En C15 non, faut quand même pas abusé, même si j'ai jamais essayé en C15 essence
tout ce qui n'est pas léger et agile, ça devient vite ultra chiant la montagne, le C15 c'est léger mais pas forcément très agile
Re: Alpine A110 le retour !
Posté : dim. 29 juil. 2018 11:42
par Web
En tout cas l'autre jour je me suis fait doubler par un Cayman GT4 jaune avec la sonorité de dingue à l'échappement, ben désolé mais ça c'est vraiment une voiture de rêve !
J'en parlais ici ou dans l'autre topic mais celle de l'Argus est celle de l'AS et les défauts qu'on voit en vidéo sont ceux qu'on retrouvait nous-mêmes alors pour moi c'est lié aux amortos.
Oui le Road dépasse les 100ch. Et oui la Cat sera mieux que la 106 en montagne mais tu comprends décidément pas ce que je te dis !
Prenons un autre exemple, tu fais un comparo entre la 4C, le Cayman et l'Alpine. Tu essayes les deux premières dans le coin, puis tu essayes l'Alpine dans les Cévennes => Conclusion : L'Alpine est nettement plus fun.
Tu changes les rôles et la conclusion changera d'autant.
bien sûr que je comprends, si tu es objectif, la conclusion est: l'alpine est nettement plus fun mais seulement en montagne, grâce à sa légèreté et son caractère joueur. Être objectif c'est dire dans quelle condition la voiture est intéressante et dans quelle conditions elle ne l'est pas. Pas prendre seulement l'exemple où elle est la meilleure pour conclure que c'est la meilleure.
De toute façon on peut pas avoir la réponse, vu que ni toi, ni moi n'avons essayé la voiture en montagne.
donc je suppose quelle doit être bien en montagne, ou pas
En tout cas l'autre jour je me suis fait doubler par un Cayman GT4 jaune avec la sonorité de dingue à l'échappement, ben désolé mais ça c'est vraiment une voiture de rêve !
En tout cas l'autre jour je me suis fait doubler par un Cayman GT4 jaune avec la sonorité de dingue à l'échappement, ben désolé mais ça c'est vraiment une voiture de rêve !
Bah oui mais pas tout à fait le même prix non plus !
Re: Alpine A110 le retour !
Posté : dim. 29 juil. 2018 18:41
par Web
Le prix s'oublie, la qualité reste
En plus je parierais plus sur la cote du GT4 que l'A110...
Re: Alpine A110 le retour !
Posté : dim. 29 juil. 2018 18:48
par Biki
Euh mais c'est pas comparable puisque la GT4 était limitée et surtout la dernière en Flat6 (enfin c'est ce que les gens pensaient )
Enfin je vois même pas ce qu'elle vient faire ici en fait
bien sûr que je comprends, si tu es objectif, la conclusion est: l'alpine est nettement plus fun mais seulement en montagne, grâce à sa légèreté et son caractère joueur. Être objectif c'est dire dans quelle condition la voiture est intéressante et dans quelle conditions elle ne l'est pas. Pas prendre seulement l'exemple où elle est la meilleure pour conclure que c'est la meilleure.
De toute façon on peut pas avoir la réponse, vu que ni toi, ni moi n'avons essayé la voiture en montagne.
donc je suppose quelle doit être bien en montagne, ou pas
Moi je vous le dit, après 800km de montagne avec, c’est vraiment son terrain de de jeux .
Re: Alpine A110 le retour !
Posté : mer. 1 août 2018 22:57
par calvinberu
Maxdecaen : parole d’evangile de l’as
Rappel : le monsieur a préparé une 130i pour la piste pour se rendre compte qu’elle n’avait rien à faire là bas
Brefle : qu’est ce qu’il fait là alors que son avis
J'en parlais ici ou dans l'autre topic mais celle de l'Argus est celle de l'AS et les défauts qu'on voit en vidéo sont ceux qu'on retrouvait nous-mêmes alors pour moi c'est lié aux amortos.
Oui le Road dépasse les 100ch. Et oui la Cat sera mieux que la 106 en montagne mais tu comprends décidément pas ce que je te dis !
Prenons un autre exemple, tu fais un comparo entre la 4C, le Cayman et l'Alpine. Tu essayes les deux premières dans le coin, puis tu essayes l'Alpine dans les Cévennes => Conclusion : L'Alpine est nettement plus fun.
Tu changes les rôles et la conclusion changera d'autant.
bien sûr que je comprends, si tu es objectif, la conclusion est: l'alpine est nettement plus fun mais seulement en montagne, grâce à sa légèreté et son caractère joueur. Être objectif c'est dire dans quelle condition la voiture est intéressante et dans quelle conditions elle ne l'est pas. Pas prendre seulement l'exemple où elle est la meilleure pour conclure que c'est la meilleure.
De toute façon on peut pas avoir la réponse, vu que ni toi, ni moi n'avons essayé la voiture en montagne.
donc je suppose quelle doit être bien en montagne, ou pas
Rha putain, t'as toujours rien compris!
En tout cas chapeau, tu as réussi a décourager Biki de t'expliquer son argumentaire, et ca, c'est fort!
Maxdecaen : parole d’evangile de l’as
Rappel : le monsieur a préparé une 130i pour la piste pour se rendre compte qu’elle n’avait rien à faire là bas
Brefle : qu’est ce qu’il fait là alors que son avis
Toujours dans ton fil de conneries, c’est bien tu ne change pas
Maxdecaen : parole d’evangile de l’as
Rappel : le monsieur a préparé une 130i pour la piste pour se rendre compte qu’elle n’avait rien à faire là bas
Brefle : qu’est ce qu’il fait là alors que son avis
Toujours dans ton fil de conneries, c’est bien tu ne change pas
C’est toi le mal aimé ici, pas moi Donc au bout d’un moment plutôt qu’espérer un changement de tout le monde , ça serait plus Simple que le changement vienne de toi
Re: Alpine A110 le retour !
Posté : jeu. 2 août 2018 19:17
par Raaur
Mais ce n'ai pas parce qu'une majorité de personnes ont tord que ça leurs donne raison.