche-7 ... bo-engine/
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 15:14
par Biki
Spike a écrit :C'est pas que ce soit moche, mais sous certains angles ça a un peu des proportions de coupé/cab a moteur avant.
Rien de différent du Boxster/Cayman actuel, puisque ce n'est qu'un restylage
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 15:15
par Web
dans le communiqué ils disent que les modèles seront plus proches mais pour moi c'est surtout au niveau moteurs
Par contre c'est clair que les GT4 risquent pas de baisser
Re: Porsche 718
Posté : jeu. 10 déc. 2015 15:18
par Web
AlexW a écrit :C'est ça
et des prix qui grimpent bien sûr
BMW a fait pareil en remplaçant tous les L6 atmos par des L4 turbal vendus au même prix, donc pourquoi pas Porsche