Page 12 sur 20

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : lun. 2 mars 2015 21:34
par mad max
"260 kg electric engines/batteries"
hausse de poids en bonne partie compensée parait il.

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 03:56
par Kev

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 09:44
par mad max
Image
Image
Image

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 09:45
par vincecars
Pas moche du tout :top:

Max tu peux déjà préparer un nouveau road trip chez Koenigsegg :hum:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 09:46
par Web
la ligne est super chouette :top: mais l'intérieur sauce Pagani/Spyker j'accroche pas du tout :moui:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 09:47
par mad max
Vince j'aimerais bien mais c'est pas gagné :lol: :gne:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 10:46
par mad max
d'autres photos avant la conférence :
http://www.autogespot.nl/geneve-2015:-koenigsegg-regera

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 11:06
par mad max
pas de boîte de vitesse :geek:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 11:11
par Jean-Louis
mad max a écrit :pas de boîte de vitesse :geek:
Hybride donc quasiment obligatoirement automatique.

On peut voir les grands palettes au volant

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 11:31
par Jean-Louis
V8 5.0l twin turbo de 1100ch à 7800 tr/min
707 ch en électrique
Annoncée à 1807ch donc à priori les Pmax des moteurs sont utilisables au même moment.

Et 2100Nm :areuh:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 11:45
par Web
:fete: :smurf:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 13:34
par Jbay
sa va donner un peut de fil a retordre chez Bugatti :gne:

j'aime bien la ligne mais pas trop la couleur par contre

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 18:11
par mad max
confirmation que c'est une propu

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 18:22
par Barjack13
Je la trouve très belle, l'intérieur manque un peu d'originalité par contre.

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 20:55
par Kev
J'ai du mal a comprendre la puissance. Ils annoncent 1500ch, mais elle fait 1100ch + 700ch...

Trouvé sur FB:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 20:57
par mad max
il y a une histoire de régime de puissance pas atteints en même temps, en principe.

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 21:08
par Kev

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mar. 3 mars 2015 21:26
par Raaur
mad max a écrit :il y a une histoire de régime de puissance pas atteints en même temps, en principe.
Comme sur toutes les hybrides.

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 05:53
par mad max

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 10:55
par mad max

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 22:39
par Biki
J'aime bien la Regera, mais bon ça reste toujours la même base et le même intérieur depuis 18 ans même s'il est actualisé ! :gne:
Pas forcément fan du museau et de l'arrière allongés.. Surtout l'avant qui ne colle pas avec le design de la partie centrale, ça manque d'harmonie dans tout ça au final ! :geek:

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 22:44
par mad max
La cellule carbone et tout le reste évoluent constamment quand même.
Une base de 18 ans qui encaisse 2000 Nm en propulsion, ça me semble pas si mal.

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 22:46
par Biki
Non mais c'est évident qu'il y a des évolutions, et je pense que la base est de toute façon excellente (c'est vraiment conçu comme une F1 ou un proto du Mans cette caisse :gne: ), mais niveau design, je ne retrouve plus ce qui m'a fait accrocher à la marque ;)

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 22:47
par mad max
le design a l'air spécial je suis d'accord.
Mais j'aimais pas la One:1 et dans son élément, sur un circuit, j'adore.
Donc à voir.

Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9

Posté : mer. 4 mars 2015 22:55
par Biki
Non mais elle est clairement impressionnante, d'ailleurs j'ai dit que j'aimais bien malgré tout, mais je trouve qu'il y a largement plus joli, alors que les anciennes (avant Agera) avaient une vraie personnalité et un look "carré" façon Groupe C 8-)