l’intérieur es superbe par contre l'arrière je peut pas, vraiment pas l'avant avec ses phares la..
du coup le profil j'aime pas non plus a cause de l'arrière
puis de mon point de vue de bouseux il lui manque un aileron "tail" comme sur mon BiX GT
puis de mon point de vue de bouseux 2, la SLS étais absolument magnifique, cette GT es moche, faut être riche dans les deux cas donc sois tu es riche et a de bons goûts donc tu roules en SLS sois tu es riche et de mauvais gout et tu roule en AMG GT
enfin je préfère très largement les SL toutes versions confondues
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : mer. 6 juil. 2016 21:14
par Biki
Tu aimes la dernière SL ? Qui reprend le design de l'AMG GT mais en raté ?
La dernière génération, ph1 ou ph2, c'est dégueulasse...
Je préfère l'AMG GT à la SLS, même si celle-ci avait les portes papillon.. ( ) et le 6.2 AMG... ( )
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 7 juil. 2016 17:20
par Jbay
je préfère également la SLS cab (sans papillon donc ) a l'AMG GT et ce sans même parler du moteur, de la sonorité ou des perfs...
je crois qu'on ne tombera pas d'accord sur ce sujet
franchement je n'aime pas l'AMG GT, je ne sais pas, elle me sors par les yeux
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 7 juil. 2016 19:09
par Sayemone
L'avant passe encore mais je trouve l'arrière mou, tombant. Et cette mollesse, c'est ce que je reproche aussi à tout la nouvelle gamme Mercedes.
quelques particularités pour la GT C qui la rendent franchement désirable
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 08:55
par grandalf
Mais? Ils n'ont plus qu'une couleur de dispo pour les AMG ou quoi???
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 10:29
par Biki
J'ai réalisé un truc avec cette version Roadster !!!
En fait, en la voyant de profil, je me suis dit qu'elle faisait vachement SLS plus que AMG GT... une petite recherche et une photo de profil de la SLS plus tard, il est évident à 200% qu'elle récupère à l'identique sa capote !
Mais du coup ça ne s'arrête pas là... le pare-brise de l'AMG GT est aussi repris de la SLS, logique par rapport à la capote de toute façon, mais du coup ça vaut aussi pour les versions Coupé.
Et c'est pas tout, je vois que les arceaux derrière les sièges sont également repris ! Tout comme la petite vitre entre ceux-ci.
Bien évidemment, ça ne s'arrête toujours pas là, une petite photo de l'intérieur et.... tiens, ces contre-portes me disent quelque chose....
Ah bah oui, l'AMG GT récupère les contre-portes de la SLS Roadster !! Seules les surpiqûres changent...
Du coup dans la logique, le plancher est le même, la partie au pied du pare-brise qui intégre deux HP est identique etc...
Finalement l'AMG GT est une SLS recarrossée (avec l'empattement raccourci), et si on veut les PdB+console centrale peuvent carrément être interverties !
quelques particularités pour la GT C qui la rendent franchement désirable
J'ai un doute quant aux ailes élargies de la GT R sur la GT C, à l'arrière pourquoi pas, mais les ailes avant n'ont pas le même dessin, par contre entre la GT Roadster et la GT C, elles semblent identiques (la blanche sur les photos officielles).
A l'arrière par contre avec le PC de la GT R peu de doute en effet...
Je la trouve assez moche dans cette version C d'ailleurs (puis la couleur... et la tronche des jantes Norauto..), je préfère celle de base avec l'arrière comme sur le Coupé non R !
Mais il est certain que le Coupé va récupérer les mêmes spécifications et les mêmes PC.
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 10:33
par Cypr-21
Donc on a la GT R, la GT C, je vous dévoile en exclusivité la prochaine version qui embarquera un V8 4.0 diesel et qui s’appellera GT D
S'en suivra une version hybride électrique GT E et une version homologuée pour la course GT O
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 11:04
par Web
Biki a écrit :J'ai un doute quant aux ailes élargies de la GT R sur la GT C, à l'arrière pourquoi pas
arrière oui c'est sûr
bien vu le coup de la capote/pare-brise
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 11:57
par SebRS
Biki a écrit :diffuseur soufflé pour augmenter l'appui grâce aux gaz d'échappement
Web a écrit :bien vu le coup de la capote/pare-brise
L'intérieur c'est pareil, comme le design est totalement différent, difficile d'imaginer que seule la PdB et la console changent !
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 13:08
par Web
Et finalement je trouve toujours le SLS plus joli, même dedans
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : jeu. 15 sept. 2016 13:10
par Biki
J'ai toujours préféré la SLS à l'AMG GT clairement ! Pour l'intérieur j'avoue que j'aime bien le cockpit de l'AMG GT quand même
Mais le style rétro de la PdB de la SLS me plait aussi. Et surtout, elle a le 6.2 L ...
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : ven. 16 sept. 2016 00:43
par Jbay
Biki a écrit :
Finalement l'AMG GT est une SLS recarrossée (avec l'empattement raccourci)
moi n'aime pas l'AMG GT, j'ai été surpris aux vues de la version Roadster qui m'a pas mal plu dès les premiers abords.
tu as vu juste, elle tient plus de la SLS que de la GT, ceci explique le faite que je la trouves bien plus jolie que la GT coupé.
par contre, avec ton petit gif, il n'y a pas photo, la SLS est une véritable merveille et je trouves que tout les éléments qui ont été modifier pour faire cette GT Roadster la rendent moins belle que la SLS
por moi l'AMG GT Roadster (pas la coupé ) est une belle auto. la SLS est un chef-d’œuvre absolu
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : ven. 16 sept. 2016 07:47
par Biki
Attention, la GT Coupé tiens tout autant de la SLS !! Enfin de la SLS Roadster car elle n'a pas les portes-papillon..
Juste que la ligne de toit est bien plus ronde alors qu'ici en reprenant la capote, la silhouette rappelle immédiatement la SLS
Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)
Posté : ven. 16 sept. 2016 15:46
par Jbay
oui et une SLS "coupé" sans papillon c'est moche
ce que je trouves le plus moche sur la GT coupé c'est la face avant (avec la calandre classique) et toute la partie arrière (toit y compris).
la calandre de la GT Roadster (GT R) est plus sympa que celle du coupé.
le coffre reprends bien la forme de la SLS (coupé comme roadster) donc sa me plait, le PC arrière (style GT R) avec ses grosses prises d'air est plus sympa que celui de la GT coupé.
en faite c'est niveau look une GT R civilisé (sans l'extracteur d'air et le gros aileron ) avec un joli coffre et les cheveux au vent.
en tout cas si j’achetais Mercedes en ce moment ça serait ça :