Page 1 sur 6

Abarth

Posté : jeu. 12 mai 2011 11:57
par mad max
Changement mécanique par rapport à la version européenne, passage au 1.4 Multiair.
175 ch et 230 Nm

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : jeu. 12 mai 2011 13:48
par Dtcrt
On va pas faire les vieux con non ? Ils progressent en tout, y compris dans les alliages et usinages utilisés. Alors je vois pas pourquoi la voiture conserverais pas son niveau de performance dans le temps, en tout cas, pas pire que ce qu'on connaissait avant. :bah:

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : jeu. 12 mai 2011 13:50
par borbi
:+1: on nous a fait un foin des V-tec dans les 90's avec leur haut régime. Et pourtant il sont tjs la.
Qui vivra verra. ;)

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : jeu. 12 mai 2011 16:28
par Raaur
nico14 a écrit :quel est l'usure de ces moteurs avec les kms ?

un 1400 qui crache 175 chevaux neuf , les auras t il encore apre 150/200 000 kms ?
Ça fait du 125 ch/l pour un moteur turbo ça n'a rien d'exceptionnel!! C'est autant qu'une Mégane 3 RS ou Focus 2 RS ou même un F458 qui est un atmo. Et personne ne se pose de questions sur la fiabilité des ces voitures!

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : jeu. 12 mai 2011 16:31
par Biki
C'est clair, et puis pourquoi il pourrait pas supporter la puissance alors qu'il y a un certain 1.4 TSI 170ch qui est sorti depuis déjà un moment maintenant !! :gne:

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : ven. 13 mai 2011 07:11
par mad max
Le multiair a moins de technologie que le 1.4 TSI.

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : sam. 14 mai 2011 10:35
par Web
de toute façon les voitures faut les mettre à la casse quand elles ont plus de 10 ans :oui: :troll:
donc à raison de 15000/an en moyenne il aura jamais le temps d'être usé ce moulin :neu:

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : sam. 28 mai 2011 16:21
par mad max
Abarth 500C (européenne) enfin dispo en boite méca.

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : sam. 28 mai 2011 18:09
par Biki
mad max a écrit :Abarth 500C (européenne) enfin dispo en boite méca.
:lol:

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : sam. 28 mai 2011 18:53
par Anthony
elle a quoi de particulier la C?

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : sam. 28 mai 2011 18:56
par mad max
Boite robotisée obligatoire.

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : jeu. 12 janv. 2012 06:25
par mad max
Image

22.000 €

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : ven. 2 mars 2012 05:06
par mad max
Charlie Sheen fait la promo de l'Abarth :troll:

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : ven. 2 mars 2012 08:51
par Nico_le_Normand
Ça m'amuse toujours de voir des bagnoles aux puissances délirantes dans ce pays où tu peux finir les mains à plat sur le capot et fouillé au corps pour un simple petit excès de vitesse. Sacrée société où on s'offusque de voir une paire de seins dans un film alors qu'on est beaucoup plus tolérant vis-à-vis de trucidages en tout genre.

Pour citer Vandel, les Etats-Unis... c'est Tout et son contraire.

Re: Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 5 juin 2012 11:05
par mad max
Les 3000 Abarth 500 prévus pour les USA en 2012 sont vendus.
Il faut maintenant attendre 2013.

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : ven. 17 août 2012 21:40
par Biki
Les ricains ont le droit à une nouvelle version, la Fiat 5OO Turbo, donc avec les logos Fiat et non Abarth !

En gros c'est une Abarth 5OO (150ch chez eux) avec un look plus "discret", je vois pas trop où mais j'aime bien son look comme ça ! :oui:
Plus qu'une seule sortie d'échappement.

Image
Image
Image

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 10:41
par mad max
l'Abarth la plus puissante :troll:
Allégée

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 10:45
par Web
c'est leur espèce de merde en forme de barquette non ?

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 12:18
par mad max
boîte à crabots

997kg,
1.4 Tjet 190ch,
0-100 en 5.9s
Vmax de 230Km/h

refroidisseur intercooler avant, système d'échappement Akrapovic, amortisseurs ajustables Extreme Shox, sièges Abarth Corsa Sabelt avec harnais 4 points, système de freinage Brembo, jantes allégées OZ 18 pouces et arceau de sécurité arrière en titane de Poggipolini, différentiel autobloquant

Image

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 12:24
par Web
:gne:

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 12:29
par Biki
Ça y est, ils se mettent tous à faire la même chose... :gne:
C'est fou comme ça suit comme des moutons entre les constructeurs par moment, aucune imagination..

Mais bon ça fait des caisses sympa quand même...

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 14:11
par Dtcrt
mad max a écrit :boîte à crabots
Boite séquentielle ? :heu:

Parce que à crabots manuel, je n'y crois pas un instant, c'est inutilisable dans le civil. :geek:

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 14:21
par Web
c'est une Fiat 500 je te rappelle, c'est déjà inutilisable à la base :areuh:

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 15:42
par Biki
C'est bien une boite à crabots, l'intérieur est dépouillé à l’extrême !!! :gne:

http://www.netcarshow.com/fiat/2015-695_abarth_biposto/

Mais je ne pige pas, elle sera vraiment commercialisée ?? Parce qu'ils en parlent comme si c'était le cas, mais avec Genève je me méfie toujours, peut-être limitée à la Suisse, enfin on verra bien, mais ça doit être plutôt amusant comme bestiaux.
Reste que le prix va être délirant pour ce truc, c'est là la différence entre ceux qui proposent un truc dépouillé et collector à un prix accessible, et ceux qui veulent se rendre exclusifs... (genre 695 Maserati ou Ferrari.. :neu: )

Re: Fiat Abarth 500 (USA)

Posté : mar. 4 mars 2014 15:47
par Dtcrt
Oui c'est ça. Vu la photo, il s'agit bien d'une boite séquentielle. :gne:

Ben ça va être viril, les passages de rapport ! :lol:

Bon. C'est une sorte de compétition-client en fait. Non ? :heu: