borbi a écrit :Aller je me mêle à la guerre et me range du coté de Kev.
Mat-F je crois que tu ne mesures absolument pas la teneur de tes propos. Tu rêves d'une Donk GTO alors que je suis prêt à parier qu'une S8A bien mener par un pilote te ferais mouiller ta culotte. Le prend surtout pas mal, je pense exactement pareil pour ma pomme.
A l'instar d'un nombre inconsidérable de gens tu confonds des notions bien différentes, à savoir : efficacité, performance, amusement, sensations .. . Tu fais partie de cette caste qui pense que 800 bourrins te feront bien plus dresser le kiki que 15. Si tel est le cas, ne fais plus jamais de karting de ta vie. Tout n'est pas chiffre, ratio et capacité à exploser les lois de la gravité.
C'est ce qu'on défend ici. On défend que une mini sera bien plus intéressante que la dernière RS5. L'automobile est arrivée à une apogée de technologie où si l'on souhaitait les performances à tout prix, il faudrait supprimer l'homme de l'équation pour que l'auto aille plus vite. Pourquoi? pour la simple et unique raison que l'on sait que l'on peu faire une auto ou l'homme ne supportera pas les contraintes physique.
Alors que préfères tu? La performance à tout prix? ou t'éclater derrière un volant? dans l'un choisi la ferrouz, dans l'autre la pijo?
Je suis tout à fait d'accord. Et c'est bien parce que vous défendez ces différences que je suis ici et pas sur FA (pour donner le pire exemple).
Piloter une 908, c'est une expérience de pilotage de très haut niveau je pense. T'es seul face à toi même dans un proto le mans, pire qu'avec tout le reste. Enfin j'en sais rien, j'imagine
Un an de GT5 et un an et demi d'AS, je suis complètement contaminé moi, pour un peu je voudrais faire de la compétition automobile
Non, une Mclaren F1 me suffirait, pour aller avec la Donk' des weekends ensoleillées et la lexus de tout les jours
edit: Mclaren F1 3,5s 0 à 100km/h (le modèle qui m'intéresse, il y a un modèle qui fait 3,0s), D8 GTO 3,0s 0 à 100km/h, ça m'empêche pas de rêver des deux. C'est la philosophie des voitures qui m'intéresse pas leur performance. Un proto Le Mans m'intéresse plus qu'une préparation course d'un modèle de série. Mais ça veut pas dire qu'une 599XX n'est pas digne d'intérêt et je suis convaincu qu'une S8A est loin d'être avare en sensation.