Page 3 sur 41

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 10:46
par Web
je pense que l'objectif est de rester au niveau d'une Aventador, par exemple :gne:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 10:48
par Barjack13
Aston Le Prince a écrit :
Barjack13 a écrit :Qu'est-ce qu'il leur prend chez Porsche ? 80ch de plus que sur la GT2 RS :shock: , bon au moins on sait que derrière y aura de quoi exploiter tout ça (freins, châssis).
Largement suffisant pour poutrer grave toutes les navettes spatiales de 2000 ch à 700 000 €. :hum: 8-)
:niark:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 11:53
par Biki
Barjack13 a écrit :Qu'est-ce qu'il leur prend chez Porsche ? 80ch de plus que sur la GT2 RS :shock: , bon au moins on sait que derrière y aura de quoi exploiter tout ça (freins, châssis).
Bah regarde l'écart entre une 997 GT2 et une GT2 RS ! :lol:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 20:09
par Nabush
Ils n'ont plus le choix s'il veulent rester au contact de la concurrence... J'espère que le poids va baisser aussi comme ça on aura un vrai missile...Je me demande également s'ils vont réussir à améliorer encore la voiture niveau comportement, parceque malgré tout leur architecture commence à être un handicap... pas assez de poids sur l'avant, donc train avant qui accroche moins que chez la concurrence (sous virage)... le sous virage est un pb sur la GT2 RS, si les pneus n'ont pas la bonne pression c'est catastrophique dixit Chris Harris dans EVO.

Il faudrait qu'ils arrivent à recentrer les masses sur l'avant pour gagner en vitesse d'inscription et en vitesse d'apex...

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 20:25
par mad max
Pour moi le problème c'est surtout d'avoir un 6 cylindres sans son avec un couple constant dès 2250 tours face à V12 :roll:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 20:37
par Nabush
mad max a écrit :Pour moi le problème c'est surtout d'avoir un 6 cylindres sans son avec un couple constant dès 2250 tours face à V12 :roll:
C'est vrai qu'autant le 6 a plat peut être mélodieux en atmo, autant en turbo il est inaudible... c'est étonnant qu'ils ne fassent pas d'effort pour le rendre plus sonore sur les turbo et GT2...
D'autant plus que quand on écoute le son des 9FF GT1200 on se dit que les turbos ça bride pas forcément le bruit :green:

Ecoutez la fin en pleine charge c'est mythique :niark:
Mémorable :areuh: quand il ouvre les clapets (mode ouvert) (à partir de 4min50 :top: )

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mar. 19 juil. 2011 21:18
par Michigan
Les 911 de chez Gemballa (Avalanche) chantent mechamment aussi

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 09:20
par Barjack13
Teaser sur la 991 :

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 12:23
par Spike
Barjack13 a écrit :Teaser sur la 991 :

http://www.youtube.com/watch?v=5mSjtFcIk24
Mais donc la 991 "normale" aura des ouies comme les turbos 996 et 997 ? Ou c'est un camouflage là ? (ou la version turbo, mais ils le precisent nulle part...)

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 12:28
par Web
c'est peut-être utile pour un meilleur refroidissement :hum: et puis ça permet des économies d'échelle on mettant la même carrosserie à tous les modèles :beber:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 12:32
par Spike
Ouais mais ducoup les ventes des Turbo vont mechamment chuter (vu que 80% des acheteurs de turbo le font pour les ailes larges, pas pour la puissance :green: )

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 12:59
par fred
Spike a écrit :Ouais mais ducoup les ventes des Turbo vont mechamment chuter (vu que 80% des acheteurs de turbo le font pour les ailes larges, pas pour la puissance :green: )
A mon avis, chez Porsche on s'en branle complètement. La 911 reste un classique depuis 1 demi siècle, une auto qui ne se vend plus, mais qui s'achète comme des petits pains.

Alors, un peu plus de ça et un peu moins de l'autre (et encore faut voir), c'est pas franchement un problème. C'est un peu comme le cas GTR (au demeurant super auto) qui devait tuer de la 911, le 'ring, etc, etc... :bozo:

De toute façon, c'est à se poser la question si la 911 souffre de la concurrence, étant donné que Porsche apporte une réponse systématique à chaque attaque et que ce modèle affiche une santé insolente. 8-)

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 13:00
par Nabush
Barjack13 a écrit :Teaser sur la 991 :

http://www.youtube.com/watch?v=5mSjtFcIk24
J'aime bien leur teasers, ils sont souvent très bien fichus

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 13:42
par Spike
fred a écrit :
Spike a écrit :Ouais mais ducoup les ventes des Turbo vont mechamment chuter (vu que 80% des acheteurs de turbo le font pour les ailes larges, pas pour la puissance :green: )
A mon avis, chez Porsche on s'en branle complètement.
Si 80% des gens qui achetaient un modele a 130k se mettent à acheter le modele à 80k, je sais pas s'ils vont s'en branler longtemps...

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 13:46
par Web
On achete la turbo pour l'aileron voyons...

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 13:48
par Spike
Ah ouais, je l'avais oublié celui là :green:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 13:54
par Barjack13
Moi j'aurais dis pour la transmission intégrale, parce que pour aller se la péter dans les stations de ski, c'est le top :areuh:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 13:56
par Spike
Barjack13 a écrit :Moi j'aurais dis pour la transmission intégrale, parce que pour aller se la péter dans les stations de ski, c'est le top :areuh:
Bah pour ça, il "suffit" d'une Carrera 4 !

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:02
par Barjack13
Ah oui, j'avais oublié celle-là, faut dire qu'il y a tellement de versions de la 911... :neu:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:10
par mad max
Carrera 4S, idéal pour les vieux beaux de 50 ans 8-)

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:27
par fred
Spike a écrit : Si 80% des gens qui achetaient un modele a 130k se mettent à acheter le modele à 80k, je sais pas s'ils vont s'en branler longtemps...
Exact. D'ailleurs, ça fait QUE 50 ans que chaque année, on assiste à un enterrement de la 911 8-)

Au fait, d'ou tu tiens ce 80% :?:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:35
par Doumi
Je pense pas qu'il le tienne de quelque part, il te répond par l'exemple. ;)

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:40
par fred
Doumi a écrit :Je pense pas qu'il le tienne de quelque part, il te répond par l'exemple. ;)
A oué, c'est juste pour dire que 80% des acheteurs de Turbo ou de 911 en général sont des blaireaux fortunés qui entravent quedalle aux bagnoles et se paluchent des 2 mains devant chez Sénéquier à St Trop'? :beber:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:42
par Doumi
Bah je sais pas si il avait voulu le dire, mais si tel est le cas, c'est pas moi qui irait contredire. :green:

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:47
par fred
Doumi a écrit :Bah je sais pas si il avait voulu le dire, mais si tel est le cas, c'est pas moi qui irait contredire. :green:
Fichtre Image