Page 5 sur 20

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mer. 21 nov. 2012 08:11
par mad max
Image
Image

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mer. 21 nov. 2012 15:50
par Kev
bizarre.....

Re: Koenigsegg Agera

Posté : sam. 24 nov. 2012 15:49
par mad max
Agera S, légèrement moins puissante que la R
1.030 ch et 1.100 Nm

Image
Image
Image

Re: Koenigsegg Agera

Posté : sam. 24 nov. 2012 15:50
par Biki
Ça ferait une belle voiture pour les tortues ninja ! :neu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : sam. 24 nov. 2012 15:56
par mad max
voiture "aperçue" à Hong Kong :neu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : sam. 24 nov. 2012 19:47
par fred
Céleste :neu: :neu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mer. 28 nov. 2012 07:16
par Kev
mad max a écrit :Image

Agera 1.400 ch

Christian, arrête stp, t'as pas besoin de ça :boud1:
Appelée la One:1, pour son RPP de 1ch pour 1kg :green:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 15 févr. 2013 10:45
par mad max
teaser :troll:
Image

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 15 févr. 2013 10:47
par Web
ils fêtent le 0 à 100 en 10" ? :neu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 1 mars 2013 19:20
par mad max
en 10 ans, Koenigsegg c'est :

50 employés à plein temps

- Four Guinness World records
- Forbes award for one of the ten most beautiful cars ever made
- Prestigious Red Dot design award
- Top Gear Hypercar of the Year award
- Longest lasting Top Gear Power Lap record ever
- Entrepreneur of the Year - Ernst & Young
- Worlds Top 100 Luxury Brands award

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 1 mars 2013 19:23
par Dtcrt
Qui l'eut cru. :shock:

Au débuts de la marque, moi je n'y croyais pas du tout. Je pensais qu'il s'agissait d'un énième caprice de milliardaire.

Les puissances annoncées paraissaient fantaisistes, la marque refusait les essais presses...


Et puis non. Ils se sont accrochés et font des voitures plus que respectables. :oui:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 1 mars 2013 21:14
par Biki
Le soin apporté à la réalisation dès le début était d'un autre niveau que les autres, un peu comme pour Spyker à un autre niveau, pas étonnait que ça ait fonctionné ! 8-) Rien que le moteur n'est pas un "vulgaire" LS7 gonflé de 2 gros turbos comme tous les autres font..

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 1 mars 2013 21:16
par Dtcrt
Sauf erreur, au début c'était surtout des gros cubes Ford non ? :heu:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : ven. 1 mars 2013 21:20
par Biki
Il me semble qu'il ne restait plus grand chose de Ford justement, un peu comme le bloc Nissan pour la MP4-12C quoi ! :lol: Et faut que je retrouve le lien qu'il a avec la Scuderia Ferrari, je le savais avant mais là plus trop.. il me semble qu'il est usiné au même endroit.

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mer. 6 mars 2013 05:23
par mad max
Image

j'aime pas la tournure que prend la marque mais au moins, ils sont pas dans la contradiction d'un châssis léger pour ensuite coller des ânes morts.

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 05:23
par mad max

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 08:24
par Biki
La CC8S... :love:

Je pensais pas qu'il y avait eu autant d'évolution entre les deux, comme quoi on voit que l'Agera R ne s'adresse déjà plus à la même clientèle... :bozo:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 08:51
par mad max
clientèle asiatique et du Moyen Orient, il s'en cache pas. d'où les fautes de goût :boud1:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 11:05
par Biki
Pourtant pour les clients asiatiques, ils auraient pu garder le toit plus bas ! :areuh:
Non sérieusement 155kg de plus, une bagnole au confort de limousine etc... Alors que la CC8S avait tout de la voiture de course mise sur route.. :moui:

Tiens, t'as vu le pull de l'essayeur ? :green:

Image


Tu crois sinon qu'il y a toujours moyen de demander le look de la CC8S ou CCR ? :lol:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 12:55
par grandalf
C'est vrai que la CCR est beaucoup moins chargé et plus fluide.
Il faut aussi noter que l'Agera R est particulièrement dégueulasse dans cette livré violette criarde avec finition doré... :? :? :?

Sympa leur idée du Airbrid, faire de l'hybridation à l'air comprimé, fallait y penser. :top:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 13:51
par C43AMG
Bikinours a écrit :Pourtant pour les clients asiatiques, ils auraient pu garder le toit plus bas ! :areuh:
Non sérieusement 155kg de plus, une bagnole au confort de limousine etc... Alors que la CC8S avait tout de la voiture de course mise sur route.. :moui:

Tiens, t'as vu le pull de l'essayeur ? :green:

Image


Tu crois sinon qu'il y a toujours moyen de demander le look de la CC8S ou CCR ? :lol:
On voit quand meme que c'est une bagnole serieuse... Quand tu vois le garage d'Harry, les monstres auto qu'il a et la concentration qu'il a au volant de la Koenigsegg, ca fait reflechir un peu quand meme au potentiel de la bête

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 15:01
par mad max
génial le pull :bravo: :maitre:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 15:06
par Biki
Il sourit comme toi aussi, en fait c'est toi en plus vieux !! :beber:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 15:11
par mad max
:mdr:

Re: Koenigsegg Agera

Posté : mar. 1 oct. 2013 20:55
par Raaur
grandalf a écrit :Sympa leur idée du Airbrid, faire de l'hybridation à l'air comprimé, fallait y penser. :top:
Comme PSA.