Page 46 sur 46
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : dim. 19 déc. 2021 17:36
par Biki
Une Elise S3 en 220 ch en fait
Sinon que pense-t-il de l’Alpine ?
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : dim. 19 déc. 2021 18:02
par mad max
pour faire court : aseptisé.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : dim. 19 déc. 2021 18:13
par Biki
Ah bah en comparaison de la 4C, l’inverse m’aurait inquiété
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : dim. 19 déc. 2021 18:53
par Tang
Biki a écrit : ↑dim. 19 déc. 2021 17:36
Une Elise S3 en 220 ch en fait
Sinon que pense-t-il de l’Alpine ?
Oui une S3 avec l'accessibilité de la 4C ou de l'Alpine... Et avec le malus de l'Alpine aussi.
Pour l'A110 c'est trop policé pour lui, trop moderne, trop civilisé.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : dim. 19 déc. 2021 19:51
par Web
Oulah vite au bûcher, hérétique !
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : jeu. 30 déc. 2021 12:02
par mad max
A propos de l’Abarth 1000 SP :
https://www.automobile-sportive.com/new ... n-20211230
le moteur de la 4C n’est pas Euro6D donc ça sent la commercialisation hors d’Europe ou avec le 1400.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : jeu. 30 déc. 2021 12:10
par Biki
Vu le nombre d’exemplaires, je crois qu’elle n’a pas besoin de répondre aux normes, donc aucun souci pour l’Europe non ?
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : jeu. 30 déc. 2021 12:12
par mad max
Secma a dû passer au puretech fap donc je vois pas trop.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : jeu. 30 déc. 2021 12:14
par Biki
Mais Secma c’est pas une production limitée, donc j’imagine pas soumis aux mêmes contraintes.
J’imagine que dans le cas de l’Abarth, ça demande une homologation spécifique à chaque modèle.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : jeu. 30 déc. 2021 12:26
par Web
Pour 5 exemplaires, possible qu'ils n'aient aucun problème à pas la vendre en Europe...