Un nom à coucher dehors et un design guère plus sexy mais voilà un sacré engin pour à peine 300.000 €, autant dire rien du tout :
1130 kg, 5 cylindres de 500 ch, étriers 8 pistons, ça c'est une vraie voiture de sport.
KTM X-BOW GT-XR
- Publicité
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20765
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: KTM X-BOW GT-XR
Plutôt oui ! Quelle marque fantastique !
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2947
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: KTM X-BOW GT-XR
C'est clair qu'ils vivent a fond leur slogan "ready to race", c'est pas du marketing
Le développement de cette marque est quand même incroyable.
C’était une marque vieillissante et ringarde, tombée au fond du trou au début des années 90, jusqu’à finir en faillite.
Et depuis, ils ont tout repris depuis la base en misant a fond sur la compétition, étape par étape Enduro, Rallye, MX, piste.
Et maintenant ils détiennent la moitié des marque de moto TT et enfilent les titres comme les ventes, c'est incroyable
Quand j'ai commencé le motocross en 1995 (ouai, ca nous rajeunit pas ), quand tu avais 2 KTM derrière une grille de départ, c'etait deja enorme. Maintenant en MXGP, la moitié du plateau est en KTM ou KTM déguisée, littéralement je viens de compter, c'est fou quand meme!
Le développement de cette marque est quand même incroyable.
C’était une marque vieillissante et ringarde, tombée au fond du trou au début des années 90, jusqu’à finir en faillite.
Et depuis, ils ont tout repris depuis la base en misant a fond sur la compétition, étape par étape Enduro, Rallye, MX, piste.
Et maintenant ils détiennent la moitié des marque de moto TT et enfilent les titres comme les ventes, c'est incroyable
Quand j'ai commencé le motocross en 1995 (ouai, ca nous rajeunit pas ), quand tu avais 2 KTM derrière une grille de départ, c'etait deja enorme. Maintenant en MXGP, la moitié du plateau est en KTM ou KTM déguisée, littéralement je viens de compter, c'est fou quand meme!
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: KTM X-BOW GT-XR
On dirait que l’avant est passé sous un rouleaux compresseur mais comme la Porsche 963 a la même gueule on va dire que ça passe !
La cellule de F-22 c’est osé aussi. Mais du coup j’adore, ils ne suivent aucune « règle », ils font suivant leurs codes à eux et ça donne un sacré ORNI !
Curieux de voir une confrontation avec la Dallara Stradale un peu dans le même délire (châssis Dallara pour les deux il me semble d’ailleurs non ?)
La cellule de F-22 c’est osé aussi. Mais du coup j’adore, ils ne suivent aucune « règle », ils font suivant leurs codes à eux et ça donne un sacré ORNI !
Curieux de voir une confrontation avec la Dallara Stradale un peu dans le même délire (châssis Dallara pour les deux il me semble d’ailleurs non ?)
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9158
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: KTM X-BOW GT-XR
Sacré bagnole !!!
Les codes on s'en fout. Là c'est du fonctionnel pur et dur, et c'est ça qui lui donne une légitimité technique et/ou esthétique.
Les codes on s'en fout. Là c'est du fonctionnel pur et dur, et c'est ça qui lui donne une légitimité technique et/ou esthétique.
- Publicité