Page 11 sur 14

Re: Audi number one

Posté : lun. 7 juil. 2014 14:03
par Barjack13
Dtcrt a écrit :aucune trace de R8 dans le garage. :no:
Même une Renault t'aurais pas les moyens, salaud de pauvre :beber:

Re: Audi number one

Posté : lun. 7 juil. 2014 15:44
par Biki

Re: Audi number one

Posté : lun. 7 juil. 2014 15:46
par Web
c'est là qu'on se dit qu'il faut être vraiment con pour acheter l'Audi. :green:

Re: Audi number one

Posté : lun. 7 juil. 2014 15:46
par Dtcrt
Quel monde de cinglés n'empêche. :mdr:

Re: Audi number one

Posté : lun. 7 juil. 2014 15:47
par Biki
Web a écrit :c'est là qu'on se dit qu'il faut être vraiment con pour acheter l'Audi. :green:
Evidemment, la copie ne vaudra jamais l'original ! :troll: 8-)

Re: Audi number one

Posté : mar. 15 juil. 2014 17:46
par Raaur
Déjà 6 millions de quattro produites alors que la barrière des 5 millions n'était pas si lointaine puisqu'elle datait de seulement un an et demi (février 2013). Audi annonce donc la sortie de chaîne de cette voiture symbolique qui est une SQ5 3,0l TDI grise qui doit prendre le chemin des États-Unis très bientôt (oui, ils les achètent aussi en diesel).

La première Audi quattro fut commercialisée en 1980 et en 34 ans, l'attrait pour ce type de traction s'est développé. Aujourd'hui, Audi commercialise pas moins de 170 versions quattro à travers le monde, une richesse d'offres qui explique aussi la rapidité avec laquelle ils ont franchi cette nouvelle barrière. Sur l'année 2013, la production de modèles quattro a atteint 710 095 unités, cela nous donne un rythme de production d'environ 2000 modèles par jour et un ratio de 44% des ventes globales. Certains modèles ne sont disponibles qu'en quattro, c'est le cas des Q7, R8, A4 et A6 Allroad ainsi que toutes les versions S et RS.
Le modèle quattro le plus vendu est le Q5, suivi de l'A4 et les pays les plus demandeurs sont les USA, le Canada, la Russie et le Moyen-Orient.

http://www.caradisiac.com/Audi-6-millio ... -95997.htm

Re: Audi number one

Posté : mer. 16 juil. 2014 09:18
par mad max
Ils sont forts Audi. ils arrivent à combiner le 6 millionième exemplaire de Quattro en le combinant aux 25 ans du TDI, et le tout sur le marché américain :maitre:

Re: Audi number one

Posté : mer. 16 juil. 2014 09:28
par Biki
Quoi ? Tu oserais dire que tout ceci n'est pas dû au hasard ? :o

Si Audi le dit, c'est que ça doit être vrai, moi je les crois en tout cas, comme toujours ! :lol:

Re: Audi number one

Posté : mar. 29 nov. 2016 20:58
par Dtcrt
quattro GmbH, située à Neckarsulm depuis 1983, se nomme désormais Audi Sport GmbH. Sous la direction de Stephan Winkelmann, cette filiale à 100% d'AUDI AG emploie aujourd’hui environ 1 200 personnes. 8-)

Image

Re: Audi number one

Posté : ven. 24 mars 2017 09:32
par Web

Re: Audi number one

Posté : ven. 24 mars 2017 11:03
par L'intrépide
On a de quoi se réjouir de toutes ses bonnes nouvelles ! :gne:

Re: Audi number one

Posté : mer. 20 déc. 2017 16:54
par Web
:up:
Michael-Julius Renz (60 ans) va devenir le nouveau PDG d'Audi Sport GmbH.
Il succède à Stephan Winkelmann (53 ans), qui partira au début de l'année pour devenir président de Bugatti.

Re: Audi number one

Posté : mer. 20 déc. 2017 17:56
par Biki
C'est moi ou en ce moment il y a un sacré turnover chez VAG... :gne: :hum:

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 08:03
par Web
Image
:bravo:

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 08:20
par Serge87
Passons sur cet empilement de lignes horizontales cense etre beau.
A quoi correspond ce 55 ? Un ingenieur d'AMG s'est perdu par la ?

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 08:40
par MasKimE
Serge87 a écrit :
lun. 8 oct. 2018 08:20
Passons sur cet empilement de lignes horizontales cense etre beau.
A quoi correspond ce 55 ? Un ingenieur d'AMG s'est perdu par la ?
Non, tout simplement nouvelle norme de gamme chez Audi sur A6/A7/A8 ...

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 08:45
par mad max
maintenant on cache les échappements, c'est devenu signe de pollution.

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 09:22
par ExitSuccess
mad max a écrit :
lun. 8 oct. 2018 08:45
maintenant on cache les échappements, c'est devenu signe de pollution.
pas d'échappement = pas de pollution :ko:
MasKimE a écrit :
lun. 8 oct. 2018 08:40
Non, tout simplement nouvelle norme de gamme chez Audi sur A6/A7/A8 ...
en fait, c'est sur toutes les audi de ce que j'ai vu. Je crois que c'et pour uniformiser les puissances avec l’électrique... C'est totalement imbitable

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 09:50
par mad max
et oui, c’est le discours du marketing d’Audi.

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 22:38
par Raaur
Ça correspond à un niveau de performance équivalente entre essence, diesel, hybride et électrique.

Re: Audi number one

Posté : lun. 8 oct. 2018 22:42
par mad max
oui c'est pas pire qu'une 300 BMW en 2 litres ou qu'un 63 AMG en 4 litres.

Re: Audi number one

Posté : mar. 9 oct. 2018 06:43
par Biki
C'est clair... :lol:

Re: Audi number one

Posté : mar. 9 oct. 2018 08:39
par ExitSuccess
mad max a écrit :
lun. 8 oct. 2018 22:42
oui c'est pas pire qu'une 300 BMW en 2 litres ou qu'un 63 AMG en 4 litres.
Pas d'accord, les niveaux de puissance ont toujours été à peu de chose près les même sur une 330 , ou une 63 amg. et les écarts entre une 320 et une 330 aussi sont assez similaires par ex. bref on s'y retrouve même si ça à plus de rapport avec la cylindrée. Là avec Audi je pige RIEN.

Re: Audi number one

Posté : mar. 9 oct. 2018 08:54
par Web
Bah c'est pourtant simple : plus t'as le gros chiffre plus t'es le boss. :bah: :troll:

Re: Audi number one

Posté : mar. 9 oct. 2018 10:48
par Dtcrt
Mais carrément ! :lol: :troll: