Page 3 sur 20
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 22 mars 2011 23:19
par Biki
Dtcrt a écrit :Bikinours a écrit :Je trouve ça moins con qu'une Veyron
Le cahier des charges est très différents. Avec la Veyron, tu es censé pouvoir aller chercher le pain en toute décontraction. C'est pas le cas de la Koenigsegg.
C'est pas non plus une Radical, l'intérieur est du même style que la Veyron, tout tendu de cuir etc...
Re: Koenigsegg Agera
Posté : lun. 11 avr. 2011 17:48
par mad max
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mer. 29 juin 2011 06:55
par mad max
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 4 sept. 2011 11:51
par mad max
0-300 km/h en 14.53 s pour l'Agera R
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 4 sept. 2011 12:54
par MasKimE
mad max a écrit :0-300 km/h en 14.53 s pour l'Agera R
C'est un avion quoi
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 4 sept. 2011 20:51
par bez58
mad max a écrit :0-300 km/h en 14.53 s pour l'Agera R
C'est combien pour la veyron déja ?
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 4 sept. 2011 20:54
par Biki
16s je crois
Re: Koenigsegg Agera
Posté : lun. 5 sept. 2011 17:24
par bez58
bez58 a écrit :mad max a écrit :0-300 km/h en 14.53 s pour l'Agera R
C'est combien pour la veyron déja ?
Ah voila, j'ai trouver les chiffres pour la Veyron Super Sport................. 14.6 s
http://motorsport-magazine.fr/actus/39- ... gsegg.html
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 13 nov. 2011 10:55
par mad max
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 13 nov. 2011 11:24
par Web
0-322-0
exercice intéressant
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 13 nov. 2011 13:09
par Biki
pauvres pneus !!
Re: Koenigsegg Agera
Posté : dim. 13 nov. 2011 16:36
par Anthony
c'est ub moteur de corvette turbo?
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 15 nov. 2011 19:02
par mad max
Non c'est un V8 5 litres.
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 15 nov. 2011 19:09
par Biki
La base du bloc est le V8 4.7 de Ford
Re: Koenigsegg Agera
Posté : ven. 2 déc. 2011 15:22
par mad max
Re: Koenigsegg Agera
Posté : ven. 10 févr. 2012 12:47
par mad max
1ere Agera livrée aux USA en juin prochain.
D’origine, Koenigsseg exploite un V8 5.0 L « maison » travaillé pour sortir près de 1.000 chevaux. La nouveauté à venir touche la distribution. Koenigsegg développerait une distribution sans came, exploitant un système pneumatique développé pour la F1. Bosch et Valeo seraient fournisseurs d’éléments électrohydrauliques et électromagnétiques sur ce système de levée de soupape sans came ni ressort.
autoplus
Re: Koenigsegg Agera
Posté : ven. 10 févr. 2012 16:38
par Dtcrt
Piezzo électrique ?
Re: Koenigsegg Agera
Posté : ven. 10 févr. 2012 19:14
par Web
le moteur camless c'est le futur
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 21 févr. 2012 06:54
par mad max
Boîte à double embrayage à 7 rapports, spécialement conçue par Cima, pour l'Agera 2103
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 21 févr. 2012 09:56
par Web
mad max a écrit :pour l'Agera 2103
ils se laissent le temps de peaufiner
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 21 févr. 2012 09:57
par mad max
Re: Koenigsegg Agera
Posté : sam. 3 mars 2012 16:26
par mad max
Plusieurs nouveautés sur l'Agera R 2013 présentée à Genève
http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20120305
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 10 avr. 2012 14:49
par mad max
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 10 avr. 2012 16:12
par Mat-f
Ces intérieurs cossus pour des voitures censées représenter la recherche de la performance je trouve que c'est un non-sens...
ça a tendance à prouver qu'ils les vendent pas qu'à des passionnés.
Je rêve d'une voiture de sport avec un intérieur de Le Mans Prototype, noir, dépouillé à l'extrême, le plaisir est ailleurs....
Re: Koenigsegg Agera
Posté : mar. 10 avr. 2012 22:40
par Biki
Pourtant ici je pense qu'on est bien plus à rêver d'une Agera R que d'une SSC !
Les supercars citées au-dessus n'ont pas été commercialisées dans le même but que la Koenigsegg non plus