oui pardon Faut croire que même avec 6 pages, c'est pas suffisant.
Les 895 kg à sec sont annoncés sans la climatisation qui était fournie sur notre modèle d’essai. Du fait du petit réservoir, , le poids doit rester sous la barre fatidique des 1.000 kg en ordre de marche
aahhhhh, ça aurait été dommage de passer à côté de zeperfs
je serais curieux de savoir s'ils ont pas inclus le poids mesuré de certaines versions américaines pour leur poids maximal mesuré puisque on est sur cette valeur
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : jeu. 28 août 2014 22:28
par calvinberu
J'préférai ses interventions de 2013 Il était plus précis
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 29 août 2014 08:13
par Web
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 29 août 2014 21:56
par MasKimE
Purée, je viens d'avoir un flash :
- 8C pour 8 cylindres
- 4C pour 4 cylindres
Faut vraiment que je dorme moi
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : sam. 30 août 2014 08:29
par Raaur
C'est comme pour le poids ce n'est pas précisé dans l'essai.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : sam. 30 août 2014 08:55
par Web
MasKimE a écrit :Purée, je viens d'avoir un flash :
- 8C pour 8 cylindres
- 4C pour 4 cylindres
Faut vraiment que je dorme moi
tu connais pas la 6C ?
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : sam. 30 août 2014 09:26
par Raaur
Je pense que c'est trop tôt pour lui en parler.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : sam. 30 août 2014 09:30
par mad max
Raaur a écrit :C'est comme pour le poids ce n'est pas précisé dans l'essai.
Les prestations de la 4C me semblent tout de même assez différentes de celle du Boxster.
Quel entrain dans le tour de circuit
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : mer. 3 sept. 2014 09:53
par laurent
C'est plus les vidéos que je retiens et l'analyse du pilote
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : mer. 3 sept. 2014 17:50
par laurent
Concernant les écarts de poids il faut également préciser de quelle version on parle: celle américaine pèsent 155 kg de plus à cause de leurs normes de sécurités. Si en plus on tient compte du poids du conducteur l’écart va encore s'accroitre
rencontrée ce w-e j'ai du mal a comprendre comment l'echappement de la 500a 50 anniversaire pourrait être encore plus expressif que celui de la 4c avec l'option echappement sport ( je ne connais pas sa dénomination officielle)
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : mar. 23 sept. 2014 14:45
par Web
Spyshot Alfa 4C QV :
on parle de 270 ch
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : mar. 23 sept. 2014 16:17
par laurent
Sortie prévue pour 2015
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : mar. 23 sept. 2014 16:49
par mad max
ça sera après le Spider.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : mar. 23 sept. 2014 17:25
par laurent
mad max a écrit :ça sera après le Spider.
Dévoilé au Mondial de Paris le mois prochain.
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 12:35
par mad max
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 12:36
par Web
mama mia ! les bons phares, le targa, ce serait la sportive parfaite avec un petit V6
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 15:49
par cjy
Oui mais ça risque d'être encore un 4 cylindres turbo, non ?
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 15:59
par Web
ah ben ça c'est même une certitude
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 17:35
par Biki
C'est surtout que là c'est la version QV !!!!
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 17:40
par mad max
pourquoi ?
Re: Alfa-Romeo 4C - essai p.46
Posté : ven. 19 déc. 2014 22:20
par Biki
Les prises d'air supplémentaires sur les côtés !!!!!!