Page 6 sur 12

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 30 mai 2014 11:44
par mad max
9300 demandes ont eu lieu.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 30 mai 2014 16:31
par MasKimE
mad max a écrit :9300 demandes ont eu lieu.
:shock:

Ca redonne confiance aux Français !

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 30 mai 2014 16:32
par Web
tu parles des joueurs de foot ? :roi:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 30 mai 2014 17:13
par mad max
c'était pas réservé à la France ;)

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 31 mai 2014 22:20
par Kev
100kg plus lourd que l'ancienne :gne: (en V8 du moins, aucune idée par rapport au 4cyl vs v6)

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : dim. 1 juin 2014 09:17
par Web
100 kg de plus !? respect :gne:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : dim. 1 juin 2014 12:45
par Serge87
Kev a écrit :100kg plus lourd que l'ancienne :gne: (en V8 du moins, aucune idée par rapport au 4cyl vs v6)
Source ???

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : dim. 1 juin 2014 21:46
par Kev

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 09:24
par Serge87
Confirmation qu'elle sera plus lourde que la generation precedente.


"From 2014, a V6 Manual Coupe weighed in at 3,501 lbs., now the same car will be 3,526 lbs. More impressive is the Convertibles don't gain as much weight, 3,630 in 2014 is now 3,644 in 2015. That's less of a weight penalty than the hardtop!

I know you're asking about it. "What about the V8? How much does it weigh?" For 2015, the GT with a manual will weigh in at 3,704 lbs. for a gain of 86 lbs. So much for that added Fat Guy weight. Oh, the 2.3 liter EcoBoost version with a manual transmission will weigh in at 3,517 lbs and be the lightest of the bunch."

http://mustangforums.com/articles/far-f ... hought.php

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 09:57
par Serge87
ben-j a écrit :Mais plus grande non? :heu:
Non, elles sont tres comparable en taille.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 10:17
par calvinberu
Des ingénieurs qui mange chez McDo ?

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 10:24
par mad max
nouvel intérieur pour commencer.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 13:01
par Nigo
ben-j a écrit :Alors comment expliquer cette augmentation qui va à contre-courant des autres productions auto?
il ont découvert l'EuroNCAP :hum:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 13:04
par calvinberu
Nigo a écrit :
ben-j a écrit :Alors comment expliquer cette augmentation qui va à contre-courant des autres productions auto?
il ont découvert l'EuroNCAP :hum:
Je pense que l'USANCAP est plus vieux (cf les belles 911sc...) :roi:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 13:25
par Nigo
les crash tests aux USA c'est comme les normes anti-pollution : très relatif :neu:
rappelons que la sécurité passive consiste là bas à coller des autocollants "danger" sur des cercueils ambulants :bah:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 16:06
par mad max
Nigo a écrit :
ben-j a écrit :Alors comment expliquer cette augmentation qui va à contre-courant des autres productions auto?
il ont découvert l'EuroNCAP :hum:
et pas les Corvette et Camaro européennes par contre ? :hum: :bozo:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 20:11
par Kev
Nigo a écrit :les crash tests aux USA c'est comme les normes anti-pollution : très relatif :neu:
rappelons que la sécurité passive consiste là bas à coller des autocollants "danger" sur des cercueils ambulants :bah:
pas vraiment,

leurs normes anti-pollutions sont plus strictes dans certains cas qu'en Europe. Pareil pour les crash-tests (surtout celle de la balise qui est hyper difficile a passer)

Pour la prise de poids, c'est en partie a cause de la suspension "moderne"

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 2 juil. 2014 20:33
par Nigo
dans certains cas, oui, quant ça les arrange. En gros, c'est strict quant c'est pas américain :P

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 18 juil. 2014 15:18
par mad max
Quelques nouvelles infos et le pack GT :
http://www.automobile-sportive.com/news ... i-20140718

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 22 juil. 2014 12:46
par mad max

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 28 juil. 2014 11:52
par Nigo
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 10568.html

perso je trouve le son pas mal, on voit qu'ils l'ont travaillé pour imiter le son d'un V8, évidemment sans y parvenir réellement (mais ne reproche t-on pas aux V8 américains modernes d'être aphones?)

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 28 juil. 2014 11:56
par mad max
c'est la video qui est juste au dessus de ton message mais c'est pas grave :gne:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 28 juil. 2014 12:45
par Biki
:lol:

La piste d'essai est terrible !!! :green:

Je trouve ça pas trop mal foutu comme sonorité mais quand il relâche les gaz, ça fait vraiment 4 pattes tout de même, et je pense qu'une sonorité "non-naturelle" devient vite lassante... :geek:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 28 juil. 2014 17:38
par Biki
Le V8 est toujours au catalogue et le V6 également... :bah:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 28 juil. 2014 18:07
par mad max
c'est surtout une video embarquée autrement dit son trafiqué à l'intérieur comme dans la Focus 3 ST :hum:
ce qui explique :
quand il relâche les gaz, ça fait vraiment 4 pattes tout de même